Topic de DauphinXVI :

Faut-il avouer une infidélité ?

A gerber. Remets toi en question.

J'ai avoué à une ex que je voulais récupérer que ses doutes sur moi et ma colloc était fondées, j'ai tenté de me suicider après en voyant à quel point je l'avais brisée

Je l'ai quand même récupérée mais ça n'a plus jamais été pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Et pourtant je te conseille de quand même le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

[02:04:59] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:03:40 :

Le 09 décembre 2022 à 01:58:27 :

Le 09 décembre 2022 à 01:56:07 :
En tout cas tous les gentilshommes qui viennent dire "nan avoue pas t'as rien à y gagner", puis ça va poster des "TOUTES :) " à droite à gauche ... :hap:

La paille et la poutre, tout ça, ... Faut peut-être avoir un minimum de standards moraux soi-même avant de critiquer la génération de poufs qui ne fait pas pire que vous :hap:

Ah mais CECI :oui:
Je lis tous les posts avec un petit sourire mais c'est toujours pareil au final :oui:
La droiture, le respect, les sacrifices et les compromis c'est pour les autres, pas pour soi...
Quand il s'agit de soi, là c'est "Oh allez c'est bon..." :oui:

Même si la tromperie est toujours plus "problématique" quand c'est la femme qui trompe (raisons évolutives simples), trahir une fois c'est plus jamais être légitime de se plaindre de quoi que ce soit à ce sujet :ok:

je suis une femme et je suis d'avis de rien dire. Qu'est ce qu'il va gagner à part lui faire mal.
Et puis y a une différence entre la prendre pour une conne en niquant tout ce qui bouge et fauter une fois en Erasmus.

On n'a même pas besoin de te demander si t'as déjà trompé quelqu'un toi :oui:
Vous me faites pitié à banaliser les manques de respects aussi violents, y'a que votre plaisir du moment qui compte, femmes comme hommes, tous pareils, vous méritez d'être blessés en fait :pf:

Tu perdras toujours au dilemme du prisonnier dans ta vie, sauf avec tes proches.

Tous les gens essaieront de gratter au maximum, qu'importe ce que t'en penses, tu verras, en amour comme partout, et si tu te comportes pas pareil, alors ils auront ce qu'ils veulent de toi.

Le 09 décembre 2022 à 01:57:28 :

[01:44:23] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:41:45 :

[01:39:54] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

>[01:34:21] <R-n0>

>Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.

>Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

C'est si vrai mais si amoral.

C'est pas facile d'être dur khey, mais il faut passer par là.

Tu verras que c'est bénéfique pour tout le monde, ta meuf en saura rien et sera heureuse, et toi tu seras heureux en tirant ton coup a droite a gauche si t'en as besoin.

Lui avouer que tu la trompes rendrait tout le monde malheureux.

Je ne veux pas la rendre malheureuse, mais en même temps comment la regarder dans les yeux le plus sereinement du monde en ayant fait ça..

Ce que tu dis est très rationnel vraiment, et j'aimerais avoir la force de le faire mais après au jugement dernier je me ferais emporter au royaume des ténèbres si j'agis de la sorte

Quel royaume des ténèbres gros.

Tu te lèves le matin tu vas cotiser des aides pour des types qui menacent ta meuf quand elle rentre tard le soir, tu te comportes sympa avec tout le monde et t'apprends que tes collègues parlent dans ton dos, tu apprends le soir par ton manager que t'es viré parce que t'es pas assez investi dans l'entreprise, tu veux manger un fast food pour te consoler mais les prix ont doublé, sur le chemin du retour un rome t'agresse et te vole ta veste, tu rentres chez toi frigorifié, t'ouvres ton téléphone et on t'explique que t'es une merde blanche privilégiée et que tu devrais avoir honte, puis ta copine vient te voir et t'explique que ça va plus entre vous et qu'il faudrait s'en arrêter là (elle n'avouera pas qu'elle en fréquentait un autre depuis 6 mois qui a enfin accepté du sérieux avec elle).

On y est au royaume des ténèbres, tout le monde veut te baiser, et si tu fais une crise cardiaque dans la rue, personne prendra la peine de ne serait-ce qu'appeler une ambulance.

Et toi tu veux être gentil, mais on y est dans le royaume des ténèbres, c'est pas l'au-delà.

Je suis bien d'accord avec toi sur le constat mon khey mais ces personnes que tu décris sont déjà perdues. Moi j'aimerais expier mes fautes et être une personne droite. Après ce que j'ai fait je suis en plein doute sur mes propres valeurs et je ne pensais pas être aussi faible, surtout pour une fille qui n'en valait pas la peine. J'ai aimé mentir, j'ai aimé profiter d'une fille et la jeter comme une merde, parce que je suis en erasmus et que personne ne sera au courant c'est ce pouvoir là qui m'a fait agir de la sorte. Mais en prenant du recul j'aimerais arrêter d'être une énorme m** parce que j'aime ma copine et faire le conn** ne sert en rien

Le 09 décembre 2022 à 01:29:46 :
J'ai déconné les kheys.

Étant en Erasmus depuis quelques mois, je me suis en quelque sorte "libéré" là-bas et j'ai trompé ma copine avec qui je suis depuis 3 ans et demi maintenant.

Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Certains pensent qu'il faudrait le dire mais je trouve ça égoïste en soit parce que ça fait plus de mal à l'autre en fin de compte mais ça me permettrait de me libérer voyez-vous.

Je vis avec ce poids depuis plusieurs semaines. Merci à vous.

Khey on est aussi sur se forum pour s'entraider alors je vais être direct avec toi tu es une sale merde. La meilleure solution qu'il te reste à faire c'est de t'excuser platement de mettre fin à la relation et de te repentir en priant. Mais n'aggrave pas tes actes en ajoutant le mensonge sur le long terme à ta liste. Tu as déjà assez blessé cette pauvre fille qui ne mérite absolument pas ce que tu lui as fait. On sait très bien comment ça fait mal de se faire tromper alors ne faisons pas la même chose.

J'espère que tu prendras la bonne décision khey

Le 09 décembre 2022 à 02:07:57 :

[02:04:59] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:03:40 :

Le 09 décembre 2022 à 01:58:27 :

Le 09 décembre 2022 à 01:56:07 :
En tout cas tous les gentilshommes qui viennent dire "nan avoue pas t'as rien à y gagner", puis ça va poster des "TOUTES :) " à droite à gauche ... :hap:

La paille et la poutre, tout ça, ... Faut peut-être avoir un minimum de standards moraux soi-même avant de critiquer la génération de poufs qui ne fait pas pire que vous :hap:

Ah mais CECI :oui:
Je lis tous les posts avec un petit sourire mais c'est toujours pareil au final :oui:
La droiture, le respect, les sacrifices et les compromis c'est pour les autres, pas pour soi...
Quand il s'agit de soi, là c'est "Oh allez c'est bon..." :oui:

Même si la tromperie est toujours plus "problématique" quand c'est la femme qui trompe (raisons évolutives simples), trahir une fois c'est plus jamais être légitime de se plaindre de quoi que ce soit à ce sujet :ok:

je suis une femme et je suis d'avis de rien dire. Qu'est ce qu'il va gagner à part lui faire mal.
Et puis y a une différence entre la prendre pour une conne en niquant tout ce qui bouge et fauter une fois en Erasmus.

On n'a même pas besoin de te demander si t'as déjà trompé quelqu'un toi :oui:
Vous me faites pitié à banaliser les manques de respects aussi violents, y'a que votre plaisir du moment qui compte, femmes comme hommes, tous pareils, vous méritez d'être blessés en fait :pf:

Tu perdras toujours au dilemme du prisonnier dans ta vie, sauf avec tes proches.

Tous les gens essaieront de gratter au maximum, qu'importe ce que t'en penses, tu verras, en amour comme partout, et si tu te comportes pas pareil, alors ils auront ce qu'ils veulent de toi.

Je préfère être blessé par les autres que blessé par moi-même.
Qu'ils se comportent mal avec moi, vraiment.
Perso je sais qu'au quotidien je marche la tête haute et qu'en tout temps j'suis resté DROIT dans mes bottes, pour moi c'est le plus important.

Les autres rationalisent leurs écarts et crasses comme ils peuvent / veulent.

Le 09 décembre 2022 à 02:07:20 :
J'ai avoué à une ex que je voulais récupérer que ses doutes sur moi et ma colloc était fondées, j'ai tenté de me suicider après en voyant à quel point je l'avais brisée

Je l'ai quand même récupérée mais ça n'a plus jamais été pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Et pourtant je te conseille de quand même le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Attend donc tu me dis que tu l'as brisé, À JAMAIS, que votre relation est détruite et tu me "conseilles" de lui dire. Merci les golems qui m'ont dit d'avouer je tomberais pas dans votre panneau.

On n'a même pas besoin de te demander si t'as déjà trompé quelqu'un toi :oui:
Vous me faites pitié à banaliser les manques de respects aussi violents, y'a que votre plaisir du moment qui compte, femmes comme hommes, tous pareils, vous méritez d'être blessés en fait :pf:

En l'occurrence jamais. Mais moi si j'étais trompée, j'aimerai pas qu'on me le dise.

Qu'est-ce que tu envisages avec elle ?
Tu finiras par lui dire un jour

[02:08:47] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:57:28 :

[01:44:23] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:41:45 :

[01:39:54] <DauphinXVI>

> Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

>>[01:34:21] <R-n0>

> >Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.

> >Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

>

> On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

>

> L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

C'est si vrai mais si amoral.

C'est pas facile d'être dur khey, mais il faut passer par là.

Tu verras que c'est bénéfique pour tout le monde, ta meuf en saura rien et sera heureuse, et toi tu seras heureux en tirant ton coup a droite a gauche si t'en as besoin.

Lui avouer que tu la trompes rendrait tout le monde malheureux.

Je ne veux pas la rendre malheureuse, mais en même temps comment la regarder dans les yeux le plus sereinement du monde en ayant fait ça..

Ce que tu dis est très rationnel vraiment, et j'aimerais avoir la force de le faire mais après au jugement dernier je me ferais emporter au royaume des ténèbres si j'agis de la sorte

Quel royaume des ténèbres gros.

Tu te lèves le matin tu vas cotiser des aides pour des types qui menacent ta meuf quand elle rentre tard le soir, tu te comportes sympa avec tout le monde et t'apprends que tes collègues parlent dans ton dos, tu apprends le soir par ton manager que t'es viré parce que t'es pas assez investi dans l'entreprise, tu veux manger un fast food pour te consoler mais les prix ont doublé, sur le chemin du retour un rome t'agresse et te vole ta veste, tu rentres chez toi frigorifié, t'ouvres ton téléphone et on t'explique que t'es une merde blanche privilégiée et que tu devrais avoir honte, puis ta copine vient te voir et t'explique que ça va plus entre vous et qu'il faudrait s'en arrêter là (elle n'avouera pas qu'elle en fréquentait un autre depuis 6 mois qui a enfin accepté du sérieux avec elle).

On y est au royaume des ténèbres, tout le monde veut te baiser, et si tu fais une crise cardiaque dans la rue, personne prendra la peine de ne serait-ce qu'appeler une ambulance.

Et toi tu veux être gentil, mais on y est dans le royaume des ténèbres, c'est pas l'au-delà.

Je suis bien d'accord avec toi sur le constat mon khey mais ces personnes que tu décris sont déjà perdues. Moi j'aimerais expier mes fautes et être une personne droite. Après ce que j'ai fait je suis en plein doute sur mes propres valeurs et je ne pensais pas être aussi faible, surtout pour une fille qui n'en valait pas la peine. J'ai aimé mentir, j'ai aimé profiter d'une fille et la jeter comme une merde, parce que je suis en erasmus et que personne ne sera au courant c'est ce pouvoir là qui m'a fait agir de la sorte. Mais en prenant du recul j'aimerais arrêter d'être une énorme m** parce que j'aime ma copine et faire le conn** ne sert en rien

Tu vas voir, cette expérience te servira de leçon.

Tu vas lui avouer, elle va te quitter + salir ta réputation et tous tes potes vont dire que t'es un salaud etc et t'insulter.

Tandis que si tu restes droit dans tes bottes, tu pourras baiser où tu veux et elle sera fan de toi.

C'est TOUJOURS comme ça dans la vie ahi, quand t'es sympa tu te fais baiser partout, quand t'es un salaud, on t'idolâtre.

