Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

J'ai vite fait lu, mais du coup les femmes d'autres pays sont beaucoup plus "simple"que nos femmes françaises ?
Rohan, elles font quoi sur les sites de rencontre alors ?

Le 12 décembre 2022 à 23:09:24 :
no fake il y a une algérienne 7/10 qui vient d'arriver dans mon équipe au boulot

elle est dans mon bureau et elle me fait du rentre dedans à fond putain jamais vu ça

Les maghrébines raffolent de toutes les origines sauf des maghrébins, c'est chaud.

Le 12 décembre 2022 à 22:25:42 :
Bah y'a pas de secrets y'a juste Ă  bouger de la France pour baiser. Y'a que ici que les filles font les difficiles alors qu'elles sont des turbos magalax :rire:

Redpill: Si tu baises Ă  l'Ă©tranger tu baises en France et vis versa

Le 12 décembre 2022 à 23:16:51 :
Banni, quoi les blacls ?

J'ai un succès de fou avec elle, je suis de Bruxelles, donc forcément.
Par contre un coup, j'adore, mais pas plus.

Des kheys sur Essaouira ? Je suis dans mon riad que j'ai hérité. Je suis né et j'ai grandi en France mais retourné au bled suite à une dépression. Je dévore des bouquins dans mon riad depuis 7 mois.

Je suis un subtil esthète franco-marocain, sartoliste à mes heures perdues. Si certains veulent faire un p'tit tour dans des coins sympas fréquentés par des belles bourges marocaines, n'hésitez pas.

Le 12 décembre 2022 à 23:17:11 :
J'ai vite fait lu, mais du coup les femmes d'autres pays sont beaucoup plus "simple"que nos femmes françaises ?

Bah oui clairement, et c'est pas qu'une question d'argent, je matchais trop en Norvège et Suède par exemple..

Le 12 décembre 2022 à 23:17:59 :

Le 12 décembre 2022 à 23:09:24 :
no fake il y a une algérienne 7/10 qui vient d'arriver dans mon équipe au boulot

elle est dans mon bureau et elle me fait du rentre dedans à fond putain jamais vu ça

Les maghrébines raffolent de toutes les origines sauf des maghrébins, c'est chaud.

Les quatre meufs que j'ai fais rentré dans mon riad c'était toutes des françaises blanches de passage à Essaouira.

Il faut dire qu'elles ont craqué face à mon charme de fleur du désert, elles se sont senties Kate Winslet dans "Marrakech Express", hypnotisé par mon regard de chasseur nomade Saïd Taghmalesque.

Le 12 décembre 2022 à 23:21:39 :

Le 12 décembre 2022 à 23:17:59 :

Le 12 décembre 2022 à 23:09:24 :
no fake il y a une algérienne 7/10 qui vient d'arriver dans mon équipe au boulot

elle est dans mon bureau et elle me fait du rentre dedans à fond putain jamais vu ça

Les maghrébines raffolent de toutes les origines sauf des maghrébins, c'est chaud.

Les quatre meufs que j'ai fais rentré dans mon riad c'était toutes des françaises blanches de passage à Essaouira.

Il faut dire qu'elles ont craqué face à mon charme de fleur du désert, elles se sont senties Kate Winslet dans "Marrakech Express", hypnotisé par mon regard de chasseur nomade Saïd Taghmalesque.

Preuve du riad ?

Le 12 décembre 2022 à 23:24:28 :

Le 12 décembre 2022 à 23:21:39 :

Le 12 décembre 2022 à 23:17:59 :

Le 12 décembre 2022 à 23:09:24 :
no fake il y a une algérienne 7/10 qui vient d'arriver dans mon équipe au boulot

elle est dans mon bureau et elle me fait du rentre dedans à fond putain jamais vu ça

Les maghrébines raffolent de toutes les origines sauf des maghrébins, c'est chaud.

Les quatre meufs que j'ai fais rentré dans mon riad c'était toutes des françaises blanches de passage à Essaouira.

Il faut dire qu'elles ont craqué face à mon charme de fleur du désert, elles se sont senties Kate Winslet dans "Marrakech Express", hypnotisé par mon regard de chasseur nomade Saïd Taghmalesque.

Preuve du riad ?

C'est pas un riad Ă©normissime non plus. C'est un truc de plouc insalubre et vieux.

Je compte le retaper d'ici cinq ans. Mais va falloir faire du fric.

Alors je suis allé au maroc voir un ancien pote qui bossait sur paris avant.
C est assez special. Clairement si t es BG t aura du succès mais aussi des regards pas très sympas des marocains qui te regardent bizarrement. En public c est le malaise
Dans l intimité les marocaines sont très très entreprenantes :hap:

Le 12 décembre 2022 à 23:32:25 :
Alors je suis allé au maroc voir un ancien pote qui bossait sur paris avant.
C est assez special. Clairement si t es BG t aura du succès mais aussi des regards pas très sympas des marocains qui te regardent bizarrement. En public c est le malaise
Dans l intimité les marocaines sont très très entreprenantes :hap:

J'ai eu une copine marocaine, elle etait en effet très entreprenante. :(

Ayaa evesweet tu les as déglingués dans ton Riad ? :rire:
JVC tu as baisé des marocaines là-bas ?
Les Marocaines sont incroyables au lit en plus, j'ai que des souvenirs de fou :ouch:
Les marocaines sont des filles faciles c'est assez connu
Zboub tu parles des marocaines de lĂ -bas ou dici ?

Le 12 décembre 2022 à 22:27:43 :
Les françaises sont les plus difficiles malgré leur apparence déplorable effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

sur tinder la plupart sont des missiles pourtant :(

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 575