Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
Le 13 décembre 2022 à 00:30:27 :
Le 13 décembre 2022 à 00:21:04 :
J'ai repris sur Netflix avec ma zouz, on en est là où gin et vodka ont tué une meuf qui voulait quitter l'organisation.Ayaaa fun fact la dessus dans l'animé ils ont fait n'importe quoi
La mort d'Akemi arrive au tome 2 dans le manga
Dans l'animé ils ont fait n'importe quoi ils ont modifié l'histoire. Dans l'episode du braquage avec "Akemi"a la fin elle meurt pas et c un faux gin qui arrive ( comme pour l enquete du train avec la bombe )
Ils se sont rendu compte ensuite que l'enquete était important du coup ils l'ont fait 2 fois et cette fois la fin est la bonne ( 100 épisodes plus tard genre )
Ah oui je m'en rappelle de ça...jamais compris la logique de pas tuer un personnage alors que y'en a plein qui meurent...
Le 13 décembre 2022 à 18:30:43 :
Le 13 décembre 2022 à 18:29:02 :
Est-ce que c'est pédo si Ran a des sentiments pour lui ?Heureusement le manga ne répondra jamais a cette question puisque Ran ne saura jamais que Conan est shinichi avant la fin,elle a des sentiments que pour sa forme adulte
D'ailleurs combien de temps s'est écoulé dans l'histoire depuis qu'il est devenu petit ? Car j'imagine que Ran a du le cuck un bon nombre de fois depuis, sachant qu'il vit chez elle en plus le pauvre Shinichi a surement développé un fetish pour le voyeurisme ou le cuckisme
Le 12 décembre 2022 à 23:32:36 :
A chaque fois c'est "Ah oui je regardais quand j'étais petit c'est toujours pas fini ?"
Bordel j'ai voulu me remater le dessin animé l'année dernière
J'ai regardé la première saison puis quand j'ai vu que c'était toujours pas fini je me suis dit bon tant pis j'ai pas le temps
Le 13 décembre 2022 à 18:32:37 :
Est-ce que c'est pédo si Ran a des sentiments pour lui ?Heureusement le manga ne répondra jamais a cette question puisque Ran ne saura jamais que Conan est shinichi avant la fin,elle a des sentiments que pour sa forme adulte
D'ailleurs combien de temps s'est écoulé dans l'histoire depuis qu'il est devenu petit ? Car j'imagine que Ran a du le cuck un bon nombre de fois depuis, sachant qu'il vit chez elle en plus le pauvre Shinichi a surement développé un fetish pour le voyeurisme ou le cuckisme
Taré
:
Il l'a vu nu en prenant des douches avec elle et il l'a rien dit ca l'arrange bien
Il c'est écoulé moins d'un an meme si les vacances d'été sont arrivés 19 fois sur les 100 tomes
Si il redevient jamais grand il va devoir se pencher sur le candaulisme et lui trouver un bull
Le 13 décembre 2022 à 18:34:15 :
Le 13 décembre 2022 à 18:32:37 :
Taré
J'avais d'ailleurs fait un topic dessus sous un autre pseudo y a deux ou trois ans, je crois que ça avait tapé les vingt pages, y a pas mal de kheys de goût
J'ai une trentaine de volumes mais pas plus, ça revient trop cher
Un jour on aura le droit à une fin qu’on mérite.
Le 13 décembre 2022 à 18:39:56 :
J'ai tout lu aussi, de nombreuses fois
J'avais d'ailleurs fait un topic dessus sous un autre pseudo y a deux ou trois ans, je crois que ça avait tapé les vingt pages, y a pas mal de kheys de goûtPas le courage pour l'anime par contre, à la limite je pourrais peut-être ne regarder que les fillers, je ne sais pas s'ils sont bons
l'animé sert a rien a part les épisodes spéciaux de l'époque mais aujourd'hui il est immonde
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262