Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 14:37:37 :
Le 18 décembre 2022 à 13:48:59 :
vous pensez que l'op a 2 de qi ou 3 ?D'après l'op c'est simplement pour faire semblant, passer pour une débile pour attirer les pervers narcissiques elle doit faire attention tout de même à ne pas devenir cette personne déficiente intellectuellement, malheureusement c'est déjà trop tard
up bordel qui se reconnait dans ca
Déja alors je suis assexuel le corps des femmes ne m'attire pas je suis attiré que par moi meme et quand je vois une femme pleurer ca augmente mon désir envers moi meme pck je me dis que je suis vraiment puissant émotionnellement pour réussir a faire chialer une fille et ensuite quand je me fais des scénario dans ma tête ou pendant que je baise je m'imagine comme le grand méchant d'un film ou d'une série et j'adore ca je m'adore en fait vous comprenez?
Le 18 décembre 2022 à 14:38:15 :
up bordel qui se reconnait dans caDéja alors je suis assexuel le corps des femmes ne m'attire pas je suis attiré que par moi meme et quand je vois une femme pleurer ca augmente mon désir envers moi meme pck je me dis que je suis vraiment puissant émotionnellement pour réussir a faire chialer une fille et ensuite quand je me fais des scénario dans ma tête ou pendant que je baise je m'imagine comme le grand méchant d'un film ou d'une série et j'adore ca je m'adore en fait vous comprenez?
Le 18 décembre 2022 à 14:38:52 :
up bordel qui se reconnait dans caDéja alors je suis assexuel le corps des femmes ne m'attire pas je suis attiré que par moi meme et quand je vois une femme pleurer ca augmente mon désir envers moi meme pck je me dis que je suis vraiment puissant émotionnellement pour réussir a faire chialer une fille et ensuite quand je me fais des scénario dans ma tête ou pendant que je baise je m'imagine comme le grand méchant d'un film ou d'une série et j'adore ca je m'adore en fait vous comprenez?
Recommence a chialé quand je te leak stp c'est trop bon de t'entendre chialer
Le 18 décembre 2022 à 14:39:26 :
Le 18 décembre 2022 à 14:38:52 :
Recommence a chialé quand je te leak stp c'est trop bon de t'entendre chialer
Je me réveille en transpirant
du mal à diminuer mon pouls
Le 18 décembre 2022 à 13:46:52 mitsuia a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 13:46:03 :
Le 18 décembre 2022 à 13:41:42 :
Oui je suis une femme très drôleMais je ne raconte pas des bêtises
Bcp de khey et kheyette ont été confronté à mon hpi
T'as plutôt l'air d'être cotorep et déficient qu'autre chose. Ton potentiel intellectuel fictif n'est pas très actif.
Je suis extrmement intelligente nofake
Ah si fake, gros fake
Douleur dans le crâne géante
J'entends comme un bruit sourd
Je ne suis pas mechante même en amour je donne bcp mais je peux pas gérer mes émotions mon manque d’attention et la peur d’être rejeté et surtout le fait d’être aimée ça m’obsède
Quel caractère ou comportement tu recherches chez un homme du coup ?
Ça m'intéresse, je me suis déjà pris un râteau par une borderline en croyant que c'était une dépressive. Je me demande vraiment ce que vous rechercher
Si y a pas quelque chose pour m'calmer
J'sais que je vais caner
On m'a dit que ça passerait avec le temps
C'est pas facile
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par