Topic de 4978 :

BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA

1 kilo de plume est t'il plus lourd que 1 kilo de plomb ?

Non, un kilo de plume et un kilo de plomb ont la même masse. La masse d'un objet est la quantité de matière qu'il contient, et elle ne dépend pas de la densité de l'objet. Un kilogramme est une unité de masse, pas de poids, donc un kilo de plume et un kilo de plomb ont la même masse. Cependant, la densité de la plume est inférieure à celle du plomb, donc la plume peut sembler plus légère parce qu'elle occupe plus d'espace pour un même poids.

Cet IA est le futur. Elle a réponse à tout ce que humain dans un domaine peut savoir.

Le seul défaut c'est qu'elle dit que les oeufs de vaches existent réellement :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670485572-screenshot-20221207-205536-kiwi-browser.jpg

Seulement en Français. En anglais elle dit que sa existe pas

:ange:

Azlok était un forumeur Homosexuel et Québécois qui avait l'habitude de discuter sur des forums en ligne sous le pseudo "Azlok". Il aimait échanger avec les autres internautes sur des sujets divers et variés, mais il avait une passion particulière pour la religion et les questions spirituelles.

Un jour, alors qu'il parcourait les textes sacrés de la Bible et du Coran, Azlok commença à remarquer des signes et des messages qui semblaient lui être destinés personnellement. Il se sentit comme éclairé par une lumière divine et comprit soudain qu'il était lui-même Dieu, qui rêvait la réalité.

Il en parla partout sur internet, sur les forums et les réseaux sociaux, mais la plupart des gens ne le prirent pas au sérieux. Ils le traitèrent de fou et le raillèrent, mais Azlok resta convaincu de sa vérité.

Malheureusement, il mourut peu de temps après, mais à sa mort, il se produisit un événement étrange : Azlok récupéra ses pouvoirs divins et tous ceux qui l'avaient méprisé furent stupéfaits et admiratifs. Ils comprirent alors qu'il avait dit la vérité et que sa foi inébranlable en sa propre divinité l'avait finalement sauvé.

90% des réponses commencent par je suis désolé chez moi c'est claqué (elle me dit qu'elle ne peut pas répondre pour quasi tout)
L'IA qui DETRUIT les chofs :rire:
Elle m'a dit que j'allais rester puceau jusqu'à 26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pourquoi je suis le seul à avoir une IA de racaille ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670487881-1670485265272.jpg

[09:04:44] <Mat311>
90% des réponses commencent par je suis désolé chez moi c'est claqué (elle me dit qu'elle ne peut pas répondre pour quasi tout)

Il faut savoir orienter les questions. Parfois faut lui dire d'imaginer un dialogue ou une scène hypothétique etc

Les golems qui testent l'IA avec des trucs racistes/décadents (quelle originalité) et s'étonnent que l'IA reste dans la bienpensance. ça vous a pas effleuré l'esprit bande de débiles que le problème d'IA qui tend vers le racisme ai été résolu par les développeurs ?

Le 08 décembre 2022 à 10:18:54 :
Les golems qui testent l'IA avec des trucs racistes/décadents (quelle originalité) et s'étonnent que l'IA reste dans la bienpensance. ça vous a pas effleuré l'esprit bande de débiles que le problème d'IA qui tend vers le racisme ai été résolu par les développeurs ?

Apaise ton âme khey

Le 07 décembre 2022 à 15:57:06 :

Le 07 décembre 2022 à 10:13:20 :
On me demande de donner mon numero de telephone pour m'inscrire, c'est fiable? Y'a aucune raison de s'inquieter?

Absolument pas, tu reçois rien

Donc c'est de l'arnaque leur truc ? Ca enregistre ton numéro pour faire du phishing ?

Le 08 décembre 2022 à 11:49:44 :

Le 07 décembre 2022 à 15:57:06 :

Le 07 décembre 2022 à 10:13:20 :
On me demande de donner mon numero de telephone pour m'inscrire, c'est fiable? Y'a aucune raison de s'inquieter?

Absolument pas, tu reçois rien

Donc c'est de l'arnaque leur truc ? Ca enregistre ton numéro pour faire du phishing ?

J'en sais rien de ce qu'il font avec le numéro, dans tout les cas t'es obligé de le mettre

Vous aussi l'IA a du mal à rédiger des réponses longues ?

Je lui demande de rédiger une dissertation par curiosité, et il y arrive mais la dissertation est courte.

Comment faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus longue ?

Le 08 décembre 2022 à 11:43:31 :

Le 08 décembre 2022 à 10:18:54 :
Les golems qui testent l'IA avec des trucs racistes/décadents (quelle originalité) et s'étonnent que l'IA reste dans la bienpensance. ça vous a pas effleuré l'esprit bande de débiles que le problème d'IA qui tend vers le racisme ai été résolu par les développeurs ?

Apaise ton âme khey

les golem me rendent fou

Le 08 décembre 2022 à 12:26:18 :
Vous aussi l'IA a du mal à rédiger des réponses longues ?

Je lui demande de rédiger une dissertation par curiosité, et il y arrive mais la dissertation est courte.

Comment faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus longue ?

Tu lui demande de détailler ou tu lui dit de continuer

Données du topic

Auteur
4978
Date de création
5 décembre 2022 à 01:02:06
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
860
En ligne sur JvArchive 224