Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

Le 13 décembre 2022 à 10:58:20 :
Pourquoi snow ? Tu en as bien baise toi

Oui mais ça se voit à des km que tu n'es pas très équilibré mentalement, et certainement peu ou pas d'expérience avec les femmes. Donc à moins d'essayer avec des marocaines très très bas de gamme, je ne pense pas que tu y arriveras avec autre chose qu'une prostituée.

Bon courage quand même.

Le 13 décembre 2022 à 11:13:31 :
Nolimitada donc tu matchais, mais quand tu proposais un date elles refusaient ? Explique un peu

Et tu es bg ?

Oui bg, je match enormement en France

au Maroc je matchais encore plus mais les discussions sont de la full manipulation jusqua que tu suives leur instagram puis apres elles te repondent par politesse comme si tetais un dechet

Quand tu demandes de les capter elles te disent oui mais ne viennent jamais et/ou annulent à la derniere seconde sans meme s excuser

en bref les blancs sont vus comme des pigeons pour alimenter leurs compte insta et augmenter leurs follower

Si vraiment vous voulez baiser y a les prostitués en boite de nuit mais perso ça me dit rien

Le 13 décembre 2022 à 11:29:33 :

Le 13 décembre 2022 à 11:13:31 :
Nolimitada donc tu matchais, mais quand tu proposais un date elles refusaient ? Explique un peu

Et tu es bg ?

Oui bg, je match enormement en France

au Maroc je matchais encore plus mais les discussions sont de la full manipulation jusqua que tu suives leur instagram puis apres elles te repondent par politesse comme si tetais un dechet

Quand tu demandes de les capter elles te disent oui mais ne viennent jamais et/ou annulent à la derniere seconde sans meme s excuser

en bref les blancs sont vus comme des pigeons pour alimenter leurs compte insta et augmenter leurs follower

Si vraiment vous voulez baiser y a les prostitués en boite de nuit mais perso ça me dit rien

J'ai pas eu cette xp du tout, après je suis sur Bumble pas Tinder ( là c'est vraiment la crasse de la crasse).

Nolimitada ça leur amène quoi d'avoir plus de followers ? :rire:

AYAAAA SNOW :rire:

À quoi tu vois que je ne suis pas très équilibré mentalement ? :rire:

Le 13 décembre 2022 à 11:33:46 :
Nolimitada ça leur amène quoi d'avoir plus de followers ? :rire:

Je sais pas, surement pour paraitre plus famous
Les femmes marocaines aiment se mettre en avant en mode star de ce que jai remarqué

Le 13 décembre 2022 à 11:30:30 :

Le 13 décembre 2022 à 11:29:33 :

Le 13 décembre 2022 à 11:13:31 :
Nolimitada donc tu matchais, mais quand tu proposais un date elles refusaient ? Explique un peu

Et tu es bg ?

Oui bg, je match enormement en France

au Maroc je matchais encore plus mais les discussions sont de la full manipulation jusqua que tu suives leur instagram puis apres elles te repondent par politesse comme si tetais un dechet

Quand tu demandes de les capter elles te disent oui mais ne viennent jamais et/ou annulent à la derniere seconde sans meme s excuser

en bref les blancs sont vus comme des pigeons pour alimenter leurs compte insta et augmenter leurs follower

Si vraiment vous voulez baiser y a les prostitués en boite de nuit mais perso ça me dit rien

J'ai pas eu cette xp du tout, après je suis sur Bumble pas Tinder ( là c'est vraiment la crasse de la crasse).

Honnetement Bumble si c est pour se partager le 0.01% de marocaines entre tous les touristes autant voir une prostitué qui au moins fait un peu attention

Je repondais aux commentaires de ceux qui disaient beaucoup matcher sur tinder

Oui on match beaucoup mais pour aucun resultat derriere, je prefere encore les françaises qui sont selectives mais au mois se donnent derriere

Apres cest tout à lhonneur des marocaines mais cest frustrant quand tu connais pas cette mentalité

Le 13 décembre 2022 à 11:41:20 :

Le 13 décembre 2022 à 11:30:30 :

Le 13 décembre 2022 à 11:29:33 :

Le 13 décembre 2022 à 11:13:31 :
Nolimitada donc tu matchais, mais quand tu proposais un date elles refusaient ? Explique un peu

Et tu es bg ?

Oui bg, je match enormement en France

au Maroc je matchais encore plus mais les discussions sont de la full manipulation jusqua que tu suives leur instagram puis apres elles te repondent par politesse comme si tetais un dechet

Quand tu demandes de les capter elles te disent oui mais ne viennent jamais et/ou annulent à la derniere seconde sans meme s excuser

en bref les blancs sont vus comme des pigeons pour alimenter leurs compte insta et augmenter leurs follower

Si vraiment vous voulez baiser y a les prostitués en boite de nuit mais perso ça me dit rien

J'ai pas eu cette xp du tout, après je suis sur Bumble pas Tinder ( là c'est vraiment la crasse de la crasse).

Honnetement Bumble si c est pour se partager le 0.01% de marocaines entre tous les touristes autant voir une prostitué qui au moins fait un peu attention

Je repondais aux commentaires de ceux qui disaient beaucoup matcher sur tinder

Oui on match beaucoup mais pour aucun resultat derriere, je prefere encore les françaises qui sont selectives mais au mois se donnent derriere

Apres cest tout à lhonneur des marocaines mais cest frustrant quand tu connais pas cette mentalité

Les marocaines de tinder veulent juste baiser tes moche en gros

Nolimitafa ayaaa il y a vraiment beaucoup de touristes sur Bumble ? :rire:
Btg tu es marocain ? Tu y as deja ete ?
Il faut mettre quoi comme bio pour matcher au Maeoc selon vous ?

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 294