Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 13:56:56 :
Le 18 décembre 2022 à 13:56:31 :
Je vais faire quoi de ma vie maintenant dis le moi l'op .trouver un travail sale chômeur
Je vais me prostituer comme toi je pense
Le 18 décembre 2022 à 13:55:05 :
Le 18 décembre 2022 à 13:51:13 :
Le 18 décembre 2022 à 13:46:21 :
Le 18 décembre 2022 à 13:44:48 :
Le 18 décembre 2022 à 13:42:53 :
Gmz fait attention insulter dieu en étant croyant voir musulman c’est très mauvais signe ( je troll pas là )Oui j'ai l'impression que quelque chose (le diable?) Essaye de me corrompre
Genre quand je suis méchante sans raison je suis en quelque sorte contrôlée souvent
Et des jours j'ai absolument rienNon si tu as vraiment ton âge et ton vécu je pense que tu es dans une phase de misanthropie justifiée ça va te passer en grandissant tu n’es pas profondément méchante mais tu peux avoir été victime de sorcellerie ce qui expliquerais bcp de chose dans ton comportement je pense que c’est un mélange de sorcellerie et de trouble psy
Les effets de la sorcellerie ça peut partir tu penses ?
Je te jure j'ai vraiment l'impression d'être corrompue, je suis dissociée de mon cerveau et il fait que de la merde
Non tu es condamnée sauf si tu décides de devenir une genie du mal avec une bonne âme je te dirais d’être gentille avec les gentils et d’être une horrible manipulatrice méchante avec les méchants
Car au moins il n’y a pas de culpabilisation et tu peux te défouler
Le pardon c'est important je sais pas si on me comportant comme ça je pourrais aller au paradis
Mais c'est pas avec mon comportement de maintenant non plus que je vais y aller
Putain je suis doomed
Le 18 décembre 2022 à 13:55:25 :
Comment tu les reconnais ?
Y a ce topic qui parle des femmes manipulatrices et toxiques. Très bon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71352514-1-0-1-0-ne-jamais-tomber-amoureux-d-une-fille-totalement-depressif.htm
Ça me ressemble et j’ai une bonne âme
Tu confonds donc les sociopathes les pn et les border low
son topic est éclatée il c juste f briser le cœur par une ahuri égocentrique
Non. Sa copine se servait des différents troubles psy pour justifier son comportement. Tu parlais de manipulation émotionnelle, c'est exactement ce qu'elle faisait
Je sais car je suis comme ça aussi
C’est une forme de manipulation très malsaine et pas forcément volontaire
Les deux personnes souffrent dans la relation
Moi je dirais une petite dizaine
C'est pour ca que l'op est grosse elle avale trop de sperme .
Des questions ?
Le 18 décembre 2022 à 13:58:58 :
Sinon, l'op : trafique ses photos pour paraître plus mince alors que c'est une malagax de 1m63 pour 68 kilos (source : je l'ai vue irl )
Des questions ?
Écouter le les kheys il a raison je suis grosse et moche
D’ailleurs pas besoin de trafiquer mes photos je parais déjà grosse dessus
Non. Sa copine se servait des différents troubles psy pour justifier son comportement. Tu parlais de manipulation émotionnelle, c'est exactement ce qu'elle faisait
Je sais car je suis comme ça aussi
C’est une forme de manipulation très malsaine et pas forcément volontaire
Les deux personnes souffrent dans la relation
Les médocs ou la psychothérapie n'ont pas réglé ton problème ?
Le 18 décembre 2022 à 14:02:01 :
voici à quoi ressemble cette grosse vache d'op (Sarah Kaouthar) on voit bien quelle est très grosse
Le 18 décembre 2022 à 14:02:01 :
voici à quoi ressemble cette grosse vache d'op (Sarah Kaouthar) on voit bien quelle est très grosse
Tu as leak cette photo des centaines de fois alors que tout jvc a mon Instagram
Je suis grosse et moche :$
Le 18 décembre 2022 à 14:03:19 :
Y a rien de pires que ces gens. Autant les psychopathes les golems peuvent les identifier mais les PN ont des golems complices qui rentrent dans leur jeu donc ils peuvent être très dangereux et avoir la loi pour eux
Oui surtout les ped…
Le 18 décembre 2022 à 13:57:50 :
Le 18 décembre 2022 à 13:55:05 :
Le 18 décembre 2022 à 13:51:13 :
Le 18 décembre 2022 à 13:46:21 :
Le 18 décembre 2022 à 13:44:48 :
> Le 18 décembre 2022 à 13:42:53 :
>Gmz fait attention insulter dieu en étant croyant voir musulman c’est très mauvais signe ( je troll pas là )
Oui j'ai l'impression que quelque chose (le diable?) Essaye de me corrompre
Genre quand je suis méchante sans raison je suis en quelque sorte contrôlée souvent
Et des jours j'ai absolument rienNon si tu as vraiment ton âge et ton vécu je pense que tu es dans une phase de misanthropie justifiée ça va te passer en grandissant tu n’es pas profondément méchante mais tu peux avoir été victime de sorcellerie ce qui expliquerais bcp de chose dans ton comportement je pense que c’est un mélange de sorcellerie et de trouble psy
Les effets de la sorcellerie ça peut partir tu penses ?
Je te jure j'ai vraiment l'impression d'être corrompue, je suis dissociée de mon cerveau et il fait que de la merde
Non tu es condamnée sauf si tu décides de devenir une genie du mal avec une bonne âme je te dirais d’être gentille avec les gentils et d’être une horrible manipulatrice méchante avec les méchants
Car au moins il n’y a pas de culpabilisation et tu peux te défouler
Le pardon c'est important je sais pas si on me comportant comme ça je pourrais aller au paradis
Mais c'est pas avec mon comportement de maintenant non plus que je vais y aller
Putain je suis doomed
Mes mp sont ouvert si tu as vraiment besoin d’aide
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration