Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Les parents qui se plaignent que leurs gosses sont tout le temps malades, c’est souvent les fragiles qui les surprotègent.
Les miens bouffent ce qu’ils ramassent par terre, leur crottes de nez, jamais un souci.
Tombe bien dans le panneau de la propagande Woke qui te dit de pas faire d'enfant pour l'écologie
Mais de ramener des bateaux par centaines avec pleins de gens pour repeupler ton Pays.
Le 22 décembre 2022 à 09:15:02 :
Le 22 décembre 2022 à 09:03:43 :
Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement
Je le vis mal que quand ils sont malade
Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine
T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?
Un pédiatre, c'est pas pareil. Là ils sont surbooké tellement tous les gosses sont malades
perso rdv en 1 jour
Le 22 décembre 2022 à 09:14:54 :
Deux enfants de 4 ans et demi et 10 mois et je confirme les dires de l'auteur surtout sur la maladieOn a tous choppé la creve, le bébé peut pas passer plus de 30 min d'affilé sans se réveiller en pleur gêné par son nez, et ce alors que pour nous aussi, malade, le repos est déjà difficile
Courage khey on est ensemble
Le 22 décembre 2022 à 09:14:55 :
Courage, 8 mois et 3ans, c'est sûr que tu dois en baver, mais bon, le temps passe vite
Merci khey
Le 22 décembre 2022 à 09:15:27 :
J'ai 1 enfant, et on gère bien.
Ma femme gère la majeure partie des soins.
Moi plutôt le cadre et la sécurité, les limites.Bon équilibre. C'est une fille à papa (pourtant je suis assez dur). Plus sage et plus à l'écoute avec moi.
Grâce à Dieu, elle est rarement malade. Elle dort bien et beaucoup aussi.
Ayaaa ça enrage ma femme féministe que ces rôles émergent naturellement
Elle m'a engueulé car je voulais pas que ma fille ne mange pas son plat sous prétexte qu'il y a un dessert après
"Roh c'est les fêtes hein tu peux être sympa pour une fois"
Je sais pas pourquoi les femmes sont laxistes par nature mais c'est un constat véridique
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade
C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.
Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu
Courage l'OP la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines
Par contre stop dire que les enfants qui mangent correctement sont jamais malades.
Un enfant qui va à la crèche ou à l'école il finira malade.
Ma plus grande qui est à l'école a été allaitée 10 mois + jamais aucun repas tout fait et elle est parfois malade.
Bien moins que d'autres, mais fatalement elle fini par choper la crève, des otites etc... Aux contact de tous les autres enfants c'est logique, et ça la renforce au final.
Le 22 décembre 2022 à 02:26:37 :
Oui mais au moins t'es un homme.Ecoutes pas les branleurs.
A toi de trouver des solutions pour qu'ils tombent moins malades
Un homme peut etre, mais dont la lignée va rapidement s'éteindre. L'op a refilé ses genes de celestin fragile, les gamins tombent malade tout les 4 jours. Ils ne survivront au "progres" a venir.
not ready
Moi plutôt le cadre et la sécurité, les limites.Bon équilibre. C'est une fille à papa (pourtant je suis assez dur). Plus sage et plus à l'écoute avec moi.
C'était pareil avant l'école et l'arrivée du deuxième
Le 22 décembre 2022 à 09:17:49 :
Ayaaa ça enrage ma femme féministe que ces rôles émergent naturellement
Elle m'a engueulé car je voulais pas que ma fille ne mange pas son plat sous prétexte qu'il y a un dessert après
"Roh c'est les fêtes hein tu peux être sympa pour une fois"
Je sais pas pourquoi les femmes sont laxistes par nature mais c'est un constat véridique
Exactement.
Ma femme adore mes méthodes. Elle hallucine de voir comment j'arrive à gérer aussi facilement. J'arrive à dompter les caprices de la petite.
Pour les repas, je suis intransigeant, et ça marche. Finir l'assiette avant le dessert, manger ce qu'on lui donne, etc.
Papa = un ton, une voix, une confiance et des principes fermes.
Le 22 décembre 2022 à 09:18:05 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est maladeC'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.
Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu
Courage l'OP la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines
Merci khey et courage, tant qu'on a pas de gosse on est littéralement incapable de comprendre, c'est triste mais c'est comme ça
Idem, j'avoue qu'en ce moment c'est dur de ne pas stresser.
Le miens avait 41,5 de fièvre et j'ai dû attendre 2h30 aux urgence pour qu'à la fin, sa température baisse sans raison. Enfin bref de quoi devenir dingue, car moi aussi je suis tombée malade par la suite, moins de fièvre que mes enfants mais ça va.
Il vaut mieux qu'ils tombent malade souvent pour habituer leur organisme.
J'étais un enfant fragile qui tombait malade facilement et ce n'est plus craiment le cas ajd
Le 22 décembre 2022 à 09:24:40 :
Idem, j'avoue qu'en ce moment c'est dur de ne pas stresser.Le miens avait 41,5 de fièvre et j'ai dû attendre 2h30 aux urgence pour qu'à la fin, sa température baisse sans raison. Enfin bref de quoi devenir dingue, car moi aussi je suis tombée malade par la suite, moins de fièvre que mes enfants mais ça va.
41,5
Ils ont jamais eu autant les miens, j'imagine pas le stress
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797