Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
J'ai longtemps été à jour dans le manga jusqu'à 2009 puis j'ai lâché, c'est tellement la boucle.
Résumé des 12 dernières années ?
Le 12 décembre 2022 à 23:32:48 :
Il redevient adulte ou pas putain
T'as conscience que si il redevient adulte pour de bon ca veut dire que le manga est fini
C'est comme me demander si Naruto est enfin Hokage pendant que le manga était en cours
Ceci dit pour répondre a ta question il est devenu adulte plusieurs fois et il un remede temporaire pour devenir adulte quelques heures maintenant
Et sinon c’est qui le magicien blanc là qui lui ressemble vachement ?
Car si c'est pour lire une boucle de 1000+ épisodes non merci.
Le 12 décembre 2022 à 23:33:03 :
Comment vont les 2000 épisodes ?
Sort moi de cette boucle infernale pitié
Conan et les gosses vont quelque part, il y a un meurtre
Conan revele le coupable qui avait utilisé du fils de peche pour venger son pote mort a l'université
Conan lui dit que c'est pas bien le coupable regrette en une seconde
Kheyou spoil moi a balle ce manga m’a eu à force de traîner ..
Le 12 décembre 2022 à 23:32:01 :
Bordel j'ai l'impression d'etre le seul francais a jour sur cette boucle infernaleLe pire c'est que les chapitres actuels sont les plus importants depuis 10 ans et que l'histoire avance
mais personne n'est aussi fou que moi pour se taper 1100 chapitres
Euh je suis pas très loin en scan
J'ai même regarder le dernier film détective au Conan et j étais tout seul dans la pièce no Fake ahi
J'ai été fan de DC pendant des années, je lisais le manga toutes les semaines et je rechardais tous les films
Mais j'ai abandonné il y a 3 ou 4 ans parceque non seulement l'histoire n'avançait pas, les énigmes devenaient beaucoup plus nuls et les personnages ont perdu leur personnalité ils sont devenus des clichés à la place
Le 12 décembre 2022 à 23:36:43 :
Le 12 décembre 2022 à 23:33:03 :
Comment vont les 2000 épisodes ?Sort moi de cette boucle infernale pitié
Conan et les gosses vont quelque part, il y a un meurtre
Conan revele le coupable qui avait utilisé du fils de peche pour venger son pote mort a l'université
Conan lui dit que c'est pas bien le coupable regrette en une seconde
Le fameux ruban adhésif.
J'aimais bien les confrontations avec le kid, j'ai dû aller jusqu'à l'épisode 400. Je ship Conan et Haibara
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262