BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Mais du coup c'est quoi la différence entre playground et le chat ???
Je comprends r
Le 05 décembre 2022 à 02:33:00 :
Le 05 décembre 2022 à 02:32:26 :
je vois pas l'intéretà part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
a part le résumax, rien. et le résumax, il vient à la base de quelqu'un pas fichu de synthétiser sa pensée, donc, le résumax vaut rien car il émane d'un débile
t'as énormément de possibilités, réfléchis deux minutes
et c'est pas une question de ne pas être capable de réaliser la tâche, c'est juste qu'on a plus à se prendre la tête avec ça
j'ai réfléchi déjà . j'attends des exemples utiles qui ne rentrent pas dans la description que j'ai faite. tu noteras que ton message est vide de ces exemples utiles
Le 05 décembre 2022 à 02:34:17 :
J'utilise même l'IA quand je parle à des meuf de tandem, y'en a une qui m'a demandé qu'est ce qui prouvait que la réalité existait, elle était not ready pour la réponse
ouais franchement je vais l'utiliser aussi pour Tinder ayiiii, mĂŞme plus besoin de se prendre la tĂŞte pour sociabiliser
Le 05 décembre 2022 à 02:34:00 :
je vois pas l'intéretà part générer du texte, du bruit, des informations APPROXIMATIVES, ça fait quoi ?
a part le résumax, rien. et le résumax, il vient à la base de quelqu'un pas fichu de synthétiser sa pensée, donc, le résumax vaut rien car il émane d'un débile
Tu peux lui poser des questions de cours par exemple, il explique vraiment bien
la recherche google existe depuis 2000
Le 05 décembre 2022 à 02:34:55 :
Le 05 décembre 2022 à 02:33:00 :
t'as énormément de possibilités, réfléchis deux minutes
et c'est pas une question de ne pas être capable de réaliser la tâche, c'est juste qu'on a plus à se prendre la tête avec ça
j'ai réfléchi déjà . j'attends des exemples utiles qui ne rentrent pas dans la description que j'ai faite. tu noteras que ton message est vide de ces exemples utiles
non parce que le topic fait 21 pages, qu'on a déjà donné énormément d'exemples, et que je suis pas ton chien à combler ta fainéantise
t'as qu'à demander à l'IA de te faire un résumer du topax
Le 05 décembre 2022 à 02:35:33 :
Sauf que tu peux contextualiser la question et demander des schémas par exemple
Et ça reste une aide, c'est pas dieu khey
Combien coûte l'accès à playground ?
L'accès à Playground est gratuit.
--
Pourquoi vous dites que c'est payant ?
Le 05 décembre 2022 à 02:36:30 :
Le 05 décembre 2022 à 02:37:04 :
Le 05 décembre 2022 à 02:36:30 :
Le complotisme est un sujet qui suscite de nombreuses opinions et divisions. Bien que les origines du complotisme remontent à l'antiquité, cette pratique est plus fréquente aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été. En effet, le développement de la technologie moderne et des moyens de communication mis à disposition par Internet ont fortement contribué à ce phénomène en facilitant l'accès aux informations et au partage d’idées. Ainsi, cette tendance s’est propagée très rapidement grâce au fait que beaucoup plus de personnes peuvent facilement accéder aux idées conspiratoires sans trop se soucier des faits réels ou non sur lesquels elles reposent.
Le terme «complotisme» est utilisé pour se référer à une culture émotionnelle basée sur un certain type d’interprétation qui considère généralement qu’il y a des forces secrètes oeuvrant sous le couvert de puissances occultes afin de contrôler le cours des événements. Les adeptes du complotisme pensent souvent que cela permet aux dirigeants politiques et/ou financiers dans chaque pays d’influencer directement leurs citoyens pour atteindre certains objectifs personnels plutôt que ceux du bien public - bien qu’ils puissent être confondus - tout en maintenant la vraie nature des choses occultée. Ils croient donc que ce groupe restreint manipule les informations produites par les mêmes moyens dont il dispose pour étouffer toute résistance possible contre son gouvernance autocratique autoritaire et assumer pleinement sa propre domination globale sans entrave ni obstacle apparent - où chaque acteur influencera subtilement (mais qualitativement) la perception collective cristalline vers son point final escomptable. Par conséquent, toute forme structurellement contraire venue troubler l'ordo ab chao semble infructueuse devant une machinerie si ingambe ; aussi ingambe soit-elle toujours exposée face à une opposition multicore clairement identifiable comme potentiellement subversive vis-à -vis du status quo existant...
Le complotisme est donc une théorie qui accuse un groupe de forces occultes secrètes d'influencer le cours des événements à travers l'utilisation de moyens illicites et déloyaux. Il peut s’agir d’un vaste réseau ou arrangement impliquant des agents publics, industriels, financiers ou politiques au sein du système global étroitement lié. Les adeptes du complotisme pensent généralement que ce type de manipulation secrète a pour but ultime la domination mondiale et le contrôle des masses par cette puissance invisible. Pourtant, bien qu'il soit populaire chez certaines franges de populations, il n’est pas favorisé par les scientifiques car il ne repose pas sur les faits reconnus et communs ; sans compter qu’il existe très souvent des preuves contradictoires qui viennent compliquer leur argumentation rationnelle en matière d’explication logique. Ainsi, malgré toute sa popularité grandissante - due principalement aux progrès technologiques qui ont facilité sa propagation - le fait demeure que la théorie du complotisme se base très rarement sur des faits avérés et restera probablement toujours controversée compte tenu des nombreuses incohérences qu'elle entraîne étant donné son refus d'opter pour une «approche scientifique» plus objective et fondée sur des preuves incontestables.
Le 05 décembre 2022 à 02:36:44 :
Combien coûte l'accès à playground ?L'accès à Playground est gratuit.
--
Pourquoi vous dites que c'est payant ?
T'as une limite après faut payer
Le 05 décembre 2022 à 02:35:50 Suplube a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 02:34:43 :
Mais du coup c'est quoi la différence entre playground et le chat ???Je comprends r
Le chat = gratuit mais plus limité
Playground = beta plus complète mais payante
Je compare les 2 et j'ai l'impression que le chat est bien mieux dans ses réponses
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860