Dépression, solitude, anxiété, misère...
Le 08 décembre 2022 à 20:57:42 :
Au final être dépressif c'est pas avoir un œil sur la réalité de ce monde ?
C'est plutôt avoir eu une vie de merde qui nous mène à croire que la vie est merdique
Mais je pense qu'elle est objectivement merdique cette société. En dépient de ma dépression
Rien que la proportion de solitude qui explose ce n'est pas bon signe
[20:37:56] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 20:34:47 :
Le 08 décembre 2022 à 20:33:17 :
Organiser des IRL ?
Persoent j'ai vu des vieux potes vendredi dernier. C'était génial et tout !
Le lendemain j'avais envie de me suicider alors que j'avais passé une très bonne soirée
J'ai 2 potes IRL un peu comme moi
Mais mes anciens potes sont la source de ma solitude alors je vais pas aller leur parler
Je fais des études et j'y vois du monde mais je suis incapable d'elle vers eux. Je suis tout seul, enfermé sur moi-même. Incapable d'aller vers l'autre et de contempler la déchéance de ma vie intime et sociale
Je crois pas encore être tout à fait dépressif, j'ai un léger espoir, mais je sais pas comment m'y prendre et surtout si j'en ai la force
Profite de tes études kheyou. Une fois que t'es dans la vie active, c'est grave la merde
C'est vraiment terrible la vie d'adulte, c'est la où la mort commence et ne finis jamais. Une fois qu'on perd notre regard d'enfant sur le monde c'est fini. T'as beau te remettre bien y'aura toujours un voile de ténébres en toi...
Refaire les jeux vidéos de son enfance et être blasé de la vie
Croire que ça allait être cool et que ça allait te donner de la joie de vivre mais non
Parfois je me relance un pokemon mais sans succès
Au moins ya prof layton ça me fait toujours un petit effet
[20:42:22] <TreasurePlanet>
Le 08 décembre 2022 à 20:40:44 SodomiteDeter a écrit :
[20:28:07] <TreasurePlanet>
J'ai réussi à en régler 3 sauf la misère affective
Ça rend zinzin ptin je ne sais pas quoi faire, la dernière fois que j'ai parlé à une femme c'était il y a plusieurs annéesMais je ne sais pas faire nofake, je n'ai pas les codes. J'entends partout que les femmes en on marre d'être abordé et même si le contexte est propice j'ai quand même peur que ça se passe mal. Et de toute façon je vais leur parler de quoi ? Je n'aime pas parler de moi et je n'aime pas spécialement parler avec des inconnus
Je suis trop spécial dans le mauvais sens, il y a des choses que les gens font et que je comprends mais si c'est moi qui le fait je trouve ça bizarre et pas naturel
Je suis un peu comme toi mon quai, relativement inadapté social. J'arrive à jouer un rôle si nécessaire mais c'est pas mon naturel, ça dure jamais bien longtemps.
Parfois je me relance un pokemon mais sans succès
Au moins ya prof layton ça me fait toujours un petit effet
quand pokémon soleil est sorti j'étais tout fou.
J'ai essayé de rejouer à pokémon soleil, au bout de 30 secondes ça m'avait grave soulé
C'était y'a même pas si longtemps que ça bordel
Je boucle dans l'éternité de la vie et j'attends, mais je le vie bien.
Pour ceux qui sont désespérer, vous pouvez toujours allez au SMV, ça va être un bon moyen de faire du contact sociale, de vous libérer l'esprit et de trouver quelque chose à faire.
Il y a pas mal de gens qui sont un peu perdu et qui s'y retrouve une fois là-bas.
Le 08 décembre 2022 à 21:02:50 :
Je boucle dans l'éternité de la vie et j'attends, mais je le vie bien.Pour ceux qui sont désespérer, vous pouvez toujours allez aux SMV, ça va être un bon moyen de faire du contact sociale et de trouver quelque chose à faire.
SMV ?
[20:43:14] <Robottelephone>
Les gens qui se plaignent de pas avoir de meufs alors qu'ils ont même pas de potes ça me fume et ensuite ça se dit dépressif putainC'est triste pour les gens vraiment au bout du rouleau...
Le bout du rouleau c'est quand même très subjectif.
Et bien souvent on préfère se lamenter des petites choses que des grandes, c'est plus facile.
Le 08 décembre 2022 à 20:18:22 :
[20:15:16] <BlagueIncSecond>
Le retour du patron. Bonne chance avec ce topic, Chef.Camarade.
Bonsoir mon quai
Pas trop le cafard en ce moment ?
Au contraire
[21:02:50] <Plasticot>
Je boucle dans l'éternité de la vie et j'attends, mais je le vie bien.Pour ceux qui sont désespérer, vous pouvez toujours allez au SMV, ça va être un bon moyen de faire du contact sociale, de vous libérer l'esprit et de trouver quelque chose à faire.
Il y a pas mal de gens qui sont un peu perdu et qui s'y retrouve une fois là-bas.
[21:03:33] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 21:02:50 :
Je boucle dans l'éternité de la vie et j'attends, mais je le vie bien.Pour ceux qui sont désespérer, vous pouvez toujours allez aux SMV, ça va être un bon moyen de faire du contact sociale et de trouver quelque chose à faire.
SMV ?
Service militaire volontaire. Un truc que j'ai fait aussi.
Franchement j'ai préféré l'expérience compostelle plutôt que le service
[21:07:00] <BlagueIncSecond>
Le 08 décembre 2022 à 20:18:22 :
[20:15:16] <BlagueIncSecond>
Le retour du patron. Bonne chance avec ce topic, Chef.Camarade.
Bonsoir mon quai
Pas trop le cafard en ce moment ?Au contraire
Alors raconte nous tout
T'as pas bu ton coup lors de la tournée du jour ?
[21:12:06] <PasTaTata>
Bref, bonne soirée les cléyous et que Dieu vous vienne en aidemême si j'ai passé l'âge de croire au père Noël
Bonne soirée mon quai. Si tu as envie de parler n'hésite pas à revenir. Je relancerai sûrement le topic comme je le faisais à l'époque
Le 08 décembre 2022 à 21:14:33 :
disons que je survit pour mes parents quoi
ayaaa parfois je me suicide pas parce que je sais que mon ex va s'en vouloir si un jour je me C+T alors qu'elle n'y serait pour rien du tout
Sans elle je me serai C+T pendant le confinement
Quand ils m'ont interdit de faire du vélo j'ai cru que j'allais péter un câble
Données du topic
- Auteur
- SodomiteDeter
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 19:57:59
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 229