Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

Le 12 décembre 2022 à 23:43:37 :
Ayaa evesweet tu les as déglingués dans ton Riad ? :rire:

Bah ouais

Le 12 décembre 2022 à 23:19:42 :
Des kheys sur Essaouira ? Je suis dans mon riad que j'ai hérité. Je suis né et j'ai grandi en France mais retourné au bled suite à une dépression. Je dévore des bouquins dans mon riad depuis 7 mois.

Je suis un subtil esthète franco-marocain, sartoliste à mes heures perdues. Si certains veulent faire un p'tit tour dans des coins sympas fréquentés par des belles bourges marocaines, n'hésitez pas.

premier rein en moins :rire:

EveSweet ce conquérant :bave:

Tu es BG ?

Elles ont des Chattes comment les Marocaines ?

Fines ?

Le 12 décembre 2022 à 23:44:07 :
JVC tu as baisé des marocaines là-bas ?

oui, le plus dur c est d etre présenté en privé. Des que t es dans des espaces privés (genre appart soirée privée) c est un autre monde. Mon pote m avait prévenu mais j etais pas ready :hap:

Après moi je vise plutôt les bourgeoises marocaines (elles sont intouchables pour les français, sauf si vous vivez à Paris et que vous avez fait une école top 5).

Les marocaines populaires je m'amuse avec, mais je les trouve dégueulasses. Je suis franco- marocain et j'ai grandi au Maroc donc je sais très bien comment ça fonctionne ici.

Le 12 décembre 2022 à 23:49:33 :
Après moi je vise plutôt les bourgeoises marocaines (elles sont intouchables pour les français, sauf si vous vivez à Paris et que vous avez fait une école top 5).

Les marocaines populaires je m'amuse avec, mais je les trouve dégueulasses. Je suis franco- marocain et j'ai grandi au Maroc donc je sais très bien comment ça fonctionne ici.

je n ai rencontré que des bourgeoises de casa :hap:

Ayaaa JVC explique un pei putain :bave:

Le 12 décembre 2022 à 23:50:58 :

Le 12 décembre 2022 à 23:49:33 :
Après moi je vise plutôt les bourgeoises marocaines (elles sont intouchables pour les français, sauf si vous vivez à Paris et que vous avez fait une école top 5).

Les marocaines populaires je m'amuse avec, mais je les trouve dégueulasses. Je suis franco- marocain et j'ai grandi au Maroc donc je sais très bien comment ça fonctionne ici.

je n ai rencontré que des bourgeoises de casa :hap:

Les bourgeoises de Casa sont hyper rares sur les apps déjà, tu as fais une grande école ? Tu bosses en finance/conseil ?

C'est juste des meufs qui veulent les papiers, pas sur que tu baises une fois la bas

Snowlo8ntain, ce serait quoi tes conseils pour réussir à pecho de la marocaine ?

+ aller dans quelles villes ?

Le 12 décembre 2022 à 23:55:29 :
Snowlo8ntain, ce serait quoi tes conseils pour réussir à pecho de la marocaine ?

+ aller dans quelles villes ?

Ben déjà être Bg, parce que si t'es juste français avec une tête fracassé tu vas rien chopper.

Sinon Casa pour la quantité, rabat pour les filles bien, Marrakech pour les tepu à expat

Le 12 décembre 2022 à 23:54:32 :

Le 12 décembre 2022 à 23:50:58 :

Le 12 décembre 2022 à 23:49:33 :
Après moi je vise plutôt les bourgeoises marocaines (elles sont intouchables pour les français, sauf si vous vivez à Paris et que vous avez fait une école top 5).

Les marocaines populaires je m'amuse avec, mais je les trouve dégueulasses. Je suis franco- marocain et j'ai grandi au Maroc donc je sais très bien comment ça fonctionne ici.

je n ai rencontré que des bourgeoises de casa :hap:

Les bourgeoises de Casa sont hyper rares sur les apps déjà, tu as fais une grande école ? Tu bosses en finance/conseil ?

lis ce que j ai ecris avant j ai été voir mon pote qui a le parcours classique des marocains (lycée Français de casa + etude en france en ecole de commerce + cadre a paris)
Il est rentré au maroc et je suis allé le voir. Il m a présenté a des amies en soirée. J étais pas sur les applications

Le 12 décembre 2022 à 23:54:13 :
Ayaaa JVC explique un pei putain :bave:

expliquer quoi ? :)

JVC comment elles se comportent en soirée privée

Snow combien de dates pour les baiser ?

Prendre un airbnb ça passe ?

Le 13 décembre 2022 à 00:04:43 :
JVC comment elles se comportent en soirée privée

bah comme des hommes en france. Tu te laisses courtiser :-) Apres je peux pas généraliser

Le 13 décembre 2022 à 00:05:33 :
Snow combien de dates pour les baiser ?

Prendre un airbnb ça passe ?

Ben moi j'ai mon appart, mais j'ai déjà baisé dans l'appart de la meuf aussi. En général les filles habitent chez leur parents parce que c'est mal vu pour une fille seule de se prendre un appart, mais les étudiantes qui viennent à casa vivent seules ou en colloc.

Le 12 décembre 2022 à 23:57:40 :

Le 12 décembre 2022 à 23:54:32 :

Le 12 décembre 2022 à 23:50:58 :

Le 12 décembre 2022 à 23:49:33 :
Après moi je vise plutôt les bourgeoises marocaines (elles sont intouchables pour les français, sauf si vous vivez à Paris et que vous avez fait une école top 5).

Les marocaines populaires je m'amuse avec, mais je les trouve dégueulasses. Je suis franco- marocain et j'ai grandi au Maroc donc je sais très bien comment ça fonctionne ici.

je n ai rencontré que des bourgeoises de casa :hap:

Les bourgeoises de Casa sont hyper rares sur les apps déjà, tu as fais une grande école ? Tu bosses en finance/conseil ?

lis ce que j ai ecris avant j ai été voir mon pote qui a le parcours classique des marocains (lycée Français de casa + etude en france en ecole de commerce + cadre a paris)
Il est rentré au maroc et je suis allé le voir. Il m a présenté a des amies en soirée. J étais pas sur les applications

Oui ok j'avais pas lu les pages précédentes, ça corrobore ce que je disais donc :ok:

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 291