Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère...

Le 09 décembre 2022 à 20:11:51 :
Salut khey, tu sais l’heure qu’il est ?

L'heure pour les brésiliens de rentrer en quart :)

Je pleurs quand j'ai besoin de pleurer, je médite en écoutant des "ondes" sur YouTube comme les "432HZ" par exemple mais pas que.

Souvent la douche froide le matin ça permet vraiment de reset mental (possibilité de faire de la respiration "wim hof" juste avant), une bonne nuit de sommeil également c'est toujours réparateur.

Marcher dans la nature surtout l'hiver comme ça c'est vraiment sympa pour quitter la boucle et aller légèrement mieux.

Moi, je suis en dépression depuis mes six ans, et j'ai un traitement de cheval qui ne fonctionne pas...

[20:11:51] <Xanthiah>
Salut khey, tu sais l’heure qu’il est ?

Bordel mon bon vieux khey

Qu'est ce que tu deviens depuis le temps ?

[20:17:12] <Cheuns>
Je pleurs quand j'ai besoin de pleurer, je médite en écoutant des "ondes" sur YouTube comme les "432HZ" par exemple mais pas que.

Souvent la douche froide le matin ça permet vraiment de reset mental (possibilité de faire de la respiration "wim hof" juste avant), une bonne nuit de sommeil également c'est toujours réparateur.

Marcher dans la nature surtout l'hiver comme ça c'est vraiment sympa pour quitter la boucle et aller légèrement mieux.

J'ai fait + de 1500km en 2 mois, traversé des montagnes, souvent dans le froid, la pluie le vent, voir même un peu de neige à la fin.

Le jour même où je suis rentré chez moi, la dépression se réinstalle comme avant :rire:

[20:23:09] <Talenthueux>
Moi, je suis en dépression depuis mes six ans, et j'ai un traitement de cheval qui ne fonctionne pas...

Bah arrête le traitement au moins, ce sera mieux pour ta santé.

Les kheys dépressifs, vous mangez sainement ou pas ? (pas forcément nutrinazi non plus)
Genre viande, poisson, légumes, fruits, oléagineux.. ou vous bouffer full pâtes, plats préparés etc ?

Bah écoute je suis plus sous AD, mais j’ai raté mon concours ça m’a mis un coup..

Je prend toujours 1/3 de SERESTA chaque soir pour dormir..

Toujours un peu hypocondriaque mais on fais au mieux

Et toi khey ?

Le 09 décembre 2022 à 20:27:21 :

Les kheys dépressifs, vous mangez sainement ou pas ? (pas forcément nutrinazi non plus)
Genre viande, poisson, légumes, fruits, oléagineux.. ou vous bouffer full pâtes, plats préparés etc ?

Je le prends, pour pas qu'on ne me casse les couilles...

Sinon, en ce qui concerne l'alimentation, je mange des plat préparés éco+

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 décembre 2022 à 20:43:56 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Budget limité oblige :noel:

[20:34:05] <Xanthiah>
Bah écoute je suis plus sous AD, mais j’ai raté mon concours ça m’a mis un coup..

Je prend toujours 1/3 de SERESTA chaque soir pour dormir..

Toujours un peu hypocondriaque mais on fais au mieux

Et toi khey ?

Ah merde, tu comptes faire quoi du coup maintenant ?

Le rituel du soir est toujours là au moins :hap:

Perso depuis le dernier coup, j'ai fini l'armée, après j'ai go bosser dans un hospice. Puis j'ai pris plusieurs mois de vacances, je viens de finir une expédition de plus de 1500km à pieds (compostelle, du puy en velay jusqu'à santiago)
C'était un super voyage, même si je me suis pas tellement senti heureux. Au moins c'était différent et j'avais un lifestyle qui me plaisait.
Mais la le retour au quotidien et à la vie de merde, c'est violent.
D'autant que je reprend le taf dans un mois, je vais être à nouveau esclave pendant au moins 8 mois. Et voir 1 an et demi, avant de me prendre de vraies vacances à nouveau.

Toujours aussi vide à l'intérieur sinon. Toujours seul. Plus trop d'espoir de toute façon. Y'a plusieurs choses qui m'ont fait comprendre que je suis fait pour être seul, même si ça me plaît pas.

[20:40:22] <Talenthueux>

Bordel :hap:
L'alimentation à souvent un rôle dans la dépression quai. Même avec un petit budget, tu peux essayer de manger plus variés. Les légumes c'est abordable. De temps en temps des boîtes de sardines ou maquereaux (les carences en oméga 3 pour le coup peuvent entraîner une depression). Même en poisson froid, les sardines ça reste abordable, et certains poissons si tu tombes le bon jour.

Ne mange plus ces saloperies quai :hap:
Tu peux aussi te faire des pâtes en faisant tes sauces toi même, et bricoler des trucs avec des viandes en promo.

Le 09 décembre 2022 à 20:49:57 :

L'alimentation à souvent un rôle dans la dépression quai. Même avec un petit budget, tu peux essayer de manger plus variés. Les légumes c'est abordable. De temps en temps des boîtes de sardines ou maquereaux (les carences en oméga 3 pour le coup peuvent entraîner une depression). Même en poisson froid, les sardines ça reste abordable, et certains poissons si tu tombes le bon jour.

Tu peux aussi te faire des pâtes en faisant tes sauces toi même, et bricoler des trucs avec des viandes en promo.

C'est ce que j'essaye de faire un peu de mon côté, mais mes mouvements sont limités car je suis handicapé :-)))

[20:51:35] <Talenthueux>

Le 09 décembre 2022 à 20:49:57 :

C'est ce que j'essaye de faire un peu de mon côté, mais mes mouvements sont limités car je suis handicapé :-)))

Ah merde, quel handicap mon quai ?

Tu as la sainte aah ?

J'ai des problèmes psycho-moteurs, je suis autiste asperger et HPI, même si je n'aime pas ce terme...

Oui, je touche l'AAH, mais je suis contre l'assistanat, par conséquent je recherche un travail dans une ESAT :noel:

Ah oui ! Bah perso ça va j’ai plus besoin d’ad mais pareil que toi pour le vide à l’intérieur.. j’essaie de sortir de ça par le haut
Apres j’ai penser a la drogue mais l’effet est vraiment bien ou c’est de la merde ?
Comment vont mes kheys aujourd'hui ? Si vous êtes sur le forom un lundi à cette heure c'est que vous ne bossez pas, que faites vous donc ? :hap:

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création
8 décembre 2022 à 19:57:59
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 134