Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 14:46:47 :
J'vous en supplie sauvez-moi
Répond à ce post ça va te faire penser à autre chose :
Je ne suis pas mechante même en amour je donne bcp mais je peux pas gérer mes émotions mon manque d’attention et la peur d’être rejeté et surtout le fait d’être aimée ça m’obsède
Quel caractère ou comportement tu recherches chez un homme du coup ?
Ça m'intéresse, je me suis déjà pris un râteau par une borderline en croyant que c'était une dépressive. Je me demande vraiment ce que vous rechercher
Ma folie reprend les rênes
Même si comme certains j'ai l'air d'aller bien
Au fond de moi je crie à l'aide
Le 18 décembre 2022 à 14:47:43 :
Le 18 décembre 2022 à 14:46:47 :
J'vous en supplie sauvez-moiRépond à ce post ça va te faire penser à autre chose :
Je ne suis pas mechante même en amour je donne bcp mais je peux pas gérer mes émotions mon manque d’attention et la peur d’être rejeté et surtout le fait d’être aimée ça m’obsède
Ça m'intéresse, je me suis déjà pris un râteau par une borderline en croyant que c'était une dépressive. Je me demande vraiment ce que vous rechercher
Je suis moche ça t’intéresse vraiment les caractères que je cherche chez un homme
Peu importe la laideur j’aurais accès à facilement qui je veux
Qui veut me sauver
C'est plus mes sonnets qui font oublier mes larmes et me ramènent le sommeil
J'vous en supplie sauvez-moi
ayaa
Le 18 décembre 2022 à 14:48:25 :
J'vous en supplie sauvez-moiRépond à ce post ça va te faire penser à autre chose :
Ça m'intéresse, je me suis déjà pris un râteau par une borderline en croyant que c'était une dépressive. Je me demande vraiment ce que vous rechercherJe suis moche ça t’intéresse vraiment les caractères que je cherche chez un homme
S'il commence à te montrer qu'il t'apprécie tu ne vas pas commencer à le tester ou le fuir ? Et s'il veut que tu sois suivie par des pros ça te pose problème ?
Le 18 décembre 2022 à 14:38:15 :
up bordel qui se reconnait dans caDéja alors je suis assexuel le corps des femmes ne m'attire pas je suis attiré que par moi meme et quand je vois une femme pleurer ca augmente mon désir envers moi meme pck je me dis que je suis vraiment puissant émotionnellement pour réussir a faire chialer une fille et ensuite quand je me fais des scénario dans ma tête ou pendant que je baise je m'imagine comme le grand méchant d'un film ou d'une série et j'adore ca je m'adore en fait vous comprenez?
En gros tu t'aimes toi même comme objet sexuel. Plus l'autre est faible, plus l'autre pleure plus tu te sens puissant
T'es un peu dans la toute puissance infantile, tu penses que tu peux tout te permettre par manque d'empathie, de differenciation entre l'autre et toi. L'attirance envers l'autre se fait justement par la reconnaissance de l'altérité, que l'autre est différent de moi et qu'il me manque quelque chose afin de désirer.
Si tu te sens comme etant complet l'autre n'est pas nécessaire pour désirer, on peut soit de replier sur soi, soit se servir de l'autre par manque d'empathie dans une relation d' emprise où l'autre est réduit au stade d'objet sexuel permettant d'assouvir une pulsion.
Y'a aussi la notion de self grandiose de kohut même si je ne pense pas la notion nécessaire à la compréhension du narcissisme. La reconnaissance d'être soi et pas un autre passe avant tout par le stade du miroir, d'être différencié de l'autre.
Et ça passe par le regard de la mère, celui fonctionnant comme un miroir comme le disait winnicott. Le fait de voir l'autre pleurer agit comme ce miroir qu'est le visage de la mère, voir l'autre pleurer te rassure narcissiquement. Tu prends de l'emprise sur l'autre que tu refuses de voir différent de toi, à la manière de l'enfant qui par avidité croit que la mère est dévorante comme dans les contes, que le père correspondrait à l'image du père fouettard. En réalité c'est le reflet de nos pulsions qui nous font voir une image altérée de l'autre, d'où la peur des femmes et la misogynie, c'est avant tout la peur de la mère et pour contrecarrer cette peur on l'idéalise tout en rabaissant la femme.
Peut être que tu veux paraître comme le grand méchant pour être plus terrifiant qu'une figure qui te terrifie
C'est mieux qu'on arrête dès demain
Désolé d'être de mort
Le 18 décembre 2022 à 14:53:09 :
up bordel qui se reconnait dans caDéja alors je suis assexuel le corps des femmes ne m'attire pas je suis attiré que par moi meme et quand je vois une femme pleurer ca augmente mon désir envers moi meme pck je me dis que je suis vraiment puissant émotionnellement pour réussir a faire chialer une fille et ensuite quand je me fais des scénario dans ma tête ou pendant que je baise je m'imagine comme le grand méchant d'un film ou d'une série et j'adore ca je m'adore en fait vous comprenez?
En gros tu t'aimes toi même comme objet sexuel. Plus l'autre est faible, plus l'autre pleure plus tu te sens puissant
T'es un peu dans la toute puissance infantile, tu penses que tu peux tout te permettre par manque d'empathie, de differenciation entre l'autre et toi. L'attirance envers l'autre se fait justement par la reconnaissance de l'altérité, que l'autre est différent de moi et qu'il me manque quelque chose afin de désirer.
Si tu te sens comme etant complet l'autre n'est pas nécessaire pour désirer, on peut soit de replier sur soi, soit se servir de l'autre par manque d'empathie dans une relation d' emprise où l'autre est réduit au stade d'objet sexuel permettant d'assouvir une pulsion.
Y'a aussi la notion de self grandiose de kohut même si je ne pense pas la notion nécessaire à la compréhension du narcissisme. La reconnaissance d'être soi et pas un autre passe avant tout par le stade du miroir, d'être différencié de l'autre.
Et ça passe par le regard de la mère, celui fonctionnant comme un miroir comme le disait winnicott. Le fait de voir l'autre pleurer agit comme ce miroir qu'est le visage de la mère, voir l'autre pleurer te rassure narcissiquement. Tu prends de l'emprise sur l'autre que tu refuses de voir différent de toi, à la manière de l'enfant qui par avidité croit que la mère est dévorante comme dans les contes, que le père correspondrait à l'image du père fouettard. En réalité c'est le reflet de nos pulsions qui nous font voir une image altérée de l'autre, d'où la peur des femmes et la misogynie, c'est avant tout la peur de la mère et pour contrecarrer cette peur on l'idéalise tout en rabaissant la femme.
Peut être que tu veux paraître comme le grand méchant pour être plus terrifiant qu'une figure qui te terrifie
t’es chaud tu peux faire mon analyse
J’ai vécu des choses extrêmement traumatisantes j’ai de la déréalisation dépression sévère et borderline
Je n’arrive pas à vivre et je ressens absolument rien je suis très vide j’arrive même pas à te décrire ce que je ressens car y a rien j’ai réellement aucune peur et aucune limite que faire
J’ai d’ailleurs aucune attirance envers rien
Le 18 décembre 2022 à 14:51:50 :
Le 18 décembre 2022 à 14:48:25 :
Ça m'intéresse, je me suis déjà pris un râteau par une borderline en croyant que c'était une dépressive. Je me demande vraiment ce que vous rechercherJe suis moche ça t’intéresse vraiment les caractères que je cherche chez un homme
S'il commence à te montrer qu'il t'apprécie tu ne vas pas commencer à le tester ou le fuir ? Et s'il veut que tu sois suivie par des pros ça te pose problème ?
Khey j’en sais rien je m’en tape des hommes
Le 18 décembre 2022 à 14:59:27 :
Intéressant je suis une aw et je vends mon corps et je fantasme du v car j’ai été v enfant
Du coup t'es cohérente et tu assumes ce que tu es (aucun jugement, chacun sa vie)
Tu as un avis sur la légalisation de la prostitution ?
Par exemple la réouverture des maisons closes sous la supervision de l'État et autogérées par les prostituées
Le 18 décembre 2022 à 14:55:11 :
Le 18 décembre 2022 à 14:53:09 :
t’es chaud tu peux faire mon analyse
J’ai vécu des choses extrêmement traumatisantes j’ai de la déréalisation dépression sévère et borderline
Je n’arrive pas à vivre et je ressens absolument rien je suis très vide j’arrive même pas à te décrire ce que je ressens car y a rien j’ai réellement aucune peur et aucune limite que faire
J’ai d’ailleurs aucune attirance envers rien
C'est juste des suppositions, de même que les notions de structures névrotique psychotique ou cas limite ne sont pas fixes. Un patient au long de sa thérapie peut être considéré névrotique et avoir un noyau psychotique. C'est pourquoi s'identifier à son symptôme ou à sa structure est aberrant.
Ceux et celles qui se disent borderline d'accord, sauf qu'il ne faut pas se définir comme tel, y'a pas des cases avec d'un côté les hystériques, obsessionnels, cas limite ou borderline, psychotique.
Et l'analyse tu peux la faire que face à un autre, face à un psy préférentiellement, pas sur internet, je ne te connais pas.
Malheureusement dans cette société on pense que la science sait tout de nous, que les experts savent mieux ce que nous sommes, qu'il y' aurait un dictionnaire des rêves. Les rêves ne sont pas à interpréter par un expert, mais par toi même en te référant à ton vécu. Et c'est pareil avec ton analyse, si tu veux apprendre à te connaître, apprendre à dépasser tes traumatismes ça ne sera pas par l'objectivation de tes symptômes comme on le fait désormais.
Comme lorsque l'on dit que les cas limite seraient plus susceptibles d'avoir vécu de la maltraitance ou des violences physiques ou sexuelles. Ca, ça enferme les gens dans des schémas de penser réducteurs. Tout le monde est différent, la sensibilité de chacun est différente car nous disposons tous d'un langage différent.
Face à une à angoisse relative au traumatisme tel individu aura tendance à se défendre par le clivage, d'autre par le refoulement, un autre par le déni, etc selon sa structure. Mais c'est en rien fixe. Personne d'autre que toi peut savoir ce qu'il en est de tes traumatisme, c'est pourquoi il faut en parler. Y'a pas d'experts qui va savoir à ta place que faire, que dire
Le 18 décembre 2022 à 15:04:57 :
Le 18 décembre 2022 à 14:59:27 :
Intéressant je suis une aw et je vends mon corps et je fantasme du v car j’ai été v enfantDu coup t'es cohérente et tu assumes ce que tu es (aucun jugement, chacun sa vie)
Tu as un avis sur la légalisation de la prostitution ?
Par exemple la réouverture des maisons closes sous la supervision de l'État et autogérées par les prostituées
Je me considère pas prostituee car je suis vierge je me considère etchoin( prosiritue virtuel )
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC