Topic de DauphinXVI :

Faut-il avouer une infidélité ?

T'as vraiment un raisonnement d'énorme pucix pour le coup "agngnn jveu gardé ma meuf pa vu pa pri"

Non s'il l'aimait vraiment, tout d'abord il ne l'aurait pas trompé, et deuxièmement s'il l'avait fait il lui aurait dit.

Y'a une énorme différence entre tromper "sexuellement" et tromper "émotionnellement" même si c'est presque lié. Il l'aurait pas "aimé", il en aurait pas fait un topic ou il essaye de se rassurer

L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

Le 09 décembre 2022 à 03:06:48 :
L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

:rire:

Quitte-la, tu ne la mérites pas. Ou alors accepte au moins qu'elle puisse s'amuser avec un autre, ne serait-ce que pour pouvoir rétablir l'équilibre entre vous :(

Le 09 décembre 2022 à 03:06:48 :
L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

Le 09 décembre 2022 à 03:06:48 :
L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

En vrai c'était bénéfique dans un sens parce que ça m'a permis de me rendre compte que l'homme est faillible et que vivre dans le mensonge n'est pas non plus chose aisée puisque l'on fait face à la critique extérieure mais aussi intérieure (souvenirs, justice divine) donc tromper était un bien au final

Je déconne. :rire:

Le 09 décembre 2022 à 03:06:48 :
L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

C'est le même type qui nous insulte de golem

Le 09 décembre 2022 à 03:06:13 :

T'as vraiment un raisonnement d'énorme pucix pour le coup "agngnn jveu gardé ma meuf pa vu pa pri"

Non s'il l'aimait vraiment, tout d'abord il ne l'aurait pas trompé, et deuxièmement s'il l'avait fait il lui aurait dit.

Y'a une énorme différence entre tromper "sexuellement" et tromper "émotionnellement" même si c'est presque lié. Il l'aurait pas "aimé", il en aurait pas fait un topic ou il essaye de se rassurer

Bah t'expliquera ça à ta femme que veux-tu, dis lui que nous autre hommes pouvons faire la scission entre le sexuel et le sentimental. Que ces deux aspects de la vie ne nous affectent pas de la même façon. Oui si tu veux.

J'ai été trompée après 5 ans de relation, ça fait mal oui quand tu penses que tu vas passer ta vie avec la personne. Il n'y a pas 2 douleurs comme ça. Elle sera pas bien pendant un moment mais elle ira mieux.

Si tu souhaites le meilleur pour elle, dis lui. C'est à elle de prendre la décision, pas toi. Si tu penses à tes intérêts et les siens au court terme et bien tu restes dans le mensonge et tu construis sur ça. Encore une fois ce n'est pas une connerie que tu as fait mais un choix. Et tu vois sûrement ça comme une connerie car ça ne valait pas le coup, mais si tu avais eu un coup de foudre tu n'aurais peut être pas ces regrets là. Ne prends pas de raccourcis mentaux pour te rassurer et pose toi les bonnes questions

Le 09 décembre 2022 à 02:46:57 :
Franchement je lis les messages et je comprends mieux pourquoi vous êtes puceau.

L'op écoute moi. T'es dans une situation où tu as merdé mais t'as quand même envie de garder ta meuf. Sinon tu ferais pas ce topic, tu veux qu'on te dise comment la garder honnêtement. Mais la réponse est simple : t'as rien à faire. Rien du tout.

Regarde. Si tu lui avoues , tu crois vraiment que tu te sentiras mieux ? Elle va juste être mal , tu vas être mal , et tu prends le risque qu'elle te plaque . Et même si elle te pardonne tu crois vraiment qu'elle va l'oublier un jour ? Non. Tu lui avoues et ta relation est finie et à chaque histoire ou embrouille elle aura juste à te rappeler quz tu l'as trompé et tu vas fermer ta gueule. C'est juste pas viable. Tu lui avoues et c'est la fin de ton couple.

Par contre si tu lui dis rien elle a aucun moyen de le savoir . Encore une fois les WK qui prennent trop à cœur leurs délires de chevaliers sont puceaux. Tout le monde a fait des xonneries dans sa vie . Et je parle pas de forcément tromper. Mais tu vas me dire quz t'as jamais menti à tes parents ? A tes potes ? A ta Meuf ? T'as jamais fais un truc quz t'as voulu cacher ? Bien sûr que si comme tout le monde surtout les WK.

