Topic de mitsuia :

Votre avis sur les femmes perverses narcissiques

Supprimé
Je cherche un dépressif qui aiment les femmes depressive de type brune et borderline possédant Discord ou un serveur
Je vois même pas à quoi ça peut correspondre j'ai jamais eu de copine mais ça a l'air négatif au vu des mots utilisés donc je pense que c'est pas une bonne idée de se mettre en couple avec une femme potentiellement dangereuse.

Le 18 décembre 2022 à 14:10:06 :
Je cherche un dépressif qui aiment les femmes depressive de type brune et borderline possédant Discord ou un serveur

Maintenant que j'ai perdu la bataille on peut etre amis pour la vie

Les hommes sont attirés par les femmes zinzins ça change des soumises

Avec une femme zinzin tu peux vivre énormément de chose bcp d’adrénaline et dopamine la sécrétion d’hormone et à son max ça devient addictif

Une meuf sympa c’est ennuyant

Le 18 décembre 2022 à 14:13:08 :
Avec une femme zinzin tu peux vivre énormément de chose bcp d’adrénaline et dopamine la sécrétion d’hormone et à son max ça devient addictif

Une meuf sympa c’est ennuyant

Et les faire chialer et souffrir c'est excitant aussi

Je veux jouer à fall guy ou au sims

Jsp comment on installe ce jeu par contre fall guy

Le 18 décembre 2022 à 14:14:41 :

Je veux jouer à fall guy ou au sims

Jsp comment on installe ce jeu par contre fall guy

Les sims c'est solo :rire2:

Une fille zinzolax c'est bien pour vivre à 100% les sentiments et le moment présent mais pour le long terme je préfère une fille posée et raisonnée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671369323-chubbylo21-3.jpg

Le 18 décembre 2022 à 14:15:34 :
Personne ne t'aime tu devrais faire tu sais quoi ça allégerait tes souffrances https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671368483-screenshot-20221218-140110-gallery.jpg

tes relou avec ta photo ultra zoomer en plus je m’en tape d’être moche

moi je veux jouer à fall guy là

Le 18 décembre 2022 à 13:15:16 :
Qu'elles devraient arreter de faire les aws sur le forum

Le 18 décembre 2022 à 14:15:52 :
Une fille zinzolax c'est bien pour vivre à 100% les sentiments et le moment présent mais pour le long terme je préfère une fille posée et raisonnée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671369323-chubbylo21-3.jpg

Tu as bien raison je te souhaite de la trouver

Actuellement en procédure de divorce avec une PN. C'est la catastrophe, elle ne veut pas donner sa nouvelle adresse, du coup impossible de divorcer sans passer par un huissier de justice ce qui va prendre des années.
Ces personnes sont destructrices, te rabaissent sans arrêt, t'humilient et en plus te font croire que c'est toi le fautif. Bien sûr auprès de ses amis et de sa famille, elles n'hésiteront pas à te faire passer pour une ordure pour se faire plaindre.
pk l'autre incel a ta photo kheyette?
envoie pas ta tête à n'importe qui ici

Le 18 décembre 2022 à 14:16:41 :
Actuellement en procédure de divorce avec une PN. C'est la catastrophe, elle ne veut pas donner sa nouvelle adresse, du coup impossible de divorcer sans passer par un huissier de justice ce qui va prendre des années.
Ces personnes sont destructrices, te rabaissent sans arrêt, t'humilient et en plus te font croire que c'est toi le fautif. Bien sûr auprès de ses amis et de sa famille, elles n'hésiteront pas à te faire passer pour une ordure pour se faire plaindre.

Honnêtement elle a l’air surtout clc comme ma mère
c’est exactement les coups que me faisait ma mère

Ma mère est manipulatrice et bipolaire jsp si c liée mais elle m’a fait comme ton ex les sales coups

Le 18 décembre 2022 à 14:17:17 :
pk l'autre incel a ta photo kheyette?
envoie pas ta tête à n'importe qui ici

il a screen ma story insta en mode moche et il spam cette photo alors que jmf moi même

tkt merci c gentil mais j’assume entièrement j’ai été leak pour pire que ça mdr

A fuir, comme les nanas superficielles, vénale, etc...
L'op les médocs ou la psychothérapie n'ont pas réglé ton problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 18 décembre 2022 à 14:16:41 :

Tu es redpill et sait les reconnaître une fois que tu as bien connu ces profils. Ce qui est compliqué c’est d’être compris dans ce genre de situations puisque tu es avec une personne qui inverse complètement la réalité

Données du topic

Auteur
mitsuia
Date de création
18 décembre 2022 à 13:13:15
Date de suppression
17 septembre 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC