Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 14:10:06 :
Je cherche un dépressif qui aiment les femmes depressive de type brune et borderline possédant Discord ou un serveur
Maintenant que j'ai perdu la bataille on peut etre amis pour la vie
Avec une femme zinzin tu peux vivre énormément de chose bcp d’adrénaline et dopamine la sécrétion d’hormone et à son max ça devient addictif
Une meuf sympa c’est ennuyant
Le 18 décembre 2022 à 14:13:08 :
Avec une femme zinzin tu peux vivre énormément de chose bcp d’adrénaline et dopamine la sécrétion d’hormone et à son max ça devient addictifUne meuf sympa c’est ennuyant
Et les faire chialer et souffrir c'est excitant aussi
Je cherche un dépressif qui aiment les femmes depressive de type brune et borderline possédant Discord ou un serveur
Je veux jouer à fall guy ou au sims
Jsp comment on installe ce jeu par contre fall guy
Le 18 décembre 2022 à 14:14:41 :
Je cherche un dépressif qui aiment les femmes depressive de type brune et borderline possédant Discord ou un serveurJe veux jouer à fall guy ou au sims
Jsp comment on installe ce jeu par contre fall guy
Les sims c'est solo
Le 18 décembre 2022 à 13:15:16 :
Qu'elles devraient arreter de faire les aws sur le forum
Ces personnes sont destructrices, te rabaissent sans arrêt, t'humilient et en plus te font croire que c'est toi le fautif. Bien sûr auprès de ses amis et de sa famille, elles n'hésiteront pas à te faire passer pour une ordure pour se faire plaindre.
envoie pas ta tête à n'importe qui ici
Le 18 décembre 2022 à 14:16:41 :
Actuellement en procédure de divorce avec une PN. C'est la catastrophe, elle ne veut pas donner sa nouvelle adresse, du coup impossible de divorcer sans passer par un huissier de justice ce qui va prendre des années.
Ces personnes sont destructrices, te rabaissent sans arrêt, t'humilient et en plus te font croire que c'est toi le fautif. Bien sûr auprès de ses amis et de sa famille, elles n'hésiteront pas à te faire passer pour une ordure pour se faire plaindre.
Honnêtement elle a l’air surtout clc comme ma mère
c’est exactement les coups que me faisait ma mère
Ma mère est manipulatrice et bipolaire jsp si c liée mais elle m’a fait comme ton ex les sales coups
Le 18 décembre 2022 à 14:17:17 :
pk l'autre incel a ta photo kheyette?
envoie pas ta tête à n'importe qui ici
il a screen ma story insta en mode moche et il spam cette photo alors que jmf moi même
tkt merci c gentil mais j’assume entièrement j’ai été leak pour pire que ça mdr
Le 18 décembre 2022 à 14:16:41 :
Actuellement en procédure de divorce avec une PN. C'est la catastrophe, elle ne veut pas donner sa nouvelle adresse, du coup impossible de divorcer sans passer par un huissier de justice ce qui va prendre des années.
Tu es redpill et sait les reconnaître une fois que tu as bien connu ces profils. Ce qui est compliqué c’est d’être compris dans ce genre de situations puisque tu es avec une personne qui inverse complètement la réalité
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC