Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 14:28:54 :
Voilà le propre de ces conneries. Vous croyez quelque chose et tout, absolument tout vient vous conforter dans vos croyances.
Évite de parler car tu as sûrement aucun vécu le low on s’en fous de ce que tu penses
La dernière a m'avoir parlé d'avoir aucun vécu c'était une pyj de 20 ans qui pensait avoir vécu la guerre parce qu'elle avait plus assez d'argent pour se payer son addiction aux chips au paprika.
Persuadée de tout savoir, de tout connaître, d'avoir tout à apprendre aux autres et rien à apprendre des autres, d'avoir la science infuse, incapable de se remettre en question et prompt à insulter sans autre motif qu'un égo absolument surdimensionné pour les raisons évoquées plus haut.
Je pense que tu vas beaucoup souffrir dans ta vie avant de redescendre sur terre.
Signé : le low sans vécu
Osf j’ai vécu de la maltraitance et des v infantile de l’argent j’en ai quand je veux car je vends mon corps
Le 18 décembre 2022 à 14:23:07 :
Je sais pas ce que ça veut dire, comme toutes les "maladies mentales" pour moi ça n'existe pas c'est qu'un mot pour étiquetter quelqu'un, ici en l'occurence se victimiser de l'attitude de quelqu'un sans se remettre en question et passer pour la victime d'un psychopathe histoire de trainer tout le monde dans son pathosPratique car ça éviter aussi de réfléchir
Tu n’as pas forcément tord mais tout le langage est imprécis et n’est pas réel. Pas seulement la classification PN. Par exemple tu vas voir un élément d’une telle couleur, ex : une cerise rouge… ben en zoomant dessus tu vas te rendre qu’elle n’est pas que « rouge » mais qu’elle semble rouge. Idem quand tu dis que quelqu’un est « intelligent »
Le 18 décembre 2022 à 14:28:18 :
Ma mère me violenter dans mon enfance le low sans raison apparente elle tenez des propos extrement geave selon mon psychiatre elle est bipolaire car elle a des phases gentille
En à peine 4 ou 5 posts, vous avez tous eu le même mode de pensée, qui consiste à poser un diagnostic foireux à quelqu'un en 10 secondes, relisez les posts précédents c'est ridicule à souhait. Bipo = schizo+dépression * pervers narcissique / racine de TDI
Le 18 décembre 2022 à 14:24:14 :
Le 18 décembre 2022 à 14:21:17 :
J'espère juste ne pas tomber dessus
Mais je pense pouvoir être lucide si elle commence à m'embêterNormalement tu la vois vite arriver, elle cache peu son visage puis surtout une nana qui tente de t'humilier, tu le vois, tu le sens et tu réagis en conséquence
Le problème c'est que certains aiment ça, on se sent plus vivant avec des nœuds dans l'estomac.
Le 18 décembre 2022 à 14:30:17 :
Le 18 décembre 2022 à 14:29:21 :
J'ai envie de rencontrer une meuf taré comme l'op mais plus belle parce qu'elle est mocheC’est pas vexant d’être moche je dis moi même l’être j’adore être moche j’ai boucled sur ça pendant 2 ans btg
Pk y'a pas d'autres meuf tarax comme toi?? Je tombe que sur des plantes vertes c'est chiant
Le 18 décembre 2022 à 14:30:15 :
Le 18 décembre 2022 à 14:28:18 :
Ma mère me violenter dans mon enfance le low sans raison apparente elle tenez des propos extrement geave selon mon psychiatre elle est bipolaire car elle a des phases gentilleEn à peine 4 ou 5 posts, vous avez tous eu le même mode de pensée, qui consiste à poser un diagnostic foireux à quelqu'un en 10 secondes, relisez les posts précédents c'est ridicule à souhait. Bipo = schizo+dépression * pervers narcissique / racine de TDI
Le 18 décembre 2022 à 14:30:11 :
Les filles zinzin comme l'op me rendent zinzin je prend plaisir à les faire pleuré et je me branl dessu ensuit
Taré
Le 18 décembre 2022 à 14:30:56 :
Le 18 décembre 2022 à 14:30:17 :
Le 18 décembre 2022 à 14:29:21 :
J'ai envie de rencontrer une meuf taré comme l'op mais plus belle parce qu'elle est mocheC’est pas vexant d’être moche je dis moi même l’être j’adore être moche j’ai boucled sur ça pendant 2 ans btg
Pk y'a pas d'autres meuf tarax comme toi?? Je tombe que sur des plantes vertes c'est chiant
Le 18 décembre 2022 à 14:30:35 :
Le 18 décembre 2022 à 14:24:14 :
Le 18 décembre 2022 à 14:21:17 :
J'espère juste ne pas tomber dessus
Mais je pense pouvoir être lucide si elle commence à m'embêterNormalement tu la vois vite arriver, elle cache peu son visage puis surtout une nana qui tente de t'humilier, tu le vois, tu le sens et tu réagis en conséquence
Le problème c'est que certains aiment ça, on se sent plus vivant avec des nœuds dans l'estomac.
Oui moi j'aime ca j'ai vécu ca 4 fois mais les meufs étaient pas assz tarax pour moi
Persuadée de tout savoir, de tout connaître, d'avoir tout à apprendre aux autres et rien à apprendre des autres, d'avoir la science infuse, incapable de se remettre en question et prompt à insulter sans autre motif qu'un égo absolument surdimensionné pour les raisons évoquées plus haut.
Je pense que tu vas beaucoup souffrir dans ta vie avant de redescendre sur terre.
Osf j’ai vécu de la maltraitance et des v infantile de l’argent j’en ai quand je veux car je vends mon corps
Oui, toi toi toi, il n'y a que toi qui compte, tu es la seule sur terre à souffrir, toi et seulement toi.
Le 18 décembre 2022 à 14:31:12 :
Le 18 décembre 2022 à 14:30:11 :
Les filles zinzin comme l'op me rendent zinzin je prend plaisir à les faire pleuré et je me branl dessu ensuitTaré
J'ai envie de faire chialer des petite fille comme l'op qui ont besoin d'un daron pour leur remettre les idées en place bordel tu comprend ca ???
Le 18 décembre 2022 à 14:31:44 :
Oui, toi toi toi, il n'y a que toi qui compte, tu es la seule sur terre à souffrir, toi et seulement toi.
Je doute que t’es vécu pire que moi le low continue à Up mon topic désormais esclave
Le 18 décembre 2022 à 14:31:52 :
J'suis curieux sur un truc, c'est quoi qui attire un homme chez une femme "zinzin" ?
L'excitation pck la vie c'est de la merde ennuyeuse c'est chiant a crever c'est pour ca qu'on s'évade dans des films et autre en permanence
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC