Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

AYAAA JE ME SUIS LOCALISÉ LÀ-BAS (je prévois dy aller là-bas fin du mois)

On m'explique bordel ???

Bah y'a pas de secrets y'a juste à bouger de la France pour baiser. Y'a que ici que les filles font les difficiles alors qu'elles sont des turbos magalax :rire:
elles veulent que tu les fasses venir en France
ça s'appelle quitter la France kheyou bienvenu chez les femmes normales

Je suis au Maroc actuellement et oui c'est pareil pour moi (sachant que j'ai le bug quand je suis à Paris).

La raison ? Les mecs sont tellement éclatés au Maroc sur ces apps que quand elles voient qqun d'à peu près normal, elles sautent dessus.

Aussi, il n'y a pas énormement de monde sur Bumble et on fait vite le tour de la ville. Donc quand qqun de nouveau arrive, il apparait sur tout les tels des meufs.

Les françaises sont les plus difficiles malgré leur apparence déplorable effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Snow tu as réussi à pecho ? Tu es où la ?
Er il y a de czs bombes putain :bave:
Casablanca, oui je pecho régulièrement :ok:
Ayaa snow, vu qu'elles sont muslim c'est pas trop dur ?
Tu t t prends comment ?

Le 12 décembre 2022 à 22:38:28 :
Ayaa snow, vu qu'elles sont muslim c'est pas trop dur ?
Tu t t prends comment ?

Les meufs muslims ne font attendre que leur cucky avec leur délire du mariage. C'est complètement open bar hein ?

Ah oui je matchais bien aussi au Maroc, y'en a une qui voulait venir me voir a Marrakech et rester ensemble 3 nuits.
Vous couchez dans votre chambre d’hôtel avec les meufs ? C’est pas trop risqué par rapport aux lois marocaines ?

Le 12 décembre 2022 à 22:46:34 :
Vous couchez dans votre chambre d’hôtel avec les meufs ? C’est pas trop risqué par rapport aux lois marocaines ?

Si justement, les hotels veulent souvent une preuve de mariage, air bnb du coup 🤭

Bannipourrien bordel elle était bonne ? Tu es bg ?

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 295