Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
Bordel faut pas en parler de ca
La vibe Gin / Shiho chelou des premiers episodes
Gin se serait tapé Vermouth ca c'est tres clair elle dit "tu veux qu'on mélange nos alcools comme a l epoque ?"
Pour la liaison entre Gin et Shiho je pense aussi Ă l'affaire du train-mystĂšre oĂč Gin se reprĂ©sente Shiho nue de dos dans ses souvenirs
AprÚs bon vu ce que pense Haibara de Gin je suis pas sûr que c'était consenti
Le 13 décembre 2022 à 19:48:43 :
J'ai stoppé y'a deux ans parce que ça avançait pasj'suis dég si l'op dit vrai, que l'histoire avance...
On devrait faire un topic officiel pour aider les gens a reprendre et plus se sentir seul
Tout le monde a oublié ce manga bordel pourtant les phases importante, tome 24,42,58,78 c'est excellent
Le 13 décembre 2022 à 19:48:52 :
Je vais voir le match de foot mais je suis surpris d'avoir rencontré un khey aussi zinzin que moi
Je suis pas le seul kheyou, en tout cas y a deux-trois ans j'avais fait un topic sur DC et y avait plusieurs kheys aussi brisax que nous, c'Ă©tait intĂ©ressant j'avais mĂȘme appris deux-trois anecdotes/thĂ©ories sur le manga
Conan cette boucle bordel
J'ai dĂ©couvert le manga et l'animĂ© Ă 8 ans (j'ai 28 aujourd'hui) et j'en suis sorti malgrĂ© moi vu que la VF s'est arrĂȘtĂ©e Ă l'Ă©pisode 150. Flemme de retourner dans cette boucle pour tout rattraper, ce serait trop long
Le 13 décembre 2022 à 19:50:04 :
Le 13 décembre 2022 à 19:48:43 :
J'ai stoppé y'a deux ans parce que ça avançait pasj'suis dég si l'op dit vrai, que l'histoire avance...
On devrait faire un topic officiel pour aider les gens a reprendre et plus se sentir seul
Tout le monde a oublié ce manga bordel pourtant les phases importante, tome 24,42,58,78 c'est excellent
Le manga de mon enfance je l'avais lu et relu, c'est cool de vous lire et de voir que des kheys continuent de suivre le manga en tout cas
bonne idée pour le topic officiel
Bon par contre les enquĂȘtes du dĂ©but sont clairement les meilleures
J'ai souvenir de l'ancien petit ami de Yoko qui s'est suicidé chez-elle parce qu'il a cru qu'elle l'avait dégagé pour de bon (alors que c'est le manager qui a défoncé le boug)
Ou bien le musicien qui a remarquĂ© que sa manageuse avait empoisonnĂ© ses affaires pour le tuer mais qui accepte son destin, et oĂč Ă la fin Conan dĂ©voile que le musicien aimait la manageuse de tout son coeur et que les remarques blessantes qu'il lui faisait c'Ă©tait pour lui rappeler l'ancienne personne qu'elle Ă©tait
Le 13 décembre 2022 à 19:53:53 :
Conan cette boucle bordelJ'ai dĂ©couvert le manga et l'animĂ© Ă 8 ans (j'ai 28 aujourd'hui) et j'en suis sorti malgrĂ© moi vu que la VF s'est arrĂȘtĂ©e Ă l'Ă©pisode 150. Flemme de retourner dans cette boucle pour tout rattraper, ce serait trop long
En manga câest la pire boucle du monde avec des boucles dans la boucle
Le manga de mon enfance je l'avais lu et relu, c'est cool de vous lire et de voir que des kheys continuent de suivre le manga en tout cas
bonne idée pour le topic officiel
Je suis assez chaud aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé à des kheys conanphiles
Voire mĂȘme Ă des conanphiles tout court, Ă l'Ă©poque j'allais sur le kudoproject pour les kheys qui connaissent, c'Ă©tait un site de fans fr du manga, avec scans, analyses etc. c'Ă©tait vraiment bien foutu
Leurs analyses/critiques des contrefaçons malaises de l'anime sont légendaires
Le 12 décembre 2022 à 23:35:04 :
Le 12 décembre 2022 à 23:32:48 :
Il redevient adulte ou pas putainT'as conscience que si il redevient adulte pour de bon ca veut dire que le manga est fini
C'est comme me demander si Naruto est enfin Hokage pendant que le manga Ă©tait en cours
Ceci dit pour répondre a ta question il est devenu adulte plusieurs fois et il un remede temporaire pour devenir adulte quelques heures maintenant
Ca change quoi qu'il redevienne adulte khey ? L''anime dĂ©tective Conan existe toujours ? Ăa m'a toujours un peu attirĂ© mais ça a l'air vraiment mais vraiment trop long
Le 13 décembre 2022 à 19:55:08 :
Bon par contre les enquĂȘtes du dĂ©but sont clairement les meilleuresJ'ai souvenir de l'ancien petit ami de Yoko qui s'est suicidĂ© chez-elle parce qu'il a cru qu'elle l'avait dĂ©gagĂ© pour de bon (alors que c'est le manager qui a dĂ©foncĂ© le boug)
Ou bien le musicien qui a remarquĂ© que sa manageuse avait empoisonnĂ© ses affaires pour le tuer mais qui accepte son destin, et oĂč Ă la fin Conan dĂ©voile que le musicien aimait la manageuse de tout son coeur et que les remarques blessantes qu'il lui faisait c'Ă©tait pour lui rappeler l'ancienne personne qu'elle Ă©tait
Il avait fait une musique dédiée à elle
Les enquĂȘtes de l'Ă©poque... cette nostalgie
Le 13 décembre 2022 à 19:53:53 :
Conan cette boucle bordelJ'ai dĂ©couvert le manga et l'animĂ© Ă 8 ans (j'ai 28 aujourd'hui) et j'en suis sorti malgrĂ© moi vu que la VF s'est arrĂȘtĂ©e Ă l'Ă©pisode 150. Flemme de retourner dans cette boucle pour tout rattraper, ce serait trop long
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262