BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Voici un petit poème que j'ai écrit sur les Coréennes :
Les Coréennes sont fières et fortes,
Leur beauté naturelle éclate en mouvance.
Leurs yeux bridés scintillent comme des étoiles,
Leur peau parfaite est un trésor sans égal.
Leur culture riche et diverse est un joyau,
Leur cuisine est un délice pour les papilles.
Leur mode de vie est unique en son genre,
Et leur sens de l'hospitalité est légendaire.
Elles sont intelligentes et persévérantes,
Leur volonté est un atout indéniable.
Elles sont passionnées et ambitieuses,
Et leur travail acharné est admirable.
Les Coréennes sont des femmes extraordinaires,
Et leur beauté intérieure est tout aussi fascinante.
Elles sont l'orgueil de leur nation,
Et leur rayonnement est sans pareil.
L'IA qui fait des réponses solide
Le 05 décembre 2022 à 02:42:01 :
C'est vicieux car à terme on va déléguer de + en + et ne plus réfléchirmais master race cependant cette ia. J'ai créé plusieurs histoires qui pourraient être des films avec elle
Elle l'invente même des repas avec le nombre de macro nutriments pour le sport
putain mais j'avais pas pensé aux repas bordel mais c'est juste incroyable comme utilisation ça, plus besoin de te casser le cul à compter tous les macronutriments et que ça devienne un casse tête dès que tu fais une recette un peu trop élaborée
Le 05 décembre 2022 à 02:35:56 :
Le 05 décembre 2022 à 02:34:55 :
Le 05 décembre 2022 à 02:33:00 :
Le 05 décembre 2022 à 02:32:26 :
je vois pas l'intéretà part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
a part le résumax, rien. et le résumax, il vient à la base de quelqu'un pas fichu de synthétiser sa pensée, donc, le résumax vaut rien car il émane d'un débile
t'as énormément de possibilités, réfléchis deux minutes
et c'est pas une question de ne pas être capable de réaliser la tâche, c'est juste qu'on a plus à se prendre la tête avec ça
j'ai réfléchi déjà. j'attends des exemples utiles qui ne rentrent pas dans la description que j'ai faite. tu noteras que ton message est vide de ces exemples utiles
non parce que le topic fait 21 pages, qu'on a déjà donné énormément d'exemples, et que je suis pas ton chien à combler ta fainéantise
t'as qu'à demander à l'IA de te faire un résumer du topax
t'es pas le premier à me faire ce coup. je suis développeur ça fait des années que les gens bouclent sur l'ia et ça a toujours été surcoté. tu viens de démontrer que ça n'a aucune utilité, plus on refuse à me donner des exemples plus ça prouve que j'ai raison.
et y'a pas d'objectivité, les sources de données sont complètement manipulables.
"l'ia c'est génial mais je peux donner aucun exemple utile"
Le 05 décembre 2022 à 02:42:44 :
Le 05 décembre 2022 à 02:41:32 :
Le 05 décembre 2022 à 02:41:09 :
Je comprends pas pourquoi vous payez sur le chat perso j'ai rien eu à payerLe playground est payant, le chat non, le playground est mieux
Est ce que t'en es sur qu'il est mieux
J'ai vraiment réussi à lui faire faire des trucs de fou comme des programmes, des recettes, et de très longues histoire sans compter les maths et les cours mieux détaillés que ceux des profs
En tout cas il a accès à plus de donnée ... demande lui quelque chose sur un film il te dira qu'il ne peut pas, un khey au-dessus a demander la même chose sur playground il lui a répondu
Le 05 décembre 2022 à 02:40:08 :
Le 05 décembre 2022 à 02:39:39 :
Le 05 décembre 2022 à 02:37:48 :
Le 05 décembre 2022 à 02:36:44 :
Combien coûte l'accès à playground ?L'accès à Playground est gratuit.
--
Pourquoi vous dites que c'est payant ?
T'as une limite après faut payer
Ca coute combien ? L'IA aurait pu me le dire
Ca va si on a des questions précises et besoin d'aide c'est pas cher du tout par contre si on veut s'en servir comme d'un pote à discuter avec lui toute la journée ça revient cher
J'ai pas compris la différence entre les 4 modeles (adda,babbage,curie, da vinci)
Ils apportent quoi de différent ? La version gratuite qu'on a au début c'est laquelle ?
Le 05 décembre 2022 à 02:43:15 :
C'est vicieux car à terme on va déléguer de + en + et ne plus réfléchirmais master race cependant cette ia. J'ai créé plusieurs histoires qui pourraient être des films avec elle
putain mais j'avais pas pensé aux repas bordel mais c'est juste incroyable comme utilisation ça, plus besoin de te casser le cul à compter tous les macronutriments et que ça devienne un casse tête dès que tu fais une recette un peu trop élaborée
Tu peux lui demander des plan pour des sessions de muscu si tu veux en fonction de tes objectif
Pourrais-tu m'écrire des paroles de chanson ?
Refrain :
Je suis perdu dans mes pensées
Déchiré entre mon coeur et ma raison
Je ne sais plus quoi faire
Je suis en train de me noyer
Couplet 1 :
Je me suis laissé emporter
Par les flammes de la passion
Mais j'ai tout perdu en un clin d'oeil
Et maintenant, je suis seul, sans toi
Couplet 2 :
Je ne cesse de me demander
Ce que j'ai fait pour mériter
Cette douleur qui me ronge
Et cette solitude qui me hante
Refrain :
Je suis perdu dans mes pensées
Déchiré entre mon coeur et ma raison
Je ne sais plus quoi faire
Je suis en train de me noyer
Même plus besoin de ghostwriter ayaaaa
t'es pas le premier à me faire ce coup. je suis développeur ça fait des années que les gens bouclent sur l'ia et ça a toujours été surcoté. tu viens de démontrer que ça n'a aucune utilité, plus on refuse à me donner des exemples plus ça prouve que j'ai raison.
et y'a pas d'objectivité, les sources de données sont complètement manipulables.
"l'ia c'est génial mais je peux donner aucun exemple utile"
Le 05 décembre 2022 à 02:40:54 :
J'ai même passer des h à peaufiner un programme muscu au millimètres taleurJ'ai direct mis le site dans ma barre de favoris tellement que je sais que j'vais l'utiliser everyday, les recherches google ou encore demander un renseignement sur les forums est inutile désormais (plus de fdp qui troll, prennent en otage ton topic ou des mecs qui se contredit pour qu'au final ta jamais la réponse à ta question )
En tous cas ça prouve bien que le cerveau humain est eco+, du moins lent et en constant déclin face à l'IA,
Maintenant plus qu'a faire des robots femmes avec le même IA et ce sera parfait
AHIIIIIIIIIIIII la semaine dernière je réfléchissais justement à comment me faire un bon programme haltère pour la semaine, il vient de m'en faire un en 30 secondes du coup
Le 05 décembre 2022 à 02:43:30 :
Le 05 décembre 2022 à 02:42:44 :
Le 05 décembre 2022 à 02:41:32 :
Le 05 décembre 2022 à 02:41:09 :
Je comprends pas pourquoi vous payez sur le chat perso j'ai rien eu à payerLe playground est payant, le chat non, le playground est mieux
Est ce que t'en es sur qu'il est mieux
J'ai vraiment réussi à lui faire faire des trucs de fou comme des programmes, des recettes, et de très longues histoire sans compter les maths et les cours mieux détaillés que ceux des profs
En tout cas il a accès à plus de donnée ... demande lui quelque chose sur un film il te dira qu'il ne peut pas, un khey au-dessus a demander la même chose sur playground il lui a répondu
On pari combien que je saurais le faire parler ? Tu veux savoir quoi
Le 05 décembre 2022 à 02:43:48 :
Combien coûte l'accès à playground ?> L'accès à Playground est gratuit.
--Pourquoi vous dites que c'est payant ?
Ca va si on a des questions précises et besoin d'aide c'est pas cher du tout par contre si on veut s'en servir comme d'un pote à discuter avec lui toute la journée ça revient cher
J'ai pas compris la différence entre les 4 modeles (adda,babbage,curie, da vinci)
Ils apportent quoi de différent ? La version gratuite qu'on a au début c'est laquelle ?
La version gratuite tu peux choisir le modèle que tu utilises .. chaque modèle à un cout différent et une efficacité différente
Elon Musk a prévu ça. Son but c'est justement de faire évoluer l'homme. Remarquez que l'ïambe vous chie jamais tout le travail d'un coup. Et elle fait des erreurs de merde pour vous faire chercher. Aussi c'est pas simple il faut déjà s'y connaitre pour qu'elle accouche un trucs.
Combien coûte l'accès à playground ?> L'accès à Playground est gratuit.
--Pourquoi vous dites que c'est payant ?
ils sont plus ou moins puissants, et par conséquent le prix est plus ou moins élevé, c'est toi qui décide ce que tu veux utiliser dans playground
Le 05 décembre 2022 à 02:44:18 :
Le 05 décembre 2022 à 02:40:54 :
J'ai même passer des h à peaufiner un programme muscu au millimètres taleurJ'ai direct mis le site dans ma barre de favoris tellement que je sais que j'vais l'utiliser everyday, les recherches google ou encore demander un renseignement sur les forums est inutile désormais (plus de fdp qui troll, prennent en otage ton topic ou des mecs qui se contredit pour qu'au final ta jamais la réponse à ta question )
En tous cas ça prouve bien que le cerveau humain est eco+, du moins lent et en constant déclin face à l'IA,
Maintenant plus qu'a faire des robots femmes avec le même IA et ce sera parfait
AHIIIIIIIIIIIII la semaine dernière je réfléchissais justement à comment me faire un bon programme haltère pour la semaine, il vient de m'en faire un en 30 secondes du coup
demande lui de calculer un régime X ou Y
Le 05 décembre 2022 à 02:45:02 :
> Le 05 décembre 2022 à 02:36:44 :
>Combien coûte l'accès à playground ?
>
> > L'accès à Playground est gratuit.
> --
>
> Pourquoi vous dites que c'est payant ?
ils sont plus ou moins puissants, et par conséquent le prix est plus ou moins élevé, c'est toi qui décide ce que tu veux utiliser dans playground
Oui mais puissant dans quel sens. Accès à plus de données ou juste plus rapide ?
Et pour la gestion du budget et comptable ? Ça pourrait être utile pour les PME
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860