Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 13:15:45 :
Le 18 décembre 2022 à 13:15:16 OibOluce4 a écrit :
Qu'elles devraient arreter de faire les aws sur le forum
Un peu comme toi en fait
Le 18 décembre 2022 à 13:17:41 :
Le 18 décembre 2022 à 13:16:21 :
Moi je suis perverse narcissique autodiag et j’en souffreNon je rigole je suis juste borderline
l'un n'empêche pas l'autre le borderline souffre d'un trouble narcissique
Oui mais à la différence il ne manipule pas dans l’optique de faire du mal mais par peur de l’abandon ou pour obtenir des choses souvent liée à l’affection
Le 18 décembre 2022 à 13:17:42 :
Le 18 décembre 2022 à 13:17:22 :
Je veux juste prendre de tes nouvelles aloneLe 18 décembre 2022 à 13:17:22 :
Je veux juste prendre de tes nouvelles aloneJe suis pas alone et je parle qu’aux hommes
D'accord
Passe une bonne journée quand même
Le 18 décembre 2022 à 13:18:23 :
Moi je suis perverse narcissique autodiag et j’en souffreNon je rigole je suis juste borderline
Oui mais à la différence il ne manipule pas dans l’optique de faire du mal mais par peur de l’abandon ou pour obtenir des choses souvent liée à l’affection
Le résultat est le même pour les proches qui ne supportent plus vos enfantillages de Calimero
Le 18 décembre 2022 à 13:20:38 :
Le résultat est le même pour les proches qui ne supportent plus vos enfantillages de Calimero
Le 18 décembre 2022 à 13:20:38 :
C’est justement infantiliser un borderline qui est mauvais mais bon c’est ridicule
Souvent pour en arriver à développer ce genre de trouble il faut avoir vécu des trucs grave et ce que les gens considèrent enfantillages n’y sont même pas confronté facile de juger quand tu vis pas le quart
Les vrais pervers ou perverses narcissiques selon la description de racamier ne vont pas vers n'importe qui. Si tu pars d'une femme perverse narcissique elle ira préfèrentiellement vers un homme vers qui elle pourra rejeter la faute, culpabiliser, avec une confiance en soi faible, un mec insecure comme on dit ici, ce qui amènera la personne à douter de lui même à croire cette personne perverse
Les pervers narcissique sont en réalité faible narcissiquement, ils se rassurent narcissiquement en dévalorisant l'autre. Si une personne a confiance en elle, qu'elle ne se démonté pas face à l'autre le pervers n'y verra aucun intérêt.
Un homme responsable, qui sait s'affirmer ça n'attirera pas une perverse narcissique. Par contre une lavette à tendance masochiste oui, je me souviens de ce reportage d'un homme battu par sa femme.
Il se soumettait à elle, il en arrivait à douter de lui même, mais en réalité le couple s' était bien trouvé. Lui demandait un maître en bon masochiste, elle un esclave, un soumis sur qui rejeter la faute et se défouler.
Évidemment dans le reportage on fait passer la femme pour une horrible personne alors que l'homme passe pour la victime. Sauf que c'est en parti sa faute, c'est à lui de s'impose et de dire non, c'est pareil pour les femmes battues qui retournent vers leur bourreau. C'est qu'inconsciemment elles jouissent de ça.
Non pas au sens de plaisir, mais de répétition. Consciemment aucune femme n eveut être battue de même qu'aucun homme, mais le pervers narcissique à besoin de cette femme ou de cet homme faible narcissiquement sur qui se défouler
Sur ce forum de lavette une femme perverse narcissique a de quoi faire
En raison de mon trouble je suis incapable d’aimer la redpill c’est faire comprendre aux mecs qui m’aiment et se dévoue pour moi que ça sera jamais réciproque
J’ai déjà aimée c’est vrai mais ça m’a suffit surtout que le tb borderline se développe vers l’adolescence et le début d’âge adulte donc bon quand jaimais j’étais confrontée à mon problème
Maintenant que j’ai mon problème je suis incapable d’aimer not ready et je n’ai jamais eues de plan q .
