Topic de DMT_Master :

Tinder / Bumble : 5 matchs / jour au MAROC !

Le 12 décembre 2022 à 23:08:22 :

Le 12 décembre 2022 à 23:03:16 :
Bannipourrien explique comment ru ty prends avec les marocaines :bave:

C'est quoi tes astuces, elles aiment quoi ?

C'est via tinder ou tandem.
Je me prends un ryanair et je fixe rendez vous.

Mais par contre, je suis assez méfiant. Je parle pas mal avant.

La dernière , elle est venue de casa a marrakech et elle était trop emballée, je suis chatain clair et j'ai pas mal de succès.

Les murs sont assez fin au Maroc, il ne fallait pas qu'elle gueule au lit :rire:

C'étais une pute tkt comme vous en avez en france

Le 13 décembre 2022 à 00:40:03 :
Zboub tu fais comment pour les aborder alors ?

Suffit de leur parler et de se montrer un peu entreprenant. Après ce qui aide c'est aussi que j'ai pas mal d'aisance et je chausse du 22 cm. Elles adorent ça, comme si ce genre de taille c'était un défi par rapport à leurs habitudes.

Les blanches parisiennes regardent ça beaucoup plus normalement par exemple :ok:

AYAA ZBOUB TU AS 22 CM ? :rire:

Et elles aiment ça, plus que les Ff ?

[22:25:49] <StopBanDANIEL>
elles veulent que tu les fasses venir en France

El famoso fierté marocaine mais veut absolument quitter son propre pays :rire:

Le 13 décembre 2022 à 00:24:28 :
Les questions de puceaux bordel :rire:

Vous savez qu'on ne baise pas uniformément de la même manière dans un pays. Il y a des bon et des mauvais coups partout :rire: Il y a également des nanas faciles et d'autres non quasi partout

"Elles baisent comment les marocaines" :rire:

Pour avoir fait dans l'exotisme (1 syrienne et 1 irakienne notamment) c'est d'un ridicule vos questions :rire:

Après il faut avoir un peu de maturité sexuelle pour se rendre compte qu'essentialiser dans le sexe est complètement stupide

Irak et Syrie ? Elles ont du se donner à fond pour esperer ehchapper à leur shithole en guerre

Tu voyage et là tu comprends que le problème c'est les Française.. :)
Honnêtement je ne pense pas que tu vas réussir à toucher une marocaine (sauf en payant) juste laisse tomber
Pourquoi snow ? Tu en as bien baise toi

C’est pas spécifique au Maroc

TOUTES les femmes du monde sont 100 fois plus abordables que les Magalax françaises…

Tu changes comment ta localisation ?

Maroc tu match mais tu geres riens elles veulent juste des followers sur leur instagram

Elles te font croire puis au,final il se passe rien et te captent meme pas

Voila la verité

Ceux qui inventent des histoires sur ce topic sont tous puceaux

Je le sais oar experience car je suis allé au Maroc et jai matché plus qu en frabce où je match deja beaucoup. Mais rien s est concretisé

Nolimitada, tu n'as même pas eu un date ?

Tua s été dans quelle ville ?

Le 13 décembre 2022 à 11:05:02 :
Nolimitada, tu n'as même pas eu un date ?

Tua s été dans quelle ville ?

Casablanca et Marrackech

À part des prostituées à Marrackech (tu les trouve en boite de nuit/lesoir dehors) y a rien à baiser et personnellement je conseille pas.

Les marocaines de la vie de tous les jours je sais pas s elles sont toutes vierges mais en tout cas elles sont impossible à pecho sur tinder

Elles sont pas trop conservatrices au Maroc / pas trop de contraintes liées à la religion ? Ca fait longtemps que je veux y aller mais j'aime pas voyager sans baiser

Nolimitada donc tu matchais, mais quand tu proposais un date elles refusaient ? Explique un peu

Et tu es bg ?

Ayaaa Ppda cette bite sac à dos :rire:

Le 13 décembre 2022 à 11:13:58 :
Ayaaa Ppda cette bite sac à dos :rire:

Voyager avec un objectif c'est agréable aussi

Le 12 décembre 2022 à 23:08:28 :
Autant les magrhebines de France sont soit branchées renois soit rebeu

Mais pour celles du bled les blancs sont quasi vu au même niveau qu'ils sont vus en Asie c'est dire.

Y’a encore quelques mois y’avait une énorme trend de plusieurs centaines de milliers de tiktok de femmes arabes occidentales et d’origine pakistanaises qui disaient fantasmer de + en + les blancs :noel:

Ppda tu baises à chaque fois que tu voyages ? :rire:

Données du topic

Auteur
DMT_Master
Date de création
12 décembre 2022 à 22:24:44
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 363