Elle a du te tromper une bonne centaine de fois me dant les 3 ans et demi, tu peux bien te permettre ca

[02:09:58] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:07:57 :

[02:04:59] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:03:40 :

Le 09 décembre 2022 à 01:58:27 :

> Le 09 décembre 2022 à 01:56:07 :

>En tout cas tous les gentilshommes qui viennent dire "nan avoue pas t'as rien à y gagner", puis ça va poster des "TOUTES :) " à droite à gauche ... :hap:

>

> La paille et la poutre, tout ça, ... Faut peut-être avoir un minimum de standards moraux soi-même avant de critiquer la génération de poufs qui ne fait pas pire que vous :hap:

Ah mais CECI :oui:
Je lis tous les posts avec un petit sourire mais c'est toujours pareil au final :oui:
La droiture, le respect, les sacrifices et les compromis c'est pour les autres, pas pour soi...
Quand il s'agit de soi, là c'est "Oh allez c'est bon..." :oui:

Même si la tromperie est toujours plus "problématique" quand c'est la femme qui trompe (raisons évolutives simples), trahir une fois c'est plus jamais être légitime de se plaindre de quoi que ce soit à ce sujet :ok:

je suis une femme et je suis d'avis de rien dire. Qu'est ce qu'il va gagner à part lui faire mal.
Et puis y a une différence entre la prendre pour une conne en niquant tout ce qui bouge et fauter une fois en Erasmus.

On n'a même pas besoin de te demander si t'as déjà trompé quelqu'un toi :oui:
Vous me faites pitié à banaliser les manques de respects aussi violents, y'a que votre plaisir du moment qui compte, femmes comme hommes, tous pareils, vous méritez d'être blessés en fait :pf:

Tu perdras toujours au dilemme du prisonnier dans ta vie, sauf avec tes proches.

Tous les gens essaieront de gratter au maximum, qu'importe ce que t'en penses, tu verras, en amour comme partout, et si tu te comportes pas pareil, alors ils auront ce qu'ils veulent de toi.

Je préfère être blessé par les autres que blessé par moi-même.
Qu'ils se comportent mal avec moi, vraiment.
Perso je sais qu'au quotidien je marche la tête haute et qu'en tout temps j'suis resté DROIT dans mes bottes, pour moi c'est le plus important.

Les autres rationalisent leurs écarts et crasses comme ils peuvent / veulent.

Travaille sur toi, être blessé par soi-même ça peut s'arranger par soi-même.

Etre blessé par les autres, non.

Le 09 décembre 2022 à 02:10:22 :

Le 09 décembre 2022 à 02:07:20 :
J'ai avoué à une ex que je voulais récupérer que ses doutes sur moi et ma colloc était fondées, j'ai tenté de me suicider après en voyant à quel point je l'avais brisée

Je l'ai quand même récupérée mais ça n'a plus jamais été pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Et pourtant je te conseille de quand même le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Attend donc tu me dis que tu l'as brisé, À JAMAIS, que votre relation est détruite et tu me "conseilles" de lui dire. Merci les golems qui m'ont dit d'avouer je tomberais pas dans votre panneau.

De toute façon l'OP, t'attendais que ça avec ton topic : que des kheys te disent de rien dire pour que tu puisses soulager ta conscience à garder le beurre et l'argent du beurre.

Plus personne croit à tes hésitations du début. Même sur la création d'un topic t'es même pas droit, putain mais quelle tristesse.

Lui dis rien + tqt elle t'a déjà ou va te tromper plus tard donc c'est match nul, bal au centre :ok:

Le 09 décembre 2022 à 02:09:20 :

Le 09 décembre 2022 à 01:29:46 :
J'ai déconné les kheys.

Étant en Erasmus depuis quelques mois, je me suis en quelque sorte "libéré" là-bas et j'ai trompé ma copine avec qui je suis depuis 3 ans et demi maintenant.

Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Certains pensent qu'il faudrait le dire mais je trouve ça égoïste en soit parce que ça fait plus de mal à l'autre en fin de compte mais ça me permettrait de me libérer voyez-vous.

Je vis avec ce poids depuis plusieurs semaines. Merci à vous.

Khey on est aussi sur se forum pour s'entraider alors je vais être direct avec toi tu es une sale merde. La meilleure solution qu'il te reste à faire c'est de t'excuser platement de mettre fin à la relation et de te repentir en priant. Mais n'aggrave pas tes actes en ajoutant le mensonge sur le long terme à ta liste. Tu as déjà assez blessé cette pauvre fille qui ne mérite absolument pas ce que tu lui as fait. On sait très bien comment ça fait mal de se faire tromper alors ne faisons pas la même chose.

J'espère que tu prendras la bonne décision khey

Tu dis que j'ai blessé ma copine mais officiellement tu te trompes. Elle n'est au courant de rien, je n'ai blessé personne dans l'histoire si ce n'est la meuf d'erasmus que j'ai jeté...

Tu es en Erasmus si tu t'amuses pas maintenant tu le feras jamais

Le 09 décembre 2022 à 02:12:13 :

[02:09:58] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:07:57 :

[02:04:59] <Cafey_allongey5>

Le 09 décembre 2022 à 02:03:40 :

> Le 09 décembre 2022 à 01:58:27 :

>> Le 09 décembre 2022 à 01:56:07 :

> >En tout cas tous les gentilshommes qui viennent dire "nan avoue pas t'as rien à y gagner", puis ça va poster des "TOUTES :) " à droite à gauche ... :hap:

> >

> > La paille et la poutre, tout ça, ... Faut peut-être avoir un minimum de standards moraux soi-même avant de critiquer la génération de poufs qui ne fait pas pire que vous :hap:

>

> Ah mais CECI :oui:

> Je lis tous les posts avec un petit sourire mais c'est toujours pareil au final :oui:

> La droiture, le respect, les sacrifices et les compromis c'est pour les autres, pas pour soi...

> Quand il s'agit de soi, là c'est "Oh allez c'est bon..." :oui:

>

> Même si la tromperie est toujours plus "problématique" quand c'est la femme qui trompe (raisons évolutives simples), trahir une fois c'est plus jamais être légitime de se plaindre de quoi que ce soit à ce sujet :ok:

je suis une femme et je suis d'avis de rien dire. Qu'est ce qu'il va gagner à part lui faire mal.
Et puis y a une différence entre la prendre pour une conne en niquant tout ce qui bouge et fauter une fois en Erasmus.

On n'a même pas besoin de te demander si t'as déjà trompé quelqu'un toi :oui:
Vous me faites pitié à banaliser les manques de respects aussi violents, y'a que votre plaisir du moment qui compte, femmes comme hommes, tous pareils, vous méritez d'être blessés en fait :pf:

Tu perdras toujours au dilemme du prisonnier dans ta vie, sauf avec tes proches.

Tous les gens essaieront de gratter au maximum, qu'importe ce que t'en penses, tu verras, en amour comme partout, et si tu te comportes pas pareil, alors ils auront ce qu'ils veulent de toi.

Je préfère être blessé par les autres que blessé par moi-même.
Qu'ils se comportent mal avec moi, vraiment.
Perso je sais qu'au quotidien je marche la tête haute et qu'en tout temps j'suis resté DROIT dans mes bottes, pour moi c'est le plus important.

Les autres rationalisent leurs écarts et crasses comme ils peuvent / veulent.

Travaille sur toi, être blessé par soi-même ça peut s'arranger par soi-même.

Etre blessé par les autres, non.

Le mec me conseille de "travailler sur moi" parce que j'suis pas assez un connard, mais bordel le twist mental pour arriver à ce genre de discours :pf:

Ne le prends pas comme une attaque personnelle hein, mais putain :pf:

Un mec qui trompe sa meuf peut toujours rester amoureux ou être loyal dans d'autre domaine c'est pas si aussi grave que dans le cas inverse

Non, je vois rien de grave tant que tu noues pas une relation sentimentale avec une autre, si c'est juste du sexe, ce n'est rien, c'était juste un plaisir charnel, ça engage en rien. Mais protège toi, et manque pas de dire à ta copine que tu l'aimes.

Et je rejoins mon VDD. Un homme peut rester amoureux et loyal à sa femme tout en allant voir ailleurs, les hommes savent dissocier sentiment et sexe :ok:

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
9 décembre 2022 à 01:29:46
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 279