Le 18 décembre 2022 à 13:23:13 :
Les vrais pervers ou perverses narcissiques selon la description de racamier ne vont pas vers n'importe qui. Si tu pars d'une femme perverse narcissique elle ira préfèrentiellement vers un homme vers qui elle pourra rejeter la faute, culpabiliser, avec une confiance en soi faible, un mec insecure comme on dit ici, ce qui amènera la personne à douter de lui même à croire cette personne perverseLes pervers narcissique sont en réalité faible narcissiquement, ils se rassurent narcissiquement en dévalorisant l'autre. Si une personne a confiance en elle, qu'elle ne se démonté pas face à l'autre le pervers n'y verra aucun intérêt.
Un homme responsable, qui sait s'affirmer ça n'attirera pas une perverse narcissique. Par contre une lavette à tendance masochiste oui, je me souviens de ce reportage d'un homme battu par sa femme.
Il se soumettait à elle, il en arrivait à douter de lui même, mais en réalité le couple s' était bien trouvé. Lui demandait un maître en bon masochiste, elle un esclave, un soumis sur qui rejeter la faute et se défouler.
Évidemment dans le reportage on fait passer la femme pour une horrible personne alors que l'homme passe pour la victime. Sauf que c'est en parti sa faute, c'est à lui de s'imposer et de dire non, c'est pareil pour les femmes battues qui retournent vers leur bourreau. C'est qu'inconsciemment elles jouissent de ça.
Non pas au sens de plaisir, mais de répétition. Consciemment aucune femme ne veut être battue de même qu'aucun homme, mais le pervers narcissique à besoin de cette femme ou de cet homme faible narcissiquement sur qui se défouler
Sur ce forum de lavette une femme perverse narcissique a de quoi faire
C’est surtout débile de dire tout ça
Comparer la force physique d’un homme et d’une femme ou les raisons de pourquoi les gens reviennent vers leurs bourreaux
Moi je suis pas perverse narcissique et j’adore agir comme telle auprès des gens mauvais donc des pn
En gros je suis une pn envers les pn car j’aime le challenge
Ce que j’aime dans l’idée du conflit et la confrontion ( chose qu’adore les borderlines ) c’est avoir les capacités de rendre fou un pn un sociopathe
Les borderlines sont les seuls capable d’affronter un pn et le rendre encore plus fou
Comparer la force physique d’un homme et d’une femme ou les raisons de pourquoi les gens reviennent vers leurs bourreaux
Moi je suis pas perverse narcissique et j’adore agir comme telle auprès des gens mauvais donc des pn
Je parle aucunement de force physique, t'as surtout rien compris
Le 18 décembre 2022 à 13:28:03 :
Moi je suis quoi selon toi ? Pn ? Sociopathe ? Normal?
Une adolescente classique
Non tu n’es pas pn mais je peux t’apprendre à l’être j’ai tous les codes
Le 18 décembre 2022 à 13:28:28 :
Je parle aucunement de force physique, t'as surtout rien compris
J’ai tout compris et je m’en tape car tu dis n’importe quoi
J’ai décidée d’arrêter d’avoir de la compassion en public sur Jvc donc je m’abstiens mais ferme la par pitié
J’ai déjà été frappé par un mec et je suis pas resté
Le 18 décembre 2022 à 13:28:31 :
Moi je suis quoi selon toi ? Pn ? Sociopathe ? Normal?Une adolescente classique
Je veux bien 2-3 conseils ouais
Le 18 décembre 2022 à 13:29:33 :
Mes mps sont ouvert
J’ai été possédé par le diable étant petite donc je pense réellement avoir des conseils sur le grand mal crée par l’homme
La plus grande vanité de l’homme c’est l’égo
Lego est utile pour vous déstabilisez chose qui ne marche pas avec les hpi comme moi
Le 18 décembre 2022 à 13:30:12 :
Le 18 décembre 2022 à 13:29:33 :
Mes mps sont ouvert
J’ai été possédé par le diable étant petite donc je pense réellement avoir des conseils sur le grand mal crée par l’homme
Wsh
Littéralement ou c'est une image ?
Au début c’était un jeu pour moi
Je commençais a insulter dieu dans ma tête a 11 ans je faisais que linsulter sans cesse sans raison apparente
J’ai commencé à m’intéresse au diable je n’y crois pas j’ai compris que c’était la création de l’homme ce qu’on appelle le grand mal et je suis devenue obsédée par ça
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC