Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
Le 12 décembre 2022 à 23:58:33 :
Le 12 décembre 2022 à 23:57:32 :
Le 12 décembre 2022 à 23:57:11 :
kogoro mouri est-il le personnage le plus bête de la série?Non clairement pas
Quand je voyais la série à l'heure du goûter après l'école, j'avais l'impression que c'était le cas pourtant
Il y a des moments ou il est intelligent et résout l'enquête seul si il est impliqué.
Meme au début de la série je pense que Megure est clairement + bete
Le 12 décembre 2022 à 23:58:44 :
Le 12 décembre 2022 à 23:32:01 :
Bordel j'ai l'impression d'etre le seul francais a jour sur cette boucle infernaleLe pire c'est que les chapitres actuels sont les plus importants depuis 10 ans et que l'histoire avance
mais personne n'est aussi fou que moi pour se taper 1100 chapitres
Tu rigoles ? J'ai les 100 tomes chez moi, et je boucle tout les 5 ans à relire les tomes
:
Le 12 décembre 2022 à 23:48:36 :
La romance avec la fille avance ou pas? Et elle sait que Shinichi est Conan?Le 12 décembre 2022 à 23:54:15 :
l'âge de l'auteur? (pour savoir s'il va réussir à compléter sa série avant son décès)ok merci pour la réponse
il a fait une save en parlant à ses assistants ou c'est un mangaka low QI qui a rien prévu et arrêtera son manga à cause de problème de santé voire sa mort ?
Il a été hospitalisé il y a quelques années et il a dessiné le dernier chapitre a ce moment la donc ces assistants doivent pouvoir écrire la fin si jamais
> > >
> > > Conan et les gosses vont quelque part, il y a un meurtre
> > >
> > >
> > > Conan revele le coupable qui avait utilisé du fils de peche pour venger son pote mort a l'université
> > >
> > > Conan lui dit que c'est pas bien le coupable regrette en une seconde
> >
> > Le fameux ruban adhésif.
> >
> > J'aimais bien les confrontations avec le kid, j'ai dû aller jusqu'à l'épisode 400. Je ship Conan et Haibara
>
> Ship mort Conan est officiellement en couple avec un perso
Nooooooooooon
J'y crois pas, si c'est pas Ran je suis sur le cul
elle a donc deviné que c'est shinichi, au bout de 1000 épisodes et le nombre d'indices , c'est pas une détective elle
il y a des scénes ou il s'embrasse ? si oui ca doit être glauque
comment ça, elle sait enfin que conan=shinichi?
bah vu que l'op dis que il sort avec Ran au bout du chapitre 1000 je me dis qu'elle doit savoir que c'est shinichi parce que sortir avec conan...
Non elle sait pas elle sort avec Shinichi mais il lui parle au télephone
Le 13 décembre 2022 à 00:04:54 kamsocial31 a écrit :
L’auteur tu as conscience que tu as du commencer à mater à l’âge de conan jeune et maintenant tu es plus vieux que Conan vieux ?
Le 13 décembre 2022 à 00:05:31 TesterLeHentai a écrit :
:> Le 12 décembre 2022 à 23:48:36 :
> La romance avec la fille avance ou pas? Et elle sait que Shinichi est Conan?
> Le 12 décembre 2022 à 23:54:15 :
> l'âge de l'auteur? (pour savoir s'il va réussir à compléter sa série avant son décès)
ok merci pour la réponse
il a fait une save en parlant à ses assistants ou c'est un mangaka low QI qui a rien prévu et arrêtera son manga à cause de problème de santé voire sa mort ?
Il a été hospitalisé il y a quelques années et il a dessiné le dernier chapitre a ce moment la donc ces assistants doivent pouvoir écrire la fin si jamais
Heureusement, tu penses que c'est le moment pour arrêter
Le 13 décembre 2022 à 00:01:16 :
L'op je lisais Detective Conan entre 2005 et 2014, je me suis arrêté autour du tome 70.Peux tu me dire qui au final est Kaito Kid ?
Pourquoi plusieurs personnes se demandent ca
Je comprends pas c'est meme pas un des mysteres de la série on sait tout de Kid dans spin off et meme dans la série principale.
C'est un lycéen de 17 ans magicien qui s'appelle kuroba kaito et il vole des pierre précieuse car il en recherche une en particulier
vous pensiez que c'était un twist et qu'on apprendrait que c'était kogoro mouri ?
J'en avais un paquet époque collège, vers 2004-2005 et je matais l'animé en rentrant des cours
Je devais avoir 50 tomes dans ma collec
Le 13 décembre 2022 à 00:12:04 :
Le 13 décembre 2022 à 00:06:57 :
J'ai stop aprèsl'attaque sur Camel par les hommes en noir quand Gin balance sa grenade dans l'eau de tête. Faudrait que je me remette à jour AYAAAAAAAA MAIS T ES SERIEUX ?
T'as vraiment arreté 4 pages avant le reveal la plus importante c'est pas possible bordel
Je sais qui est Rhum si c'est ça dont tu parles
Je veux dire j'ai fini le tome 100, mais je suis pas à jour pour la suite quoi
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262