Topic de DauphinXVI :

Faut-il avouer une infidélité ?

J'ai déconné les kheys.

Étant en Erasmus depuis quelques mois, je me suis en quelque sorte "libéré" là-bas et j'ai trompé ma copine avec qui je suis depuis 3 ans et demi maintenant.

Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Certains pensent qu'il faudrait le dire mais je trouve ça égoïste en soit parce que ça fait plus de mal à l'autre en fin de compte mais ça me permettrait de me libérer voyez-vous.

Je vis avec ce poids depuis plusieurs semaines. Merci à vous.

tu préfèrerai qu’on te le dise ou pas ?
Si tu veux rester avec, ne lui dis pas, sois pas con

Le 09 décembre 2022 à 01:30:34 :
tu préfèrerai qu’on te le dise ou pas ?

Je n'en sais rien, si on ne me le dit pas je ne souffre pas parce que je ne le sais pas mais par curiosité je serais tenté de dire oui quand même

Tu lui dis mais lui dis pas

Le 09 décembre 2022 à 01:31:20 :
Si tu veux rester avec, ne lui dis pas, sois pas con

Et rester avec un poids permanent ? C'est un peu ce que décrit la vidéo de Kyan de bref avec la boule de bowling tu vois. J'ai l'impression d'être un sale mec, vraiment.

Le 09 décembre 2022 à 01:32:00 :
Tu lui dis mais lui dis pas

Réponse non sérieuse s'abstenir

1. Tu avoue si tu veux etre honnete et tout casser, ta relation continuera jamais
2. Si c’est une erreur t’avoues pas, tu dis rien, tu recommence pas et tu continue ta relation, ca te servira de lecon pour mieux faire

Tout le monde se trompe passé 1an faut juste bluffer et je dis ça avec un body count à 53

Aucune empathie à avoir envers les meufs, c'est la règle 1 khey.

T'es tombé amoureux ça se voit, prends garde à ce que ça se reproduise pas pour éviter de te retrouver à l'avenir dans ce genre de situations.

Tu es un putain de connard de merde, donne lui ton argent, TOUT ton argent, supplie la à genoux, lèche ses oreilles tas de bouse, tu sais pas te retenir ? COONARD?t'as tout vécu avec elle bordel, pour de la chair tu vacilles ? sale merde

Le 09 décembre 2022 à 01:33:09 :
1. Tu avoue si tu veux etre honnete et tout casser, ta relation continuera jamais
2. Si c’est une erreur t’avoues pas, tu dis rien, tu recommence pas et tu continue ta relation

C'est rationnel ce que tu dis et je voudrais continuer donc l'option 2 serait la meilleure mais comment se regarder dans la glace sérieux.

Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:
En soit, oui, tu vas lui faire plus de mal, sur le moment, mais tu lui en ferra surement plus sur la longue, tu te sentira moins amoureux, tu lui montrera moins, prendre moins soins d'elle, tu vas lui tuer du temps, au final, plus que maintenant .. je pense que c'est avant tout la culpabilité qui parle, dans un ans tu t'en souviendra tout les jours et la tu vas en baver, alors dit lui, de la manière la plus douce possible, écoute la, écoute ses peines, sa haine, prend sur toi et soit humble, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

Le 09 décembre 2022 à 01:34:00 :
Aucune empathie à avoir envers les meufs, c'est la règle 1 khey.

T'es tombé amoureux ça se voit, prends garde à ce que ça se reproduise pas pour éviter de te retrouver à l'avenir dans ce genre de situations.

Ton msg me redonne de l'espoir, merci khey

J’espere que la fille etait largement meilleur que ta copine pour ce que t’as fait :rire:
Tu dois te repentir, t'excuser, hurle lui ton pardon, arrache toi le membre, bordel ALLO, tu es clairement un CONNARD???? tu trompes ta meuf t'as cru on allait te féliciter ? oust

Le 09 décembre 2022 à 01:35:40 :
J’espere que la fille etait largement meilleur que ta copine pour ce que t’as fait :rire:

Justement pas.. :(

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

Il peut apprendre à mentir et vivre la conscience tranquille , il reste pas moins qu'il s'est comporté comme une merde c'est tout :ok:
Avoir des standards c'est pas vivre dans un téléfilm

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
9 décembre 2022 à 01:29:46
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 461