La réalité est que oui t'as fais une connerie et que oui sur le coup t'as été une merde. Mais quoi que tu fasses la cpnnerie est faite tu reviendras jamais en arrière. Maintenant c'est soi tu en refais une en lui avouant . Soit tu continues comme si de rien n'était et ton couplé continuera et un moment tu vas arrêter de culpabiliser. Et vu comment t'as l'air d'être un fragile je suis même sûr qus tu vas devenir encore plus proche d'elle comme ça.

C'est dingue le nombre de bêtises en un seul post.

Le 09 décembre 2022 à 03:08:30 :
Quitte-la, tu ne la mérites pas. Ou alors accepte au moins qu'elle puisse s'amuser avec un autre, ne serait-ce que pour pouvoir rétablir l'équilibre entre vous :(

Tout le problème est le suivant: si je lui dis vas-y amuse toi il n'y a aucun problème elle va me dire mais tu as fumé ? Tu as craqué ? Et d'un autre côté, bien sûr que non je ne veux pas être trompé. Quelqu'un le voudrait sur ce forum ?

Le 09 décembre 2022 à 03:09:50 :

Le 09 décembre 2022 à 03:06:48 :
L'OP on dirait vraiment l'une des ces IA qui évolue en direct en lisant les messages qu'on lui envoie, même sa manière de s'exprimer a changé en lisant les FDP qui lui disent de rester dans le mensonge, dans 2 pages il va nous écrire qu'il ne va pas hésiter à la tromper à nouveau aussi et que c'est un bienfait pour le couple :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514911837-retrofuturisi.png

C'est le même type qui nous insulte de golem

Si être un golem c'est prendre en compte l'avis des autres et essayer de trouver la meilleure solution tout en soulignant la pertinence de certains points sans forcément y souscrire, et bien j'accepte ! :-)))

Dans la plupart des situations c'est souvent le père qui trompe. Mais ce forum qui veut nous apprendre la vie "gneu gneu les femmes ces salopes."

Ma mère a toujours été fidèle, mon père a avoué l'avoir trompé avec une autre femme mais uniquement pour pouvoir vivre avec elle, honnêtement vu ce qu'il m'a raconté bourré, je ne pense pas qu'il ait trompé ma mère qu'une fois, je le voyais encore à 19 ans comme un modèle presque parfait, ça me fait de la peine parce qu'elle l'aime vraiment.

Cordialement je déteste les hommes. Je n'en laisserai jamais un s'approcher de moi.

Quitte-la, tu ne la mérites pas. Ou alors accepte au moins qu'elle puisse s'amuser avec un autre, ne serait-ce que pour pouvoir rétablir l'équilibre entre vous :(

Tout le problème est le suivant: si je lui dis vas-y amuse toi il n'y a aucun problème elle va me dire mais tu as fumé ? Tu as craqué ? Et d'un autre côté, bien sûr que non je ne veux pas être trompé. Quelqu'un le voudrait sur ce forum ?

J'ai déjà été trompé plusieurs fois, au bout d'un moment ça te fais plus mal. Personnellement, je m'y attend tellement, ça me paraît tellement logique qu'une femme trompe un jour son mari que je considère ça comme le cours naturel des choses.

En vrai t'es un peu violent avec les WK :rire: Tu m'as bien fait rire mais ton message résume tout. Je ne vais pas recommencer. Et je suis conscient que j'ai fait du caca. Je vais prendre la responsabilité sur mes épaules et pas écouter les puceaux comme tu dis qui considèrent que faute à moitié avouée à moitié pardonnée parce que ça ne se pardonne pas un truc pareil. Personne ne pardonnerait ça et j'ai envie de rester avec ma copine donc tu as raison..

Euh, tu as envie de rester avec elle mais aurait-elle envie de rester avec toi si elle savait ? C'est dommage de pas permettre à ta copine de prendre des décisions éclairées concernant son futur sentimental, éventuellement parental, etc. C'est toi qui parlais d'égoïsme page 1, là je trouve que ta justification manque de "te mettre à sa place". Ce n'est que mon avis, bien sûr.

Faute avouée à moitié pardonnée, non ce n'est pas si simple, c'est clair : il y a carrément des chances qu'elle ne te pardonne pas. Mais tu n'avoues pas pour qu'elle pardonne, tu avoues pour que la dialogue entre vous soit réel et pour qu'elle ait les infos, qu'elle soit ancrée dans la réalité. Si elle te pardonne pas, bah elle te téj, oui. Mais cette décision lui appartient, c'est assez chelou de lui soustraire cette souveraineté.

Je l'impression que tu vois surtout deux choses dans cette histoire à savoir ton côté de l'histoire et la souffrance potentielle de son côté. Mais de son côté, il me semble que tu minimises considérablement l'importance de connaitre la réalité plutôt qu'une illusion sciemment entretenue.

J'ai feedé :ok:

Bah t'expliquera ça à ta femme que veux-tu, dis lui que nous autre hommes pouvons faire la scission entre le sexuel et le sentimental. Que ces deux aspects de la vie ne nous affectent pas de la même façon. Oui si tu veux.

Déjà fait, ça ne veut pas dire que j'irai l'a trompé pour ses raisons ou quoique ce soit.

Autant quelqu'un qui trompe c'est un énorme bouffon autant penser qu'un homme et une femme ont le même comportement sexuel c'est une énorme connerie

Les femmes ont généralement beaucoup plus de mal à faire cette scission qui est quasi naturelle chez nous

Je regrette carrément. C'est ma première copine en soit je n'ai jamais connu d'autres expériences et c'est pour ça que j'ai trompé.

Certains pensent qu'il faudrait le dire mais je trouve ça égoïste en soit parce que ça fait plus de mal à l'autre en fin de compte mais ça me permettrait de me libérer voyez-vous.

Résumons ces deux paragraphes :

Penser qu'être égoïste en avouant la vérité, n'est-ce pas être égoïste en voulant dissimuler la vérité ? Tu fais ce qui t'arrange, comme quand tu as trempé ta bite ailleurs, ça t'arrangerait bien. :)

Ça fait plus de mal à l'autre mais ça te permettrait de te libérer. Là encore, "je, je", tu accumules les pensées égoïstes

Tu veux lui dire pour te sentir mieux et pas parce qu'après trois ans tu lui dois une complète transparence ? Tu es complètement en tort et tu dois lui dire si tu as déjà eu une morale un jour de ta vie, tant pis pour les conséquences

Tu as joué ton pion, à elle de jouer le sien

Le 09 décembre 2022 à 03:10:09 :
J'ai été trompée après 5 ans de relation, ça fait mal oui quand tu penses que tu vas passer ta vie avec la personne. Il n'y a pas 2 douleurs comme ça. Elle sera pas bien pendant un moment mais elle ira mieux.

Si tu souhaites le meilleur pour elle, dis lui. C'est à elle de prendre la décision, pas toi. Si tu penses à tes intérêts et les siens au court terme et bien tu restes dans le mensonge et tu construis sur ça. Encore une fois ce n'est pas une connerie que tu as fait mais un choix. Et tu vois sûrement ça comme une connerie car ça ne valait pas le coup, mais si tu avais eu un coup de foudre tu n'aurais peut être pas ces regrets là. Ne prends pas de raccourcis mentaux pour te rassurer et pose toi les bonnes questions

Merci d'avoir partagé ton vécu. Je me permets simplement de te demander si ton avis n'est pas en quelque sorte biaisé par celui-ci en faisant une sorte de transposition avec ton ex sur ma personne. Tu dois croire que je suis une personne odieuse ou je ne sais quoi. J'aimerais que tu répondes à ma question sincèrement, en mettant de côté un temps soit peu ta douleur: est-ce que si ton ex avait fauté une fois, qu'elle ne te l'avait pas dit, tu aurais préféré cela en restant avec elle ou tu aurais préféré qu'elle te le dise. Tout en sachant qu'elle a des sentiments pour toi et que ça peut durer jusqu'à la fin.

Le 09 décembre 2022 à 02:56:27 :

Le 09 décembre 2022 à 02:46:57 :
Franchement je lis les messages et je comprends mieux pourquoi vous êtes puceau.

L'op écoute moi. T'es dans une situation où tu as merdé mais t'as quand même envie de garder ta meuf. Sinon tu ferais pas ce topic, tu veux qu'on te dise comment la garder honnêtement. Mais la réponse est simple : t'as rien à faire. Rien du tout.

Regarde. Si tu lui avoues , tu crois vraiment que tu te sentiras mieux ? Elle va juste être mal , tu vas être mal , et tu prends le risque qu'elle te plaque . Et même si elle te pardonne tu crois vraiment qu'elle va l'oublier un jour ? Non. Tu lui avoues et ta relation est finie et à chaque histoire ou embrouille elle aura juste à te rappeler quz tu l'as trompé et tu vas fermer ta gueule. C'est juste pas viable. Tu lui avoues et c'est la fin de ton couple.

Par contre si tu lui dis rien elle a aucun moyen de le savoir . Encore une fois les WK qui prennent trop à cœur leurs délires de chevaliers sont puceaux. Tout le monde a fait des xonneries dans sa vie . Et je parle pas de forcément tromper. Mais tu vas me dire quz t'as jamais menti à tes parents ? A tes potes ? A ta Meuf ? T'as jamais fais un truc quz t'as voulu cacher ? Bien sûr que si comme tout le monde surtout les WK.

La réalité est que oui t'as fais une connerie et que oui sur le coup t'as été une merde. Mais quoi que tu fasses la cpnnerie est faite tu reviendras jamais en arrière. Maintenant c'est soi tu en refais une en lui avouant . Soit tu continues comme si de rien n'était et ton couplé continuera et un moment tu vas arrêter de culpabiliser. Et vu comment t'as l'air d'être un fragile je suis même sûr qus tu vas devenir encore plus proche d'elle comme ça.

En vrai t'es un peu violent avec les WK :rire: Tu m'as bien fait rire mais ton message résume tout. Je ne vais pas recommencer. Et je suis conscient que j'ai fait du caca. Je vais prendre la responsabilité sur mes épaules et pas écouter les puceaux comme tu dis qui considèrent que faute à moitié avouée à moitié pardonnée parce que ça ne se pardonne pas un truc pareil. Personne ne pardonnerait ça et j'ai envie de rester avec ma copine donc tu as raison..

"Prendre la responsabilité sur ses épaules" c'est avouer à ta meuf que tu l'as trompé et ensuite faire face aux conséquences de ses choix suite à l'annonce de la vérité hein. :)

Le 09 décembre 2022 à 03:16:35 :

Le 09 décembre 2022 à 03:10:09 :
J'ai été trompée après 5 ans de relation, ça fait mal oui quand tu penses que tu vas passer ta vie avec la personne. Il n'y a pas 2 douleurs comme ça. Elle sera pas bien pendant un moment mais elle ira mieux.

Si tu souhaites le meilleur pour elle, dis lui. C'est à elle de prendre la décision, pas toi. Si tu penses à tes intérêts et les siens au court terme et bien tu restes dans le mensonge et tu construis sur ça. Encore une fois ce n'est pas une connerie que tu as fait mais un choix. Et tu vois sûrement ça comme une connerie car ça ne valait pas le coup, mais si tu avais eu un coup de foudre tu n'aurais peut être pas ces regrets là. Ne prends pas de raccourcis mentaux pour te rassurer et pose toi les bonnes questions

Merci d'avoir partagé ton vécu. Je me permets simplement de te demander si ton avis n'est pas en quelque sorte biaisé par celui-ci en faisant une sorte de transposition avec ton ex sur ma personne. Tu dois croire que je suis une personne odieuse ou je ne sais quoi. J'aimerais que tu répondes à ma question sincèrement, en mettant de côté un temps soit peu ta douleur: est-ce que si ton ex avait fauté une fois, qu'elle ne te l'avait pas dit, tu aurais préféré cela en restant avec elle ou tu aurais préféré qu'elle te le dise. Tout en sachant qu'elle a des sentiments pour toi et que ça peut durer jusqu'à la fin.

Traduction : est ce que t'aurais préféré que ta meuf fasse preuve de respect et soi honnête avec toi ou plutôt qu'elle continue de te prendre pour un c*n en te mentant ouvertement.

Données du topic

Auteur
DauphinXVI
Date de création
9 décembre 2022 à 01:29:46
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 268