Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

Donc il faut viser les bourgeoises pour pecho ?

Le 12 décembre 2022 à 23:05:20 :

Denoncer par qui a qui serieux ? Ya pas de police des moeurs au maroc et des jeunes non maries en train de boire un verre yen a partout, c'est tres occidentalisé

T'y as jamais foutu un pied et tu penses que c'est un pays arriéré car tu passes ta vie sur le forum mais les grandes villes marocaines sont + jolies + propres et + sures que les villes francaises de nos jours

N'importe quoi. Tout le monde se connaît dans les quartiers, et si une meuf est vue avec un étranger, sois sûr que sa famille finira par l'apprendre.

Peu importe la naïveté de certaines. :(

"Les quartiers" :rire: :rire:

Mes parents ont 3 apparts dans les quartiers riches de Casa ils connaissent meme pas leurs voisin. Tu n'as JAMAIS foutu un pieds au Maroc.

Il doit parler de Berkane, Nador ou Oujda :rire:

A Casa, Rabat ou Marrakesh, c'est pas le cas du tout :hap:

Le 12 décembre 2022 à 23:03:58 :

Si tu veux juste ken, et avoir beaucoup de succès. Je te conseille beaucoup plus l'Amérique du Sud.

Non c'est pas un delit par contre ya bcp plus de pudeur dans la culture orientale ca c'est clair

N'importe quoi. Renseigne-toi, trouvable très facilement sur internet même :

https://o-maroc.com/couple-marocain-non-marie
https://article19.ma/accueil/archives/43322

C'est un mois à deux ans de prison.

Elles aiment quoi les Marocaines ? Quel style ?

Le 12 décembre 2022 à 23:03:16 :
Bannipourrien explique comment ru ty prends avec les marocaines :bave:

C'est quoi tes astuces, elles aiment quoi ?

C'est via tinder ou tandem.
Je me prends un ryanair et je fixe rendez vous.

Mais par contre, je suis assez méfiant. Je parle pas mal avant.

La dernière , elle est venue de casa a marrakech et elle était trop emballée, je suis chatain clair et j'ai pas mal de succès.

Les murs sont assez fin au Maroc, il ne fallait pas qu'elle gueule au lit :rire:

Autant les magrhebines de France sont soit branchées renois soit rebeu

Mais pour celles du bled les blancs sont quasi vu au même niveau qu'ils sont vus en Asie c'est dire.

Le 12 décembre 2022 à 23:07:32 :

Le 12 décembre 2022 à 23:03:58 :

Si tu veux juste ken, et avoir beaucoup de succès. Je te conseille beaucoup plus l'Amérique du Sud.

Non c'est pas un delit par contre ya bcp plus de pudeur dans la culture orientale ca c'est clair

N'importe quoi. Renseigne-toi, trouvable très facilement sur internet même :

https://o-maroc.com/couple-marocain-non-marie
https://article19.ma/accueil/archives/43322

C'est un mois à deux ans de prison.

Oui c'est bien ce que je dis t'as jamais foutu les pieds au maroc et tu lis les nevroses du forum et les articles.

Tu veux que je te trouve des lois bidons en France qui ne sont plus appliquees depuis le 14eme siecle ? Oui il faut etre pudique non tu n'iras pas au comissariat pcke t'as fait un calin a une femme

no fake il y a une algérienne 7/10 qui vient d'arriver dans mon équipe au boulot

elle est dans mon bureau et elle me fait du rentre dedans à fond putain jamais vu ça

Le 12 décembre 2022 à 23:06:18 :
Donc il faut viser les bourgeoises pour pecho ?

Si t'es un celestin t'auras aucune chance cela dit je pense

Apres j'ai jamais essaye de sociabiliser plus que ca la bas

Le 12 décembre 2022 à 23:08:28 :
Autant les magrhebines de France sont soit branchées renois soit rebeu

Mais pour celles du bled les blancs sont quasi vu au même niveau qu'ils sont vus en Asie c'est dire.

bah oui vu que vous payez :rire:

Tandem sérieux ça fonctionne ça ? :rire:

ET TU VENAIS AU MAROC JUSTE POUR VOIR UNE MEUF ? AYAAA

Le 12 décembre 2022 à 23:10:52 :

Le 12 décembre 2022 à 23:08:28 :
Autant les magrhebines de France sont soit branchées renois soit rebeu

Mais pour celles du bled les blancs sont quasi vu au même niveau qu'ils sont vus en Asie c'est dire.

bah oui vu que vous payez :rire:

J'ai jamais payé.

Banni tu es que style de mec ?

Le 12 décembre 2022 à 23:11:51 :
Tandem sérieux ça fonctionne ça ? :rire:

ET TU VENAIS AU MAROC JUSTE POUR VOIR UNE MEUF ? AYAAA

Non je visite un peu en même temps, les vols sont à 20 euros chez moi..enfin je visite vite fait quoi :rire:

Elles donnent pas leur cul facilement comme vos soeurs
Je vais souvent au Maroc car j'ai des origines de là-bas et les filles marocaines sont beaucoup moins décadentes que les filles occidentales hein

Le 12 décembre 2022 à 23:12:46 :
Banni tu es que style de mec ?

Chatain clair ,1m80 , le genre de gars qui plait pas mal partout à l'étranger sauf les blondes d'ici...elles veulent différent faut croire.
Les blacks, c'est un truc de fou par contre.

J'ai déjà baisé une musulmane une fois, je pensais qu'elles attendaient toutes le mariage mais en fait j'étais à coté de la plaque, elles font aussi des coups d'un soir :rire:

Le 12 décembre 2022 à 23:15:54 :
J'ai déjà baisé une musulmane une fois, je pensais qu'elles attendaient toutes le mariage mais en fait j'étais à coté de la plaque, elles font aussi des coups d'un soir :rire:

Non c'est faux

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 610