Votre avis sur les femmes perverses narcissiques
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 15:40:06 :
Le 18 décembre 2022 à 15:38:16 :
Le 18 décembre 2022 à 15:37:31 :
Le 18 décembre 2022 à 15:34:37 :
Moi je souffre réellement dans l’indifférenceJe suis victime de misère affective
Je suis confrontée à la vrai solitude depuis des années
Depuis mon adolescence je suis seule
C’est pas les aw de jvc qui vont m’apprendre ce qu’est la solitude
un peu de violon et je chiale
J’ai pas besoin qu’on chiale pour moi garde ton sarcasme
Je m’en fous je suis vierge.
J’ai bien conscience que je suis moche et que les hommes me parle pour obtenir des choses alors je préserve ma virginité
Non tu le restes parce que t'es aussi inintéressante que tu es névrosée , pas de sarcasme comme tu l'as demandé
Encore une fois l’être intéressant est une notion égocentrique
Beaucoup de gens vont me trouver inintéressant d’autres intéressante
Aucun d’entre vous n’a plus raison
Et rien ne me complaît dans vos dires
J’ai été victime de pedophilie et ça ma traumatisée je pense
En dehors ça va j’ai vécu des choses très violente mais je l’ai encaissé
Moi je souffre réellement dans l’indifférenceJe suis victime de misère affective
J’ai bien conscience que je suis moche et que les hommes me parle pour obtenir des choses alors je préserve ma virginité
Si t'étais si moche que ça, tu n'arriverais pas à vendre des nudes/cam non ?
Les mecs sont si désespérés que ça ?
Le 18 décembre 2022 à 15:42:29 :
J’ai un physique qui peut attirer les détraqués je suis assez maigre avec un peu de forme mais rien de génial.
J’arrive à vendre mon image comme bcp de femme pas besoin d’être belle
Je m’en fous tellement de ce que je représente mon image est juste un truc qui plait ou ne plait pas
J’aime bien le film her
Je voudrais mettre ma conscience dans un ordinateur
jv tu tapes solipsisme
je vois pas comment t’explique que des gens naissent existent et meurent stats si c’est toi qui crée l’existence c’est une philosophie égocentrique et sans intérêt qui laisse à penser que vous êtes le précurseur la seule chose véridique c’est que tu as une perception des choses singulières sinon t’es clairement pas le créateur de l’existence SCIENTFIQUEMENT mais bon les gens croient bien en la religion
Tu parles du solipsisme selon l'approche de Berkeley. Mais le solipsisme dans son sens général c'est seulement dire : "la seule chose dont je suis certain c'est que je suis un sujet pensant"
Sinon, t'as raison Berkeley c'est à chier
Quand j’étais plus jeune j’avais encore des craintes je tenais encore à des choses j’avais des trucs à perdre
Aujourd’hui je suis facile à détruire et plus personne ne voit l’intérêt de le faire
La cruauté humaine repose sur le fait de détruire les gens qui ont tout à gagner
Ils savent que je vais mal finir donc ils n’ont plus d’intérêt à me détruire ils savent que je vais l’encaissée car j’ai vécu pire
Je fais en sorte d’aider les autres avec des mots avec mes situations
J’ai pas de prétention même quand je suis méchante ou sarcastique je simule je m’en fous tellement de tout que ça devient inquiétant je devrais me donner la mort sur la minute
Quelqu’un pour m’atomiser ou je suis condamnée ?
