BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA
Elle vient de faire ma trading strategy pour la semaine, je suis déjà à +3,55% en 20 min
Les kheys ratez par le train de l’IA
Seras-tu intégré à une enceinte comme Alexa sur les enceintes echo d'amazon ?
Non, je ne serai pas intégré à une enceinte comme Alexa. Je suis un bot conçu pour répondre à vos questions et je peux répondre à certaines questions sur des sujets spécifiques.
Le 05 décembre 2022 à 02:27:38 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?
poses tes question je lui donne
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?
c'est gratuit https://beta.openai.com/playground
Jacob est-il un gentil dans la série Lost ?
Oui, Jacob est un personnage principal très important dans la série Lost et il est généralement considéré comme un personnage bienveillant.
Le 05 décembre 2022 à 02:28:15 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?c'est gratuit https://beta.openai.com/playground
Pourrais-tu me dire ce qu'il se passe à la trentième minute du film Inception ?
À la trentième minute du film Inception, Cobb et Arthur s'introduisent dans l'esprit de Robert Fischer, le fils du client de Cobb, et tentent de modifier ses souvenirs afin de le convaincre de dissoudre l'empire de son père. Après avoir traversé les niveaux de mémoire de Fischer, ils arrivent à un stade où leur seul moyen de sortir est de dire la vérité à Fischer. Cobb lui dévoile alors son secret le plus intime et Fischer accepte alors de dissoudre l'empire de son père.
Le 05 décembre 2022 à 02:27:20 :
Le 05 décembre 2022 à 02:26:32 :
Pour rappel de la puissance de l'iaTu peux lui faire faire ça et même lui donner des instructions pour qu'elle modifie selon tes désirs précis
t'as donné quoi comme instruction pour avoir ce genre de changement marginal ?
C'etait sur l'autre topic c'est pas moi qui l'ai fait, un khey l'avait mit au défi pour piéger l'ia et finalement l'autre khey l'a mit en PLS
what happens at the end of Spike Jonze's film Her?
Le 05 décembre 2022 à 02:27:20 :
Le 05 décembre 2022 à 02:26:32 :
Pour rappel de la puissance de l'iaTu peux lui faire faire ça et même lui donner des instructions pour qu'elle modifie selon tes désirs précis
t'as donné quoi comme instruction pour avoir ce genre de changement marginal ?
Par contre tu n'as pas répondu à ma précédente question sur la même page qui, me semble-t-il était très importante
Le 05 décembre 2022 à 02:28:49 :
Si quelqu'un peut utiliser "playground", est-til possible de lui demander des détails sur des films par exemple ?Pourrais-tu me dire ce qu'il se passe à la trentième minute du film Inception ?
À la trentième minute du film Inception, Cobb et Arthur s'introduisent dans l'esprit de Robert Fischer, le fils du client de Cobb, et tentent de modifier ses souvenirs afin de le convaincre de dissoudre l'empire de son père. Après avoir traversé les niveaux de mémoire de Fischer, ils arrivent à un stade où leur seul moyen de sortir est de dire la vérité à Fischer. Cobb lui dévoile alors son secret le plus intime et Fischer accepte alors de dissoudre l'empire de son père.
Ok payground est 1000x mieux que le chat
Je vais faire chauffer ma CB
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 01:02:06
- Nb. messages archivés
- 875
- Nb. messages JVC
- 860