Topic de DauphinXVI :

Faut-il avouer une infidélité ?

l'OP qui ignore ma redpill, keyou va falloir assumer, tu vas pas tenir le mensonge longtemps je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

Le 09 décembre 2022 à 01:35:03 :
En soit, oui, tu vas lui faire plus de mal, sur le moment, mais tu lui en ferra surement plus sur la longue, tu te sentira moins amoureux, tu lui montrera moins, prendre moins soins d'elle, tu vas lui tuer du temps, au final, plus que maintenant .. je pense que c'est avant tout la culpabilité qui parle, dans un ans tu t'en souviendra tout les jours et la tu vas en baver, alors dit lui, de la manière la plus douce possible, écoute la, écoute ses peines, sa haine, prend sur toi et soit humble, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

Mais je suis toujours amoureux khey t'as pas bien cerné le sujet. Si je l'ai fait c'est parce que j'ai simplement cédé à mes pulsions. Et je regrette sincèrement. J'aime toujours ma copine et je ne veux pas la quitter.

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

C'est si vrai mais si amoral.

[01:37:14] <R-n0>

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

Il peut apprendre à mentir et vivre la conscience tranquille , il reste pas moins qu'il s'est comporté comme une merde c'est tout :ok:
Avoir des standards c'est pas vivre dans un téléfilm

De quoi comme une merde il avait envie de baiser il a baisé point. :rire:

Osef de la meuf sérieux, on vous dit de pas vous attacher les gars, ça finit jamais bien, au mieux comme ça, au pire c'est dans l'autre sens. :rire:

Si t'as une force mentale faible dit lui car tu supporteras pas
Si t'es sans vergogne lui dit pas car la finalité sera meilleure

[01:39:54] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

C'est si vrai mais si amoral.

C'est pas facile d'être dur khey, mais il faut passer par là.

Tu verras que c'est bénéfique pour tout le monde, ta meuf en saura rien et sera heureuse, et toi tu seras heureux en tirant ton coup a droite a gauche si t'en as besoin.

Lui avouer que tu la trompes rendrait tout le monde malheureux.

Le 09 décembre 2022 à 01:40:54 :
Si t'as une force mentale faible dit lui car tu supporteras pas
Si t'es sans vergogne lui dit pas car la finalité sera meilleure

Ce qui me dérange dans ce choix cornélien c'est que dans tous les cas tu passes pour un profond fils de pute

El famoso je lui dis pas pour pas être égoïste :rire:

Avoue, assume et laisse la te haïr :ok: tu l'as mérité

lui dire pour te soulager du poids et de la "boule au ventre" en sachant qu'elle va sûrement en souffrir pour longtemps j'trouve que c'est un peu lâche,

tout vérité est pas forcément bonne à entendre ou à dire,

assumer ca peux être d'assumer le poids de ses actions sans les faire porter aux autres :)

Le 09 décembre 2022 à 01:29:46 :
J'ai déconné les kheys.

Étant en Erasmus depuis quelques mois, je me suis en quelque sorte "libéré" là-bas et j'ai trompé ma copine avec qui je suis depuis 3 ans et demi maintenant.

Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Certains pensent qu'il faudrait le dire mais je trouve ça égoïste en soit parce que ça fait plus de mal à l'autre en fin de compte mais ça me permettrait de me libérer voyez-vous.

Je vis avec ce poids depuis plusieurs semaines. Merci à vous.

Lui dis rien et recommence plus.
Si tu lui dis accepte que c’est potentiellement fini et mérite.

Et je sais pas t’as quel âge mais l’excuse de la première copine pue la merde et c’est pas égoïste de vouloir lui avouer. C’est encore une autre excuse pour toi.

Moi si on me trompait je voudrais le savoir, j’aime pas être dans le déni et préfère faire face aux choses. Mais si je trompais je le dirais pas et non pas car je voudrais préserver l’autre dans un premier temps mais juste par égoïsme et car sachant ne plus recommencer.

Le 09 décembre 2022 à 01:41:45 :

[01:39:54] <DauphinXVI>

Le 09 décembre 2022 à 01:35:23 :

[01:34:21] <R-n0>
Tu veux lui dire pour t'alléger d'un poids , du coup c'est encore une démarche égoïste.
Si tu veux te racheter tu dois la quitter même si tu l'aime encore , sinon tu reste une merde dans tout les cas , désolé khey :ok:

On est pas dans un téléfilm à la con les golems. :rire:

L'OP doit juste apprendre à mentir en gardant bonne conscience, ça sert toute sa vie.

C'est si vrai mais si amoral.

C'est pas facile d'être dur khey, mais il faut passer par là.

Tu verras que c'est bénéfique pour tout le monde, ta meuf en saura rien et sera heureuse, et toi tu seras heureux en tirant ton coup a droite a gauche si t'en as besoin.

Lui avouer que tu la trompes rendrait tout le monde malheureux.

Je ne veux pas la rendre malheureuse, mais en même temps comment la regarder dans les yeux le plus sereinement du monde en ayant fait ça..

