BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Le 05 décembre 2022 à 01:02:06 :
l'IA de OpenAI quel maitre course des Dieux putainje l'utilise tous les jours, que ce soit pour mon travail, pour rédiger des mails, même pour shitpost sur le fofo
je suis totalement ravagax par cette IA depuis que je l'ai découvert les kheys je fais plus rien moi-même ayiii
T'as essayé de faire une histoire mettant en scène une succube ?
Le 05 décembre 2022 à 02:21:40 :
Le 05 décembre 2022 à 02:21:04 :
Ca a beau être uniquement du machine learning et une "IA" faible sans conscience c'est tellement bluffant que je considère désormais avoir un nouvel ami et une aide précieuse qui ne me laissera jamais tomber.Faut qu'ils lancent des enceintes façon Alexa d'amazon j'en achète une directe. Je préfère discuter avec cette IA qu'avec une meuf
ayaaaaa j'ai pensé à la même chose, ça va être dingue quand on aura ça sur une enceinte
Si on l'a sur enceinte je la ramène avec moi au resto et je mange en tête à tête avec elle.
Ca a beau être uniquement du machine learning et une "IA" faible sans conscience c'est tellement bluffant que je considère désormais avoir un nouvel ami et une aide précieuse qui ne me laissera jamais tomber.Faut qu'ils lancent des enceintes façon Alexa d'amazon j'en achète une directe. Je préfère discuter avec cette IA qu'avec une meuf
Punaise je pensais être le seul, une des premières pensées qui m'a traversé l'esprit quand j'ai commencé à discuter avec l'IA c'est "punaise c'est agréable et c'est comme un nouveau pote agréable avec qui discuter et qui peux m'apprendre pleins de choses "
Le 05 décembre 2022 à 02:24:41 :
Punaise je pensais être le seul, une des premières pensées qui m'a traversé l'esprit quand j'ai commencé à discuter avec l'IA c'est "punaise c'est agréable et c'est comme un nouveau pote agréable avec qui discuter et qui peux m'apprendre pleins de choses "
J'ai besoin d'une description tinder amusante sachant que j'aime les insectes et je suis introverti
Je suis comme un insecte : discret, curieux et passionné. Mais contrairement aux insectes, je suis plus introverti. Je suis à la recherche d'une personne avec qui j'aurai une connexion et avec qui je pourrai partager des moments merveilleux.
Le 05 décembre 2022 à 02:23:56 :
Ah ok, je le sens mal
Bah techniquement il a pas dit ce qu'il en pensait il a juste expliqué à quoi il servait mais il a quand même avoué qu'il pouvait y avoir des dérives, je vais lui demander s'il pense qu'en prenant en compte le benefice/risque il etait souhaitable qu'on utilise ce modèle.
Le 05 décembre 2022 à 02:18:07 :
Persoent j'attends de me dégotter un numéro de téléphone bidon pour me créer un compte
Donc en attendant, tu peux lui demander de ma part ce qu'elle pense du pass sanitaire et du crédit social ?
L'IA est une golem, elle est pour
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860