BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Le 05 décembre 2022 à 02:43:51 :
Le 05 décembre 2022 à 02:43:15 :
Le 05 décembre 2022 à 02:42:01 :
C'est vicieux car à terme on va déléguer de + en + et ne plus réfléchirmais master race cependant cette ia. J'ai créé plusieurs histoires qui pourraient être des films avec elle
Elle l'invente même des repas avec le nombre de macro nutriments pour le sport
putain mais j'avais pas pensé aux repas bordel mais c'est juste incroyable comme utilisation ça, plus besoin de te casser le cul à compter tous les macronutriments et que ça devienne un casse tête dès que tu fais une recette un peu trop élaborée
Tu peux lui demander des plan pour des sessions de muscu si tu veux en fonction de tes objectif
Les coachs sportifs et nutritionnistes au chômage ahi
Le 05 décembre 2022 à 02:44:18 :
Le 05 décembre 2022 à 02:40:54 :
J'ai même passer des h à peaufiner un programme muscu au millimètres taleurJ'ai direct mis le site dans ma barre de favoris tellement que je sais que j'vais l'utiliser everyday, les recherches google ou encore demander un renseignement sur les forums est inutile désormais (plus de fdp qui troll, prennent en otage ton topic ou des mecs qui se contredit pour qu'au final ta jamais la réponse à ta question )
En tous cas ça prouve bien que le cerveau humain est eco+, du moins lent et en constant déclin face à l'IA,
Maintenant plus qu'a faire des robots femmes avec le même IA et ce sera parfait
AHIIIIIIIIIIIII la semaine dernière je réfléchissais justement à comment me faire un bon programme haltère pour la semaine, il vient de m'en faire un en 30 secondes du coup
bordelent
Oui mais puissant dans quel sens. Accès à plus de données ou juste plus rapide ?
plus précis
Le 05 décembre 2022 à 02:43:15 :
C'est vicieux car à terme on va déléguer de + en + et ne plus réfléchirmais master race cependant cette ia. J'ai créé plusieurs histoires qui pourraient être des films avec elle
putain mais j'avais pas pensé aux repas bordel mais c'est juste incroyable comme utilisation ça, plus besoin de te casser le cul à compter tous les macronutriments et que ça devienne un casse tête dès que tu fais une recette un peu trop élaborée
AHIIIIIIIIIIIIIIIIII mais en plus du programme de muscu il va me faire un menu bouffe adaptée avec des recettes et des idées équilibrées pour la semaine
J'ai même passer des h à peaufiner un programme muscu au millimètres taleurJ'ai direct mis le site dans ma barre de favoris tellement que je sais que j'vais l'utiliser everyday, les recherches google ou encore demander un renseignement sur les forums est inutile désormais (plus de fdp qui troll, prennent en otage ton topic ou des mecs qui se contredit pour qu'au final ta jamais la réponse à ta question )
En tous cas ça prouve bien que le cerveau humain est eco+, du moins lent et en constant déclin face à l'IA,
AHIIIIIIIIIIIII la semaine dernière je réfléchissais justement à comment me faire un bon programme haltère pour la semaine, il vient de m'en faire un en 30 secondes du coup
AYAO
Persoent J'ai bien précisé un programme nécessitant qu'un rack, des haltères, une barre olympique, curl et ce, sans exo de merde à la poulie (car c'est tout ce que j'ai) en lui précisant aussi de virer 2 3 exo à la con que j'aimais pas ou en trouver des alternatives et j'ai eu ce magnifique FB 3 jours (je veux pas faire 4 jours ou plus, pas le temps)
j'aurais poster cette demande sur le forum muscu j'aurais eux des trolls et des avis contraires ou un bide sans réponses
+ j'ai demander une recette shaker avec ma whey vanille, çça ma répondu de rajouter du flocon d'avoine + beurre de cacahuète + banane + miel
c'est magnifique
putain çça change la vie
Le 05 décembre 2022 à 02:15:47 :
Y a pire les gars, les scientifiques utilisent l'IA en ce moment même pour créer des drogues psychédéliques sans effets secondaires :la vie a jamais était aussi excitante que depuis 1 mois
ça parle absolument pas de drogues mais de médicaments, tu comprend pas l'anglais ?
Quand tous les journalistes vont être remplacés elle va faire comment ?
On va devenir de + en + bete et seul une elite intellectuelle va porter ce monde
Ca se concrétise de plus en plus et non je ne parle pas de théorie du complot ou je ne sais quoi mais bien d'une élite scientifique. Un peu comme aux USA ou la maj des personnes sont des low mais grace a 1% et encore de la pop bah le pays est LE plus avancé technologiquement
Le 05 décembre 2022 à 02:47:38 :
AYAO
Persoent J'ai bien précisé un programme nécessitant qu'un rack, des haltères, une barre olympique, curl et ce, sans exo de merde à la poulie (car c'est tout ce que j'ai) en lui précisant aussi de virer 2 3 exo à la con que j'aimais pas ou en trouver des alternatives et j'ai eu ce magnifique FB 3 jours (je veux pas faire 4 jours ou plus, pas le temps)
j'aurais poster cette demande sur le forum muscu j'aurais eux des trolls et des avis contraires ou un bide sans réponses
+ j'ai demander une recette shaker avec ma whey vanille, çça ma répondu de rajouter du flocon d'avoine + beurre de cacahuète + banane + miel
c'est magnifique
putain çça change la vie
Mon dieu mais c'est incroyable Et là c'est seulement en quelques heures/jours d'utilisations, imaginez toutes les idées qu'on va avoir après des mois!
Le 05 décembre 2022 à 02:49:27 :
On va devenir de + en + bete et seul une elite intellectuelle va porter ce monde
Ca se concrétise de plus en plus et non je ne parle pas de théorie du complot ou je ne sais quoi mais bien d'une élite scientifique. Un peu comme aux USA ou la maj des personnes sont des low mais grace a 1% et encore de la pop bah le pays est LE plus avancé technologiquement
Oui
Ça me fait flipper.
Je pense que c'est très malsain même si j'aime l'utiliser
L'IA est juste parfait, sans les erreurs, les mimiques ou tout ce qui est possiblement detestable chez l'humain , on va se faire GR
Du coup remplacer les femmes par l'IA est tout à fait possible, faut juste créer des robots plus réalises et pas de la merde siliconé pour beaufs + implanter l'IA
Code moi un programme un chatbot en python
# définition de la fonction de réponse du chatbot
def chatbot_response(message):
if message.lower() == "bonjour":
return "Bonjour, comment vas-tu ?"
elif message.lower() == "ça va":
return "Je suis content de l'entendre ! Que puis-je faire pour toi ?"
else:
return "Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais-tu reformuler ta question ?"
# boucle principale du programme
while True:
# demande un message à l'utilisateur
message = input("Utilisateur : ")
# si l'utilisateur tape "quitter", on quitte la boucle
if message.lower() == "quitter":
break
# sinon, on affiche la réponse du chatbot
else:
print("Chatbot : ", chatbot_response(message))
Ce programme permet de créer un chatbot qui répond à deux messages prédéfinis ("bonjour" et "ça va") et qui demande à l'utilisateur de reformuler sa question dans les autres cas.
Le 05 décembre 2022 à 02:48:57 :
Nan mais attendez L'IA elle écrit des articles en se basant sur d'autres articles.
Quand tous les journalistes vont être remplacés elle va faire comment ?
Bah les journalistes continueront d'exister mais seront payés pour alimenter la base de donnée géante dont se sert l'IA pour retranscrire les informations et faire des articles plus complets et mieux écrits que 99% des articles d'aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860