Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 14:32:18 :
Le 18 décembre 2022 à 14:31:44 :
Persuadée de tout savoir, de tout connaître, d'avoir tout à apprendre aux autres et rien à apprendre des autres, d'avoir la science infuse, incapable de se remettre en question et prompt à insulter sans autre motif qu'un égo absolument surdimensionné pour les raisons évoquées plus haut.
Je pense que tu vas beaucoup souffrir dans ta vie avant de redescendre sur terre.
Signé : le low sans vécu
Osf j’ai vécu de la maltraitance et des v infantile de l’argent j’en ai quand je veux car je vends mon corps
Oui, toi toi toi, il n'y a que toi qui compte, tu es la seule sur terre Ă souffrir, toi et seulement toi.
Je doute que t’es vécu pire que moi le low continue à Up mon topic désormais esclave
Oui oui, voilà le niveau de réflexion : "même si tu es plus vieux, tu as forcément moins de vécu que moi, j'en suis 100% sûre car je suis mieux que tout le monde, j'ai une meilleure pensée, je suis plus intelligente, car les autres sont des lows et des golems sans cerveau ni vécu"
Le 18 décembre 2022 à 14:33:55 :
Quand on est pas un golem qui se complait dans une vie monotone et linéaire on ne peut plus jamais faire retour en arrière j'ai envie de devenir encore plus tarax a cause du hedonic treadmill et faire chialer des meufs tjr plus fort bordel j'aime les maso j'aime faire souffrir vous comprenez je suis taré j'ai envie de faire ddu mal
Le 18 décembre 2022 à 14:31:58 :
Le 18 décembre 2022 à 14:31:12 :
Le 18 décembre 2022 à 14:30:11 :
Les filles zinzin comme l'op me rendent zinzin je prend plaisir à les faire pleuré et je me branl dessu ensuitTaré
J'ai envie de faire chialer des petite fille comme l'op qui ont besoin d'un daron pour leur remettre les idées en place bordel tu comprend ca ???
Essaye de vivre par et pour toi mĂŞme peut-ĂŞtre ?
Le 18 décembre 2022 à 14:33:54 :
Le 18 décembre 2022 à 14:32:18 :
Le 18 décembre 2022 à 14:31:44 :
Persuadée de tout savoir, de tout connaître, d'avoir tout à apprendre aux autres et rien à apprendre des autres, d'avoir la science infuse, incapable de se remettre en question et prompt à insulter sans autre motif qu'un égo absolument surdimensionné pour les raisons évoquées plus haut.
Je pense que tu vas beaucoup souffrir dans ta vie avant de redescendre sur terre.
Signé : le low sans vécu
Osf j’ai vécu de la maltraitance et des v infantile de l’argent j’en ai quand je veux car je vends mon corps
Oui, toi toi toi, il n'y a que toi qui compte, tu es la seule sur terre Ă souffrir, toi et seulement toi.
Je doute que t’es vécu pire que moi le low continue à Up mon topic désormais esclave
Oui oui, voilà le niveau de réflexion : "même si tu es plus vieux, tu as forcément moins de vécu que moi, j'en suis 100% sûre car je suis mieux que tout le monde, j'ai une meilleure pensée, je suis plus intelligente, car les autres sont des lows et des golems sans cerveau ni vécu"
Le 18 décembre 2022 à 14:34:26 :
Les filles zinzin comme l'op me rendent zinzin je prend plaisir à les faire pleuré et je me branl dessu ensuitTaré
J'ai envie de faire chialer des petite fille comme l'op qui ont besoin d'un daron pour leur remettre les idées en place bordel tu comprend ca ???
Nan on se fais chier j'ai tres envie d'entendre des pleurs et fair een sorte de les intensifier bordel
Le 18 décembre 2022 à 14:34:25 :
Quand on est pas un golem qui se complait dans une vie monotone et linéaire on ne peut plus jamais faire retour en arrière j'ai envie de devenir encore plus tarax a cause du hedonic treadmill et faire chialer des meufs tjr plus fort bordel j'aime les maso j'aime faire souffrir vous comprenez je suis taré j'ai envie de faire ddu mal
Il t'a fallu moins de 30 secondes pour actualiser la page, la charger, lire le post, le comprendre ? et y répondre.
C'est clair que t'es ravagée.
Le 18 décembre 2022 à 14:35:27 :
Le 18 décembre 2022 à 14:34:25 :
Quand on est pas un golem qui se complait dans une vie monotone et linéaire on ne peut plus jamais faire retour en arrière j'ai envie de devenir encore plus tarax a cause du hedonic treadmill et faire chialer des meufs tjr plus fort bordel j'aime les maso j'aime faire souffrir vous comprenez je suis taré j'ai envie de faire ddu malIl t'a fallu moins de 30 secondes pour actualiser la page, la charger, lire le post, le comprendre ? et y répondre.
C'est clair que t'es ravagée.
Toi aussi tes tarax ?
Le 18 décembre 2022 à 14:35:15 :
Le 18 décembre 2022 à 14:34:26 :
Nan on se fais chier j'ai tres envie d'entendre des pleurs et fair een sorte de les intensifier bordel
Oui j'ai compris, Dylan t'as mis un zéf, tes parents t'ont pas payé tes chips au paprika et t'as du fournir un effort pour exister, c'est super dur
Cool, du coup tu es VALIDAIENT et t'aurais vraiment tort de te remettre en question et d'essayer de t'en sortir, maintenant que tu as acquis ton statut privilégié de victime de la vie, autant y rester c'est tellement bon
Le 18 décembre 2022 à 13:48:59 :
vous pensez que l'op a 2 de qi ou 3 ?
D'après l'op c'est simplement pour faire semblant, passer pour une débile pour attirer les pervers narcissiques elle doit faire attention tout de même à ne pas devenir cette personne déficiente intellectuellement, malheureusement c'est déjà trop tard
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 Ă 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC