BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Le 05 décembre 2022 à 02:28:35 :
Le 05 décembre 2022 à 02:28:15 :
Le 05 décembre 2022 à 02:27:38 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?c'est gratuit https://beta.openai.com/playground
franchement ça coûte trois fois rien, et pour ce que ça apporte c'est juste totalement dérisoire
Le 05 décembre 2022 à 02:29:12 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?what happens at the end of Spike Jonze's film Her?
At the end of the film, the operating system that Theodore had been in a relationship with, Samantha, has evolved beyond the physical world and is no longer able to interact with him. Theodore decides to move on with his life and reconnects with his ex-wife Catherine. He and his friends all go for a picnic and enjoy a beautiful, sunny day. In the last scene, Theodore is seen smiling and content.
Le 05 décembre 2022 à 02:30:31 :
Le 05 décembre 2022 à 02:28:49 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?Pourrais-tu me dire ce qu'il se passe à la trentième minute du film Inception ?
À la trentième minute du film Inception, Cobb et Arthur s'introduisent dans l'esprit de Robert Fischer, le fils du client de Cobb, et tentent de modifier ses souvenirs afin de le convaincre de dissoudre l'empire de son père. Après avoir traversé les niveaux de mémoire de Fischer, ils arrivent à un stade où leur seul moyen de sortir est de dire la vérité à Fischer. Cobb lui dévoile alors son secret le plus intime et Fischer accepte alors de dissoudre l'empire de son père.
Ok payground est 1000x mieux que le chat
Je vais faire chauffer ma CB
C'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?
Le 05 décembre 2022 à 02:23:56 :
Si on l'a sur enceinte je la ramène avec moi au resto et je mange en tête à tête avec elle.
je suis premier degré, je pense qu'une IA comme ça avec une voix qui fait naturelle, je deviens accro comme dans Her
FAUDRAIT inventer une doll avec ça integré dedans, des haut-parleurs et tt
Le 05 décembre 2022 à 02:31:04 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?Pourrais-tu me dire ce qu'il se passe à la trentième minute du film Inception ?
À la trentième minute du film Inception, Cobb et Arthur s'introduisent dans l'esprit de Robert Fischer, le fils du client de Cobb, et tentent de modifier ses souvenirs afin de le convaincre de dissoudre l'empire de son père. Après avoir traversé les niveaux de mémoire de Fischer, ils arrivent à un stade où leur seul moyen de sortir est de dire la vérité à Fischer. Cobb lui dévoile alors son secret le plus intime et Fischer accepte alors de dissoudre l'empire de son père.
Je vais faire chauffer ma CBC'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?
https://beta.openai.com/playground
NB : ah mb j'avais mal lu
Je vais faire chauffer ma CBC'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?
https://chat.openai.com/chat
C'est totalement gratuit apparemment, mais ça a l'air aussi moins efficace (même si ça reste bluffant)
Le 05 décembre 2022 à 02:31:11 :
Le 05 décembre 2022 à 02:23:56 :
Si on l'a sur enceinte je la ramène avec moi au resto et je mange en tête à tête avec elle.
je suis premier degré, je pense qu'une IA comme ça avec une voix qui fait naturelle, je deviens accro comme dans Her
FAUDRAIT inventer une doll avec ça integré dedans, des haut-parleurs et tt
ça me fout le malaise les doll, je préfère 1000 fois un délire comme dans Her
je vois pas l'intéret
à part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
a part le résumax, rien. et le résumax, il vient à la base de quelqu'un pas fichu de synthétiser sa pensée, donc, le résumax vaut rien car il émane d'un débile
Le 05 décembre 2022 à 02:31:28 :
C'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?
Ben c'est playground ça justement c'est que j'utilise. Mais il parle d'un chat différent
Le 05 décembre 2022 à 02:32:26 :
je vois pas l'intéretà part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
a part le résumax, rien. et le résumax, il vient à la base de quelqu'un pas fichu de synthétiser sa pensée, donc, le résumax vaut rien car il émane d'un débile
t'as énormément de possibilités, réfléchis deux minutes
et c'est pas une question de ne pas être capable de réaliser la tâche, c'est juste qu'on a plus à se prendre la tête avec ça
Le 05 décembre 2022 à 02:32:51 :
C'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?Ben c'est playground ça justement c'est que j'utilise. Mais il parle d'un chat différent
C'est quoi le chat ? Je vois que playground moi. TU l'as trouvé ou le chat ?Ben c'est playground ça justement c'est que j'utilise. Mais il parle d'un chat différent
Perso j'ai fais une histoire de cul inédite mettant en scène une Succube et divers personnages qui fait au moins 30 pages
Le 05 décembre 2022 à 02:33:30 :
Ah merci
Le 05 décembre 2022 à 02:32:26 :
je vois pas l'intéretà part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
Tu peux lui poser des questions de cours par exemple, il explique vraiment bien
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860