Le pire endroit où vous avez vécu en France ?
Le 12 décembre 2022 à 01:10:45 :
Les trucs de fou vus à Perpignan bien sûr !
Tellement à dire frerot ... tellement
Il avait lancé les velibs ces fous qd j etais en l2
Tu te doutes que la boite a coulée en 6 mois
On faisait des courses de velibs dans le parking souterrain pres de la gare torchés les belles années
Le 12 décembre 2022 à 01:07:45 :
Le 12 décembre 2022 à 01:06:18 :
Le 12 décembre 2022 à 01:05:33 :
Le 12 décembre 2022 à 01:04:14 :
Nous sommes en France, bonne chance pour le battre
le bidonville moderne
Les favelas du brésil là-bas, faut vraiment y vivre pour le croire.
J'ai vu tellement des trucs de fou pendant seulement 4ans là-bas.
Je te crois ces fdp de la mairie y ont mis une antenne de la fac (droit) pour "redynamiser" st jacques
Ayao clé impossible d'oublier cette période de ma vie clé, j'étais jeune pourtant.
J'ai jamais rien vu de pire que cette ville de cassos full gr par gitans/arbres full RSA trafic de drogue/vol/agression.
Combien de fois je me suis embrouillé dans le bus, impossible de sortir avec une meuf nn plus si tu veux pas te faire emmerder.
Le 12 décembre 2022 à 01:12:10 :
Le 12 décembre 2022 à 01:06:51 :
Raconte le khey de PerpiganBagarre entre des gitans et arabe H24, en bande avec shlass et barre en fer.
Des voitures super vieilles personne ne roule dans des voitures à peine aux normes.
Les flics impuissants.
Les gitans 13ans clopes au bec, motocross volé en y
Braquages H24 des vieux tabacs du quartier
Les gitanes 14ans enceinte
Les.punks à chiens de la gare qui viennent acheter de l'héroïne à St MathieuY'a rien à sauver là-bas, idem au bas-vernet.
Ayaaaaaa
Le bas vernet putain
Le 12 décembre 2022 à 01:14:58 :
Chaud Perpignan, digne des favelas... pire que Nantes visiblement en dépit de l'obsession des kheys pour la capitale des ducs de Bretagne
Je te jure clé il faut le vivre ce shithole..
Je me souviens mon oncle qui avait un voisin gitan complètement taré bah tu sais quoi ? Le gitan un soir en étant cuit il a décidé de CHIER dans tt le hall de "l'immeuble" oui oui.
En écrivant avec sa merde sur les murs.
Mon oncle a toqué chez lui bah tu sais comment il a fini ? Avec 5 coups de shlass
Il est vivant nonobstant mais bon c'est pas passé loin.
Le 12 décembre 2022 à 01:14:18 :
Le 12 décembre 2022 à 01:07:45 :
Le 12 décembre 2022 à 01:06:18 :
Le 12 décembre 2022 à 01:05:33 :
Le 12 décembre 2022 à 01:04:14 :
Nous sommes en France, bonne chance pour le battre
le bidonville moderne
Les favelas du brésil là-bas, faut vraiment y vivre pour le croire.
J'ai vu tellement des trucs de fou pendant seulement 4ans là-bas.
Je te crois ces fdp de la mairie y ont mis une antenne de la fac (droit) pour "redynamiser" st jacques
Ayao clé impossible d'oublier cette période de ma vie clé, j'étais jeune pourtant.
J'ai jamais rien vu de pire que cette ville de cassos full gr par gitans/arbres full RSA trafic de drogue/vol/agression.
Combien de fois je me suis embrouillé dans le bus, impossible de sortir avec une meuf nn plus si tu veux pas te faire emmerder.
Ayaaaa
Une fois j allais à la bibliotheque (st jacques) un gitan qui me demande pq je lis ca sert à rien, blabla il me raconte sa vie, qu il baise sa soeur etc
Le 12 décembre 2022 à 01:10:05 :
Marseille c'est quand même chaud au niveau des nouvelles générations non ? Apparemment les marseillais natifs se barrent dans les villages alentours d'où la découpe Des résultats politiques: Nupes dans la ville et RN tout autour
Oui c’est quand même bien chaud , même mes collègues arabes et noirs avec qui j’ai grandi dans des quartiers pourris se sont tous barrés pour s’installer en bordure de la ville ou dans des villages alentours. Quand on était
Jeunes on supportait mieux la densité de la ville et la nervosité des gens qui y vivent, maintenant on s’est tous un peu éloignés du centre et on y retourne de temps en temps pour les magasins, faire un ciné ou boire un coup.
Le 12 décembre 2022 à 01:16:57 :
Personne de l’Aisne (02) ? La ville où j’habite à était classer 3eme ville la plus pauvre de France
je connais khey ma grand mère y vit et j'ai été un an au lycée à Saint Quentin
Le 12 décembre 2022 à 01:13:08 :
Saint Étienne en plus le maire est dans la sauce en ce moment + shithole urbain y a rien à y faire selon les gens qui en viennent
Ce qui m'a le plus choqué c'était les arbres en tenues complètes dans le centre-ville. J'étais le seul homme du Caucase dans le tram et le bus en journée (étudiants en cours).
Le 12 décembre 2022 à 01:12:10 :
Le 12 décembre 2022 à 01:06:51 :
Raconte le khey de PerpiganBagarre entre des gitans et arabe H24, en bande avec shlass et barre en fer.
Des voitures super vieilles personne ne roule dans des voitures à peine aux normes.
Les flics impuissants.
Les gitans 13ans clopes au bec, motocross volée en y
Braquages H24 des vieux tabacs du quartier
Les gitanes 14ans enceinte
Les.punks à chiens de la gare qui viennent acheter de l'héroïne à St MathieuY'a rien à sauver là-bas, idem au bas-vernet.
c'est abusé la photo ...
Le 12 décembre 2022 à 01:17:30 :
Le 12 décembre 2022 à 01:14:58 :
Chaud Perpignan, digne des favelas... pire que Nantes visiblement en dépit de l'obsession des kheys pour la capitale des ducs de BretagneJe te jure clé il faut le vivre ce shithole..
Je me souviens mon oncle qui avait un voisin gitan complètement taré bah tu sais quoi ? Le gitan un soir en étant cuit il a décidé de CHIER dans tt le hall de "l'immeuble" oui oui.
En écrivant avec sa merde sur les murs.Mon oncle a toqué chez lui bah tu sais comment il a fini ? Avec 5 coups de shlass
Il est vivant nonobstant mais bon c'est pas passé loin.
Le verre posé soigneusement par les gosses gitans obeses et 30 qi à cause de la consanguinité sur l asphalte pour crever les roues des quidams, j ai failli crever une fois alala des barres
Le 12 décembre 2022 à 01:20:00 :
Je confirme que Perpignan est la pire ville dans laquelle je suis passé. Une immense télé-réalité à ciel ouvert
Ça donne presque envie de vivre l'expérience
Le 12 décembre 2022 à 01:19:49 :
Le 12 décembre 2022 à 01:16:57 :
Personne de l’Aisne (02) ? La ville où j’habite à était classer 3eme ville la plus pauvre de Franceje connais khey ma grand mère y vit et j'ai été un an au lycée à Saint Quentin
Saint-Quentin c’est clairement une belle ville comparé ou j’habite (Bohain) >
Le 12 décembre 2022 à 01:19:28 :
Le 12 décembre 2022 à 01:10:05 :
Marseille c'est quand même chaud au niveau des nouvelles générations non ? Apparemment les marseillais natifs se barrent dans les villages alentours d'où la découpe Des résultats politiques: Nupes dans la ville et RN tout autourOui c’est quand même bien chaud , même mes collègues arabes et noirs avec qui j’ai grandi dans des quartiers pourris se sont tous barrés pour s’installer en bordure de la ville ou dans des villages alentours. Quand on était
Jeunes on supportait mieux la densité de la ville et la nervosité des gens qui y vivent, maintenant on s’est tous un peu éloignés du centre et on y retourne de temps en temps pour les magasins, faire un ciné ou boire un coup.
Mais je préfère quand même Marseille et sa région, avec le climat et les paysages introllables de la Provence que des endroits tout pété à la campagne où des villes du nord grises et fades comme St Étienne ou ce genre de trou.
Données du topic
- Auteur
- Mezouzalamaison
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 00:45:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 412