Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

Snow sexuellement elles se comportent comme les Francaises ?

Elles aiment quoi comme type de mec ?

Le 13 décembre 2022 à 00:09:56 :
JVC tu es BG aussi

j ai pas a me plaindre mais je pense pas que ce soit un frein. SI t es ok ca passe.
Ce que j ai compris c est que les marocaines subissent beaucoup de pression sociale et si elles ont l opportunité de s évader avec quelqu un qui ne les jugera pas , elles le font sans vergogne

Les questions de puceaux bordel :rire:

Vous savez qu'on ne baise pas uniformément de la même manière dans un pays. Il y a des bon et des mauvais coups partout :rire: Il y a également des nanas faciles et d'autres non quasi partout

"Elles baisent comment les marocaines" :rire:

Pour avoir fait dans l'exotisme (1 syrienne et 1 irakienne notamment) c'est d'un ridicule vos questions :rire:

Après il faut avoir un peu de maturité sexuelle pour se rendre compte qu'essentialiser dans le sexe est complètement stupide

Ayaa donc elles cherchent une etranger pour baiser discretos en gros ?
Jikiwander peut-être que certaines ethnies baisent dofferemment parce qu une pratique est plus ou moins repandue hein

Le 13 décembre 2022 à 00:26:03 :
Jikiwander peut-être que certaines ethnies baisent dofferemment parce qu une pratique est plus ou moins repandue hein

Oui oui et les marocaines c'est sur que c'est un écart civilisationnel avec l'europe tel qu'elles doivent faire le poirier pour s'accoupler :rire:

La question c'est "Sont-elles entreprenantes" ou c'est toi qui dois leur faire comprendre

Kikiwander la culture influence la sexualité hein

Mon loulou

Le 13 décembre 2022 à 00:28:27 :
La question c'est "Sont-elles entreprenantes" ou c'est toi qui dois leur faire comprendre

J ai rien eu a faire, rôle inversé par rapport a la France, c était moi la "femme" :hap:
Mais comme je l ai dit il faut arriver a intégrer des lieux privés car en public je ne pense pas que ce soit possible de les approcher

Et au lit elles envoient du lourd ?

Bellez chattes ?

+ chatte épilée ou pas en general ?

Le 13 décembre 2022 à 00:36:25 :
+ chatte épilée ou pas en general ?

t es un grand malade :hap:

Quoi ?

Tu sais où on est ici ?

Le 12 décembre 2022 à 23:46:03 :
Zboub tu parles des marocaines de là-bas ou dici ?

Les deux, vraiment, les Marocaines au pieu c'est une dinguerie. Au départ elles sont un peu dures à aborder, mais dès qu'elles sont en confiance elles sont inarretables

Zboub tu fais comment pour les aborder alors ?

En France 2, 3 matchs par jour

Irlande une quinzaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Irlande et tu baoses apres ?

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 289