Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
Le 13 décembre 2022 à 19:08:42 :
Je suis absolument pas manga mais detective conan j'adorais le pitch de départ, j'aurais plus le courage de tout relire ce manga de la boucle infernal dommage car l'intrigur de base est cool mais l'auteur veut juste faire des histoires ou il résout des meurtres ( ce que je respecte) et l'histoire qui avance d'un milimetre tout les 500 mangas
Si tu lis ou regarde que les trucs important ca va assez vite
je suis moi aussi dans cette boucle
j'ai stopé à l'épisode 450 environ
et je regarde en boucle les épisodes 1 à 150 (les seuls dispos en VF), je trouve pas la suite en VF
Le 13 décembre 2022 à 19:13:21 :
Perso -->
1/ le legendaire tome 42 avec vermouth
2/ affaire de l'hopital, fbi contre homme en noir
5/ Camel sur l'ile avec la reveal de Rum
Sinon ya plein de phases cool genre l'arc a New York ou a Londres
Mais oui ca arrive tellement rarement qu'on est toujours aussi hype
J'ai moi aussi une petite nostalgie pour les tomes 35-45, certaines des meilleures affaires (dont celle avec Vermouth), Haibara au premier plan (la queen ) et un style de dessins plus mature et moderne que dans les premiers volumes
Le 13 décembre 2022 à 19:18:45 :
Le 13 décembre 2022 à 19:08:42 :
Je suis absolument pas manga mais detective conan j'adorais le pitch de départ, j'aurais plus le courage de tout relire ce manga de la boucle infernal dommage car l'intrigur de base est cool mais l'auteur veut juste faire des histoires ou il résout des meurtres ( ce que je respecte) et l'histoire qui avance d'un milimetre tout les 500 mangasSi tu lis ou regarde que les trucs important ca va assez vite
Je me suis fait plusieurs fois des marathons DC et honnêtement ça peut se faire facilement si t'as quelques jours devant toi
Le 12 décembre 2022 à 23:32:01 :
Bordel j'ai l'impression d'etre le seul francais a jour sur cette boucle infernaleLe pire c'est que les chapitres actuels sont les plus importants depuis 10 ans et que l'histoire avance
mais personne n'est aussi fou que moi pour se taper 1100 chapitres
Si on se fie au rythme des saisons ça fait 20 ans qu'il a rétréci
Le 13 décembre 2022 à 19:20:16 :
Le 13 décembre 2022 à 19:13:21 :
Perso -->
1/ le legendaire tome 42 avec vermouth
2/ affaire de l'hopital, fbi contre homme en noir
5/ Camel sur l'ile avec la reveal de Rum
Sinon ya plein de phases cool genre l'arc a New York ou a Londres
Mais oui ca arrive tellement rarement qu'on est toujours aussi hype
J'ai moi aussi une petite nostalgie pour les tomes 35-45, certaines des meilleures affaires (dont celle avec Vermouth), Haibara au premier plan (la queen ) et un style de dessins plus mature et moderne que dans les premiers volumes
Honnêtement je trouve dommage qu'ils aient changé l'atmosphère du manga.
Les 100/200 premiers épisodes faisaient vraiment peur et c'était vraiment bien, là j'en suis environ aux alentours de 930 et c'est juste plat quoi.
Et je déteste Ran. Je la hais, vraiment. Vive Haibara
Le 13 décembre 2022 à 19:16:36 :
Le 13 décembre 2022 à 19:04:40 :
Comment voir les 1000 épisodes introuvable ?
Jamais vu pire rat que le créateur de Détective Conan qui refuse de donner les droits, même après 20 ans
Le problème se situe entre le 80 et les 200 derniers
La quasi totalité des liens streaming sont mort , faut faire le tour de 20 site pour avoir la chance de trouver un épisode en 360p
Le 13 décembre 2022 à 19:09:58 :
Par contre le truc que je pourrai pas pardonner à Gosho c'est sa manière de traiter Haibara
Meilleur perso du manga de loin, et depuis les volumes 40/50, elle disparaît graduellement de l'histoire
Gosho a juste eu la rage que toute la fanbase la préfère à Ran aka le perso le plus chiant et insupportable de l'histoire (hors Eisuke)
Il a aussi complètement occulté la romance avec Haibara (alors qu'autour du volume 40 c'était vraiment évident, genre Yukiko qui dit à Conan que Haibara la fixe et qu'elle est amoureuse de lui)
Bon au moins on a reçu Sera en compensation
C'est réel que Gosho l'a completement abandonné, j'espere que le prochain film centré sur elle lui fera honneur mais je pense pas
Meme visuellement elle était mieux avant
Gosho a tendance a oublier les personnages et a les faire devenir nulles genre Jodie, Haibara...
Le 13 décembre 2022 à 19:22:11 :
Honnêtement je trouve dommage qu'ils aient changé l'atmosphère du manga.Les 100/200 premiers épisodes faisaient vraiment peur et c'était vraiment bien, là j'en suis environ aux alentours de 930 et c'est juste plat quoi.
Et je déteste Ran. Je la hais, vraiment. Vive Haibara
Pas d'accord sur le premier point, mais complètement d'accord sur le second
Dire que Gosho a occulté Haibara parce qu'elle faisait de l'ombre à Ran
Le 12 décembre 2022 à 23:35:04 :
Le 12 décembre 2022 à 23:32:48 :
Il redevient adulte ou pas putainT'as conscience que si il redevient adulte pour de bon ca veut dire que le manga est fini
C'est comme me demander si Naruto est enfin Hokage pendant que le manga était en cours
Ceci dit pour répondre a ta question il est devenu adulte plusieurs fois et il un remede temporaire pour devenir adulte quelques heures maintenant
Pourquoi il continue de casser les couilles alors
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262