Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !
Le 12 décembre 2022 à 22:47:50 :
Le 12 décembre 2022 à 22:46:34 :
Vous couchez dans votre chambre d’hôtel avec les meufs ? C’est pas trop risqué par rapport aux lois marocaines ?Si justement, les hotels veulent souvent une preuve de mariage, air bnb du coup ðŸ¤
Bordel les fameux hotels qui demandent une preuve de mariage
Le 12 décembre 2022 à 22:54:27 :
C'est vrai ça Lakoma ?
Non le maroc est 100% occidentalise personne te fera chier et ya interdiction de toucher aux touristes (enfin on te rajoute 10euros sur tous les prix mais voila quoi)
Surement que tu peux y baiser mais t'auras aucune (zero) chance avec les femmes musulmanes et/ou de bonne famille
Ya plein de filles au style de vie europeen cela dit
Le 12 décembre 2022 à 22:55:50 :
C'est vrai ça Lakoma ?Non le maroc est 100% occidentalise personne te fera chier et ya interdiction de toucher aux touristes (enfin on te rajoute 10euros sur tous les prix mais voila quoi)
Surement que tu peux y baiser mais t'auras aucune (zero) chance avec les femmes musulmanes et/ou de bonne famille
Et il risque gros si ça se sait.
Que la famille de la meuf l'apprenne ou qu'il se fasse dénoncer.
Perso je ferais pas ça, surtout pas au Maroc même.
Lakoma sérieux les touristes sont à ce point protégé ??
+ dans quelles villes c'est le plus facile d'en trouver à baiser ?
Le 12 décembre 2022 à 22:48:17 :
Bannipourrien bordel elle était bonne ? Tu es bg ?
Oui vraiment jolie , oui assez BG , je dois en retrouver une en mai
Le 12 décembre 2022 à 22:59:12 :
Ventspils serieux c'est aussi tradi ? Même dans les grosses villes ?
Bah oui. Rien qu'embrasser une meuf en public est un délit au Maroc.
Et c'est surtout aux familles qu'il faut faire très attention.
Si tu veux juste ken, et avoir beaucoup de succès. Je te conseille beaucoup plus l'Amérique du Sud.
Le 12 décembre 2022 à 23:00:54 :
Pour les filles religieuses/bonne familles, impossible oui. Elle, c'est le mariage ou rien. Le reste oui, dans les grandes villes, y'a grave moyen d'avoir du succès sur Tinder, et si tu précises que tu habites en Europe, bingo
Je ne pense pas que tu sois déjà allé au Maroc ou que tu connaisses le pays.
Même Casa ou Marrakech.
Le 12 décembre 2022 à 22:57:53 :
C'est vrai ça Lakoma ?Non le maroc est 100% occidentalise personne te fera chier et ya interdiction de toucher aux touristes (enfin on te rajoute 10euros sur tous les prix mais voila quoi)
Que la famille de la meuf l'apprenne ou qu'il se fasse dénoncer.Perso je ferais pas ça, surtout pas au Maroc même.
Denoncer par qui a qui serieux ? Ya pas de police des moeurs au maroc et des jeunes non maries en train de boire un verre yen a partout, c'est tres occidentalisé
T'y as jamais foutu un pied et tu penses que c'est un pays arriéré car tu passes ta vie sur le forum mais les grandes villes marocaines sont + jolies + propres et + sures que les villes francaises de nos jours
Bannipourrien explique comment ru ty prends avec les marocaines
C'est quoi tes astuces, elles aiment quoi ?
Le 12 décembre 2022 à 23:02:44 :
Le 12 décembre 2022 à 22:57:53 :
Que la famille de la meuf l'apprenne ou qu'il se fasse dénoncer.Perso je ferais pas ça, surtout pas au Maroc même.
Denoncer par qui a qui serieux ? Ya pas de police des moeurs au maroc et des jeunes non maries en train de boire un verre yen a partout, c'est tres occidentalisé
T'y as jamais foutu un pied et tu penses que c'est un pays arriéré car tu passes ta vie sur le forum mais les grandes villes marocaines sont + jolies + propres et + sures que les villes francaises de nos jours
N'importe quoi. Tout le monde se connaît dans les quartiers, et si une meuf est vue avec un étranger, sois sûr que sa famille finira par l'apprendre.
Peu importe la naïveté de certaines.
Si tu veux juste ken, et avoir beaucoup de succès. Je te conseille beaucoup plus l'Amérique du Sud.
Non c'est pas un delit par contre ya bcp plus de pudeur dans la culture orientale ca c'est clair
Le 12 décembre 2022 à 23:01:49 :
Le 12 décembre 2022 à 23:00:54 :
Pour les filles religieuses/bonne familles, impossible oui. Elle, c'est le mariage ou rien. Le reste oui, dans les grandes villes, y'a grave moyen d'avoir du succès sur Tinder, et si tu précises que tu habites en Europe, bingoJe ne pense pas que tu sois déjà allé au Maroc ou que tu connaisses le pays.
Même Casa ou Marrakech.
J'ai des origines marocaines, suis allé plusieurs fois, j'habite Bxl... Je crois connaitre le Maroc plus que toi
Avec les filles de classe moyenne, qui est très conservatrice, impossible de tirer ton coup mais à Marrakech dans les coins festifs, tu peux facilement rencontrer une fille
N'importe quoi. Tout le monde se connaît dans les quartiers, et si une meuf est vue avec un étranger, sois sûr que sa famille finira par l'apprendre.
Peu importe la naïveté de certaines.
"Les quartiers"
Mes parents ont 3 apparts dans les quartiers riches de Casa ils connaissent meme pas leurs voisin. Tu n'as JAMAIS foutu un pieds au Maroc.
Données du topic
- Auteur
- DMT_Master
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 22:24:44
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 145