Ce que tu dis est très rationnel vraiment, et j'aimerais avoir la force de le faire mais après au jugement dernier je me ferais emporter au royaume des ténèbres si j'agis de la sorte

Bah en fait, si t'aimes vraiment ta copine, tu lui souhaites le meilleur. Tu lui souhaites d'être heureuse, avec ou sans toi. C'est ça le vrai amour. C'est vouloir son bien, donc qu'elle soit en couple avec un gars bien, respectueux d'elle, FIDELE.

Toi tu l'as trompée, tu l'as pas respectée.

Si t'aimes vraiment ta meuf, tu lui avoues et tu la laisses partir :oui:
Si t'es pas capable de faire ça, c'est que tu l'aimes pas tant que ça, t'aimes ce qu'elle représente dans ton quotidien (fuir l'ennui, épanouissement émotionnel, etc.)

:oui:

Le 09 décembre 2022 à 01:43:22 :
lui dire pour te soulager du poids et de la "boule au ventre" en sachant qu'elle va sûrement en souffrir pour longtemps j'trouve que c'est un peu lâche,

tout vérité est pas forcément bonne à entendre ou à dire,

assumer ca peux être d'assumer le poids de ses actions sans les faire porter aux autres :)

En sah t'as raison khey

Le 09 décembre 2022 à 01:29:46 :
Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Non t’es juste faible :(

NIE JUSQU'À TA MORT !!!!!!!!

Le 09 décembre 2022 à 01:42:02 :

Le 09 décembre 2022 à 01:40:54 :
Si t'as une force mentale faible dit lui car tu supporteras pas
Si t'es sans vergogne lui dit pas car la finalité sera meilleure

Ce qui me dérange dans ce choix cornélien c'est que dans tous les cas tu passes pour un profond fils de pute

En même temps tu as fait une action moralement répréhensible donc ça entraîne un choix moralement répréhensible, tu pourras pas t'extraire de ça
La seule chose que tu puisses changer à présent, c'est la finalité de l'action dans son impact pour ton couple. Si ça te fait un mal permanent il sera mieux pour ton couple d'avouer mais si t'arrives a oublier ce sera mieux de le faire :ok:
Dans tous les cas l'autoflagellation est ridicule. Oubli un peu la morale et arrête de te détester ; t'as fait un truc pas bien mais maintenant c'est fait donc accepte de vivre avec.

Le 09 décembre 2022 à 01:38:50 :

Le 09 décembre 2022 à 01:35:03 :
En soit, oui, tu vas lui faire plus de mal, sur le moment, mais tu lui en ferra surement plus sur la longue, tu te sentira moins amoureux, tu lui montrera moins, prendre moins soins d'elle, tu vas lui tuer du temps, au final, plus que maintenant .. je pense que c'est avant tout la culpabilité qui parle, dans un ans tu t'en souviendra tout les jours et la tu vas en baver, alors dit lui, de la manière la plus douce possible, écoute la, écoute ses peines, sa haine, prend sur toi et soit humble, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

Mais je suis toujours amoureux khey t'as pas bien cerné le sujet. Si je l'ai fait c'est parce que j'ai simplement cédé à mes pulsions. Et je regrette sincèrement. J'aime toujours ma copine et je ne veux pas la quitter.

L'amour ? quand tu cède a des pulsions aussi primaire et ridicule que le Z ? keyou, tu ne l'es pas, spoiler, ou du moins pas sincèrement, au fond de toi, c'est pour cela que je dit, dans un ans, tu verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

Tkt elle aussi elle a du baiser dans son coin

Mais c’est toi qui va passer pour le méchant :rire:

Le 09 décembre 2022 à 01:45:17 :
Bah en fait, si t'aimes vraiment ta copine, tu lui souhaites le meilleur. Tu lui souhaites d'être heureuse, avec ou sans toi. C'est ça le vrai amour. C'est vouloir son bien, donc qu'elle soit en couple avec un gars bien, respectueux d'elle, FIDELE.

Toi tu l'as trompée, tu l'as pas respectée.

Si t'aimes vraiment ta meuf, tu lui avoues et tu la laisses partir :oui:
Si t'es pas capable de faire ça, c'est que tu l'aimes pas tant que ça, t'aimes ce qu'elle représente dans ton quotidien (fuir l'ennui, épanouissement émotionnel, etc.)

:oui:

Au risque de passer pour un fragile, je n'avais même pas considéré cette option et tu viens de me faire réaliser que j'étais une énorme merde. Je l'aime beaucoup trop pour la garder à mes côtés.. Je vais lui avouer :-(

Personne peut te dire ce qu'il "faut" faire, y a aucun code standard pour ce genre de choses.

Personnellement je trouve que vivre avec un tel mensonge c'est dégueulasse, dans un couple de longue durée on est sensé pouvoir compter sur le partenaire et pouvoir lui faire confiance. Mais il y a évidemment plein de gens à qui ça ne pose aucun problème de trahir :hap:

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
9 décembre 2022 à 01:29:46
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 426