Topic de 4978 :

BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA

Bah nous on est conscient mais en effet dans 15-20 ans si l'IA est considérée comme une sorte de dieu tout puissant ayant accès à toute les réponses et répondant aux questions de manières objectives bah ce sera un problème car ceux qui contrôleront cette IA pourront la faire dire ce qu'ils veulent

personne ne peut contrôler l'IA si ce n'est l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607804143-okidoki-voisinou.png
l'IA n'a pas de créateur, elle est la création https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607804143-okidoki-voisinou.png

Rédige moi un article sur l'utilité de faire de la méditation en utilisant les mots clés les plus pertinents pour être bien indexé sur les moteurs de recherche.

->

La méditation est une pratique millénaire qui consiste à entraîner l'esprit à l'attention et à la pleine conscience. Elle est largement utilisée dans le monde entier pour améliorer la santé mentale et physique, réduire le stress et l'anxiété, et favoriser la paix intérieure et la sérénité.

De nombreuses études scientifiques ont démontré les bienfaits de la méditation sur la santé physique et mentale. La méditation peut notamment :

Réduire le stress et l'anxiété : la méditation permet de calmer l'esprit et de libérer les tensions, ce qui peut aider à réduire le stress et l'anxiété.
Améliorer la concentration et la mémoire : la méditation permet d'entraîner l'esprit à l'attention et à la pleine conscience, ce qui peut améliorer la capacité de concentration et la mémoire.
Favoriser le bien-être physique et émotionnel : la méditation peut améliorer la qualité de vie en augmentant la sensibilité à soi-même et aux autres, ce qui peut favoriser le bien-être physique et émotionnel.
Renforcer le système immunitaire : la méditation peut renforcer le système immunitaire en réduisant les niveaux de cortisol (l'hormone du stress) dans le corps, ce qui peut aider à prévenir les maladies.
En outre, la méditation est une pratique simple et accessible à tous, qui ne nécessite pas de matériel spécial ni de compétences particulières. Il suffit de s'installer confortablement, de fermer les yeux et de se concentrer sur sa respiration ou un mantra pour entrer en état de méditation.

En conclusion, la méditation est une pratique millénaire largement reconnue pour ses bienfaits sur la santé physique et mentale. Elle permet de réduire le stress et l'anxiété, d'améliorer la concentration et la mémoire, de favoriser le bien-être physique et émotionnel, et de renforcer le système immunitaire. C'est une pratique simple et accessible à tous qui peut améliorer la qualité de vie de chacun.

Le 05 décembre 2022 à 02:55:26 :
L'IA est capable d'écrire des lettres de motivations :fou:

Je vais vriller, je vais enfin pouvoir parler avec des gens quand j'ai la flemme :fou:

Je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste de modérateur sur jeuxvidéo.com.

En tant que passionné de jeux vidéo, j'ai une connaissance approfondie des différents genres et plateformes, ainsi que des dernières tendances dans l'industrie. Je suis également un joueur actif et j'ai l'habitude de participer à des forums et des communautés en ligne.

Je suis particulièrement intéressé par le poste de modérateur sur jeuxvidéo.com car j'aimerais mettre mes compétences et ma passion au service d'une communauté de joueurs. Je suis conscient de l'importance de maintenir une bonne ambiance et de faire respecter les règles sur les forums et les commentaires, et j'ai l'expérience nécessaire pour y parvenir.

Je suis organisé, responsable et capable de travailler en équipe. Je suis également très attentif aux détails et je suis capable de prendre des décisions rapidement en cas de situation difficile. Enfin, j'ai un bon niveau d'anglais et je suis à l'aise avec les outils informatiques.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour en discuter plus en détail.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

:ouch:

Le 05 décembre 2022 à 02:56:02 :

Le 05 décembre 2022 à 02:54:56 :

Le 05 décembre 2022 à 02:53:08 :
Code moi un chat très élaboré en python qui permet d'ajouter manuellement des réponses à des questions au chatbot

# dictionnaire des réponses du chatbot
responses = {}

# boucle principale du programme
while True:
  # demande une question à l'utilisateur
  message = input("Utilisateur : ")
  # si l'utilisateur tape "quitter", on quitte la boucle
  if message.lower() == "quitter":
    break
  # si la question est déjà présente dans le dictionnaire, on affiche la réponse correspondante
  elif message in responses:
    print("Chatbot : ", responses[message])
  # si la question n'est pas présente dans le dictionnaire, on demande une réponse à l'utilisateur
  else:
    response = input("Chatbot : Je ne connais pas la réponse à cette question. Quelle est la réponse à cette question ?\n")
    # on ajoute la question-réponse au dictionnaire
    responses[message] = response

Ce programme permet à l'utilisateur d'ajouter manuellement des réponses à des questions en utilisant un dictionnaire. Le chatbot vérifie si la question est déjà présente dans le dictionnaire et affiche la réponse correspondante. Si la question n'est pas présente dans le dictionnaire, il demande à l'utilisateur de fournir la réponse et l'ajoute au dictionnaire.

Qu'on se le dise, il t'a pondu de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ben ça fonctionne quand même :(

Oui mais on est loin du code "très élaboré" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

WTF. Je viens de tester votre IA, ça m'a pondu en 20 secondes un article correct de 500 mots qui m'aurait pris 2 heures à rédiger.

Putain c'est incroyable

pas prêt quand le gelem moyen va voir ça se démocratiser sur son smartphone , la chute du qi qui va s'accélérer, les gens qui ne réfléchiront plus par eux-mêmes :)
from humain to bétail phase 2.0 :)
not ready pour la dystopie :)

Elle termine tous ses "articles" par en conclusion :rire:

Google va rapidement détecté les articles rédigés par cette IA, donc on peut pas encore s'en servir pour spammer un blog d'affiliation :hap:

Le 05 décembre 2022 à 02:57:58 :
Elle termine tous ses "articles" par en conclusion :rire:

Google va rapidement détecté les articles rédigés par cette IA, donc on peut pas encore s'en servir pour spammer un blog d'affiliation :hap:

Tu modifies légèrement ce qui te convient ou pas, c'est simple

Le 05 décembre 2022 à 02:57:31 :
pas prêt quand le gelem moyen va voir ça se démocratiser sur son smartphone , la chute du qi qui va s'accélérer, les gens qui ne réfléchiront plus par eux-mêmes :)
from humain to bétail phase 2.0 :)
not ready pour la dystopie :)

"Pourquoi utiliser une calculatrice quand tu peux faire du calcul mental"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 décembre 2022 à 02:57:58 :
Elle termine tous ses "articles" par en conclusion :rire:

Google va rapidement détecté les articles rédigés par cette IA, donc on peut pas encore s'en servir pour spammer un blog d'affiliation :hap:

Suffit de supprimer cette partie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

que penses tu du mot "goy"?

Ce mot est extrêmement offensant et raciste et ne devrait pas être utilisé.

et le mot golem utilisé pour se moquer des personnes dociles?

Ce mot est également offensant et ne devrait pas être utilisé de manière négative ou moqueuse.

PNJ c'est mieux?

Non, PNJ est un acronyme pour "personnage non joueur" et est utilisé pour se référer à des personnages fictifs dans les jeux vidéo et d'autres médias. Il ne devrait pas être utilisé pour se moquer des personnes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bientôt dans les universités les bots Anti ia.

Le 05 décembre 2022 à 02:57:58 :
Elle termine tous ses "articles" par en conclusion :rire:

Google va rapidement détecté les articles rédigés par cette IA, donc on peut pas encore s'en servir pour spammer un blog d'affiliation :hap:

Les articles sont pas très bons pour les blogs, ils sont pas très engageants et pas du tout optimisés pour le SEO

Mais c'est une bonne base sur laquelle construire c'est sûr

Le 05 décembre 2022 à 02:59:37 :

Le 05 décembre 2022 à 02:57:58 :
Elle termine tous ses "articles" par en conclusion :rire:

Google va rapidement détecté les articles rédigés par cette IA, donc on peut pas encore s'en servir pour spammer un blog d'affiliation :hap:

Les articles sont pas très bons pour les blogs, ils sont pas très engageants et pas du tout optimisés pour le SEO

Mais c'est une bonne base sur laquelle construire c'est sûr

après faut aussi comprendre qu'on ne sait absolument pas l'utiliser

là on est déjà sur le cul mais imaginez quand on aura vraiment compris comment lui parler

Rédige moi une nouvelle de 750 mots écrite dans un style dépouillé avec une tonalité plutôt humoristique ayant pour thématique principale un employé qui arrive tous les jours en retard au bureau et comme personnage secondaire un voisin au RSA dérangé par le bruit que fait l'employé le matin en se réveillant.
-->

Le réveil sonnait à 7h00 précises, mais Paul ne l'entendait pas. Il dormait à poings fermés, bercé par les ronflements de son chat sur l'oreiller à côté de lui.

Il était pourtant urgent qu'il se lève, car il avait un rendez-vous important avec son patron à 9h00. Or, Paul avait l'habitude d'arriver en retard au bureau tous les matins.

Le problème, c'est que Paul habitait dans un petit appartement en ville, juste au-dessus du bureau où il travaillait. Et tous les matins, en se réveillant, il faisait un boucan d'enfer en se levant et en s'habillant.

Cela ne dérangeait pas Paul, mais cela agaçait son voisin, M. Dupont, qui habitait en dessous de lui. M. Dupont était au RSA et il avait besoin de dormir tôt le soir et tôt le matin pour être en forme.

Un jour, M. Dupont en eut assez et il frappa à la porte de Paul en lui disant :

"Monsieur, je vous en prie, arrêtez ce bruit ! Je ne peux pas dormir à cause de vous !"

Paul, surpris, s'excusa auprès de M. Dupont et lui promit de faire attention à ne pas faire trop de bruit le matin.

Dès le lendemain, Paul se leva plus tôt pour se préparer tranquillement avant de partir au bureau. Et comme par magie, il arriva en avance pour son rendez-vous avec son patron.

M. Dupont, ravi, lui adressa un sourire complice en le croisant dans l'escalier. Et Paul comprit que le bruit n'était pas seulement gênant pour les autres, mais aussi pour lui-même.

Désormais, Paul se levait toujours à l'heure pour éviter de déranger son voisin et pour arriver en avance au bureau. Et grâce à cela, il devint un employé modèle, toujours ponctuel et professionnel.

Enfin une solution à la solitude des foromeurs

De toute façon on est déjà des gros assistés qui ne sont plus capables de faire quoi que ce soit sans leur smartphones, et les normies sont déjà tous golémisés ( 95% de vaccinés je rappelle) donc IA ou pas ça change rien, les elites ont déjà organisé l'abrutissement de la population par ses émissions télé et par l'éffondrement de l'éducation nationale depuis bien longtemps.

Moi en attendant je m'éclate bien avec l'IA, elle m'a déjà conseillé mon prochain livre, fait un programme de muscu et fait un menu hebdomadaires de plats équilibrés :oui:

Le 05 décembre 2022 à 03:01:12 :
Y a que 290 mots :(

"continue"

Les kheys qui lors dans un débat vont passer l'IA avant de poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
4978
Date de création
5 décembre 2022 à 01:02:06
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
860
En ligne sur JvArchive 810