Sinon je vais juste aller regarder jacob jacob sur YouTube et faire semblant d’être enfant et d’attendre mon papa rentrer du travail
Le 18 décembre 2022 à 15:48:11 :
Quelqu’un pour m’atomiser ou je suis condamnée ?Sinon je vais juste aller regarder jacob jacob sur YouTube et faire semblant d’être enfant et d’attendre mon papa rentrer du travail
Je viens de "t'atomiser" en te montrant que malgré ta grande intelligence tu n'avais pas compris la définition de la notion que tu penses avoir maitrisée et parfaitement critiquée. Mais je ne voyais pas la nécessité de te rabaisser
Le 18 décembre 2022 à 15:52:17 :
Le 18 décembre 2022 à 15:48:11 :
Quelqu’un pour m’atomiser ou je suis condamnée ?Sinon je vais juste aller regarder jacob jacob sur YouTube et faire semblant d’être enfant et d’attendre mon papa rentrer du travail
Je viens de "t'atomiser" en te montrant que malgré ta grande intelligence tu n'avais pas compris la définition de la notion que tu penses avoir maitrisée et parfaitement critiquée. Mais je ne voyais pas la nécessité de te rabaisser
ok mais je m’en tape je préfère regarder jacob jacob
Le 18 décembre 2022 à 15:42:29 :
Ceci, et elle s'y connait en vente
Le 18 décembre 2022 à 15:15:28 :
Je me suis déjà touchée sur moi je pense être narcissiqueOu alors touché sur l’idée qu’on se touche sur moi
Est-ce une preuve de narcissisme ?
Le narcissisme c'est pas forcément négatif. On a besoin d'un certain narcissisme, d'un narcissisme sain. S'oublier totalement est dangereux
C'est au contraire par des déficit, des failles narcissques que l'on va vouloir se valoriser, se mettre en valeur en dévalorisant l'autre pour se rassurer que l'on existe.
Comme si on tendait à l'autre un miroir en attendant la confirmation non pas "dis moi que je suis la plus belle" mais "dis moi que j'existe" et pour exister il faut comme le dit l'étymologie du mot "sortir de". Être différencié de l'autre, accepter l'altérité et la perte.
Le pervers narcissques a bien souvent une défaillance narcissque lié à l'enfance et à des traumatismes, il se défend contre ça par sa revalorisation narcissque. Y'a pas de "c'est bien" ou "c'est pas bien" d'être pervers narcissque, hors de par les médias on tente de moraliser la chose, de voir des pervers narcissiques partout, des hpi, hypersensible mais on ne voit plus d'individu.
L'aw du forum c'est ce qu'elle cherche, comme la femme dans une partouze, elle se sent valorisée devant l'attention que lui portent autant d'hommes, tant pis si ce sont des hommes pervers et que ce désir est mêlé à de l'angoisse. Elles se sent exister
Le regard de l'autre c'est avant tout le regard que l'on percevait de notre mère. C'est d'elle par l'effet de miroir que vient cette valorisation narcissque. Et si il y'a eu une défaillance quant au narcissme on peut se défendre plus tard par une volonté de se valoriser narcissiquement ou de se replier sur soi, de se parler seul, d'entretenir une sexualité autoerotique ou de se servir de l'autre comme objet sexuel sans empathie, sans son consentement puisque l'autre est pour l'individu n'ayant pas conscience de l'autre une partie de lui même.
On est tous plus ou moins narcissique, et le célèbre "aimer son prochain comme soi même" nécessite une dose d'amour de soi. Si on se déteste on ne peut aimer l'autre, ou alors on va paraître trop gentil, faux en annulant notre haine, en la refoulant et en étant coupable on va se soumettre à l'autre. Mais ce n'est pas de l'amour. On s'aime d'abord soi, et ensuite on aime l'autre.
Les ecolo et ethnomasochistes n'aiment pas l'autre, ils refoulent leur haine par formation rédactionnelle, paraître bon envers l'autre parce qu'interieurement on le déteste et on se déteste.
Ce que fait l'enfant de par la sexualité d'abord autoerotique puis la relation d'objet à l'autre. L'enfant voit qu'il n'est pas le sein, qu'il ne dispose pas de la mère à sa convenance par caprice. Le désir de la mère ne va pas vers lui mais vers le père, c'est une certaine souffrance de se voir être séparé de sa mère.
Une séparation précoce avec la mere doit etre dite a l'enfant, sinon il va ressentir une chose sans pouvoir la symboliser. Quand une victime de viol ou un rescapé de guerre veut mettre des mots sur ce qu'il a vécu, souvent rien ne sort, tout est refoulé et se répète dans des symptômes de stress post traumatiques. Ou alors comme tu disais, l'individu va dévaler son discours pourtant grave sans émotion, il va être clivé, anesthésié émotionnellement.
Données du topic
- Auteur
- mitsuia
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:13:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC