Je suis INCOLLABLE sur DETECTIVE CONAN, manga dont TOUT LE MONDE se FOUT
Le 13 décembre 2022 à 00:21:04 :
J'ai repris sur Netflix avec ma zouz, on en est là où gin et vodka ont tué une meuf qui voulait quitter l'organisation.
Akemi
J'ai stop après
l'attaque sur Camel par les hommes en noir quand Gin balance sa grenade dans l'eau de tête. Faudrait que je me remette à jour AYAAAAAAAA MAIS T ES SERIEUX ?
T'as vraiment arreté 4 pages avant le reveal la plus importante c'est pas possible bordel
Je sais qui est Rhum si c'est ça dont tu parles
Je veux dire j'ai fini le tome 100, mais je suis pas à jour pour la suite quoi
Ah ok ok.
Ben actuellement le chapitre qui sort la semaine prochaine c'est possiblement le début du final de l'arc Rum
Il y a meme eu un teaser stylé https://www.youtube.com/watch?v=EXRv7Ag_PB0
Le 13 décembre 2022 à 00:21:04 :
J'ai repris sur Netflix avec ma zouz, on en est là où gin et vodka ont tué une meuf qui voulait quitter l'organisation.
Ayaaa fun fact la dessus dans l'animé ils ont fait n'importe quoi
La mort d'Akemi arrive au tome 2 dans le manga
Dans l'animé ils ont fait n'importe quoi ils ont modifié l'histoire. Dans l'episode du braquage avec "Akemi"a la fin elle meurt pas et c un faux gin qui arrive ( comme pour l enquete du train avec la bombe )
Ils se sont rendu compte ensuite que l'enquete était important du coup ils l'ont fait 2 fois et cette fois la fin est la bonne ( 100 épisodes plus tard genre )
Le 13 décembre 2022 à 00:27:55 :
J'ai stop après
l'attaque sur Camel par les hommes en noir quand Gin balance sa grenade dans l'eau de tête. Faudrait que je me remette à jour AYAAAAAAAA MAIS T ES SERIEUX ?
T'as vraiment arreté 4 pages avant le reveal la plus importante c'est pas possible bordel
Je sais qui est Rhum si c'est ça dont tu parles
Je veux dire j'ai fini le tome 100, mais je suis pas à jour pour la suite quoi
Ah ok ok.
Ben actuellement le chapitre qui sort la semaine prochaine c'est possiblement le début du final de l'arc Rum
Il y a meme eu un teaser stylé https://www.youtube.com/watch?v=EXRv7Ag_PB0
Ah
Le 13 décembre 2022 à 00:22:27 :
Je compte te rattraper l'OP je suis au tome 31
Ayaa profite t'es au pic de la série par la
Réponse en mp ou spoiler stp
Je suis à jour sur l'anime
'fin, y a que les 3-4 derniers épisodes que j'ai pas encore regardé, mais c'est des fillers, donc j'ai le temps
Frustrant de devoir attendre à chaque fois un nouvel épisode pour voir que c'est un filler J'ai l'impression d'avoir vu 3 enquêtes canon cette année
Le 13 décembre 2022 à 00:38:47 :
Je suis à jour sur l'anime
'fin, y a que les 3-4 derniers épisodes que j'ai pas encore regardé, mais c'est des fillers, donc j'ai le tempsFrustrant de devoir attendre à chaque fois un nouvel épisode pour voir que c'est un filler J'ai l'impression d'avoir vu 3 enquêtes canon cette année
En blanc les episodes non filler et en rose les épisodes filler :
Le 12 décembre 2022 à 23:32:01 :
Bordel j'ai l'impression d'etre le seul francais a jour sur cette boucle infernaleLe pire c'est que les chapitres actuels sont les plus importants depuis 10 ans et que l'histoire avance
mais personne n'est aussi fou que moi pour se taper 1100 chapitres
ya que 1100 chapitre ?
J'ai envie de voir la fin du manga
Le 13 décembre 2022 à 18:29:26 :
Le 12 décembre 2022 à 23:32:01 :
Bordel j'ai l'impression d'etre le seul francais a jour sur cette boucle infernaleLe pire c'est que les chapitres actuels sont les plus importants depuis 10 ans et que l'histoire avance
mais personne n'est aussi fou que moi pour se taper 1100 chapitres
ya que 1100 chapitre ?
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:32:01
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262