Dépression, solitude, anxiété, misère...
Comment vivez-vous votre situation ?
N'en avez vous pas plein le cul d'être comme ça ?
De vivre constamment dans une misère affective à peine dissimulée, une misère émotionnelle en général ? Pas de familles, d'amis, de copine, comment faites vous pour garder la face, l'envie de vivre ?
Perso je suis en train de me boire une bouteille de whisky ce soir (un jameson IPA edition, très bon franchement)
Quels sont vos exutoires à vous ?
[20:01:13] <PasTaTata>
Je suis sous sertraline et je peux même plus me masturber
Courage mon quai. C'est pour la dépression ? D'autres effets secondaires ?
Peut être le moment de tenter un nofake et de commencer un petit projet, même simple. Lecture, sport, art ? Tu as un truc qui t'intéresse pour passer le temps ?
Le 08 décembre 2022 à 20:02:42 :
Je suis sous sertraline et je peux même plus me masturberCourage mon quai. C'est pour la dépression ? D'autres effets secondaires ?
Peut être le moment de tenter un nofake et de commencer un petit projet, même simple. Lecture, sport, art ? Tu as un truc qui t'intéresse pour passer le temps ?
Gros coup de déprime, j'ai eu des envies de suicide très très fortes. Si on n'avait pas été la nuit je pense que je l'aurais fait
Pas d'autres effets secondaires je pense
J'ai pas envie d'avoir des envies, c'est chaud
Le 08 décembre 2022 à 20:03:59 :
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieur
JE marche bcp, je fais pas mal de vélo. Je fais aussi du tennis une fois par semaine mais je ne vais pas bien. Pas bien du tout
Le 08 décembre 2022 à 20:03:48 :
[20:02:39] <FOU-FOROM10>
J'en ai plein le cul chaque jourMon exutoir
me permet d'à la fois supporter cette vie de merde et de faire office de suicide lent J'ai hurlé au sticker
Quelles sont les raisons de ce plein le cul, mon quai ?
tant mieux
Vie brisée à cause de mauvais événements il y a quelques années, je me suis retrouvé avec 0 cercles totalement isolé ( enfin pas avec la famille heureusement), et c'est toujours le cas aujourd'hui 3 ans plus tard
Dégoûté en général des gens qui composent ce monde
Dégoûté de la vie je deviens aigri
Trop de mauvaises expériences
[20:03:59] <Willgordon>
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieur
J'ai fait une expédition de 2 mois à pieds récemment. Plus de 1500km de bah sors.
Rien n'a changé même si j'étais moins dépressif forcément et que j'avais un lifestyle sympa. Mais le vide au retour est implacable.
J'avoue que c'est le seul truc qui arrive à me faire me sentir bien et en sortir un peu, j'attends mon certificat medical pour go boxe
Le 08 décembre 2022 à 20:07:15 :
me permet d'à la fois supporter cette vie de merde et de faire office de suicide lent J'ai hurlé au sticker
Quelles sont les raisons de ce plein le cul, mon quai ?tant mieux
Vie brisée à cause de mauvais événements il y a quelques années, je me suis retrouvé avec 0 cercles totalement isolé ( enfin pas avec la famille heureusement), et c'est toujours le cas aujourd'hui 3 ans plus tard
tu as essayé les tryptamines ? pour changer
[20:04:14] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 20:02:42 :
Je suis sous sertraline et je peux même plus me masturberCourage mon quai. C'est pour la dépression ? D'autres effets secondaires ?
Peut être le moment de tenter un nofake et de commencer un petit projet, même simple. Lecture, sport, art ? Tu as un truc qui t'intéresse pour passer le temps ?Gros coup de déprime, j'ai eu des envies de suicide très très fortes. Si on n'avait pas été la nuit je pense que je l'aurais fait
Pas d'autres effets secondaires je pense
J'ai pas envie d'avoir des envies, c'est chaud
Quand on a envie de rien c'est vraiment difficile de sortir de la boucle, faut vraiment se forcer.
Si je peux te conseiller au moins la natation. C'est un bon moyen de se vider la tête, et un peu d'endorphines.
Les gens comme nous, avons le cerveau bousillé. C'est difficile de ressentir du bien être. On peut au moins atténuer le mal être.
[20:04:58] <PasTaTata>
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieurJE marche bcp, je fais pas mal de vélo. Je fais aussi du tennis une fois par semaine mais je ne vais pas bien. Pas bien du tout
Ça remonte à quand ce mal être mon quai ? Tu en connais les causes ?
Le 08 décembre 2022 à 20:09:27 :
Trop de mauvaises expériencestu as essayé les tryptamines ? pour changer
On a déjà causé non ?
Non pas encore faut dire que c'est pas facile à trouver
[20:07:15] <FOU-FOROM10>
Un peu comme moi, la famille en moins
Tu as encore de l'espoir ? Ou à défaut, des projets qui te donnent un peu de baume au cœur ?
Le 08 décembre 2022 à 20:10:59 :
[20:04:58] <PasTaTata>
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieurJE marche bcp, je fais pas mal de vélo. Je fais aussi du tennis une fois par semaine mais je ne vais pas bien. Pas bien du tout
Ça remonte à quand ce mal être mon quai ? Tu en connais les causes ?
JE pense que ça fait au moins 15 ans. Récemment j'ai eu des problèmes au boulot ce qui fait que ça a explosé :/
Famille de merde. Aucune possibilité de compter sur qui que ce soit. Tabassé par mes frères. Parents qui en avaient rien à foutre, c'était pas de leur faute parce qu'ils étaient pas là quand ça c'est passé etc.
Plusieurs fois mes frères ont arrêté de me taper parce qu'ils avaient trop mal aux poings...
Le 08 décembre 2022 à 20:11:09 :
Le 08 décembre 2022 à 20:09:27 :
Trop de mauvaises expériencestu as essayé les tryptamines ? pour changer
On a déjà causé non ?
Non, pas à ma connaissance.
Non pas encore faut dire que c'est pas facile à trouver
Mp stv, mais c'est en fait TRES facile à trouver même sur internet classique.
Je recommande à tout ceux qui veulent une aide puissante pour se sortir de l'impuissance aprise.
Le retour du patron. Bonne chance avec ce topic, Chef.
Camarade.
Données du topic
- Auteur
- SodomiteDeter
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 19:57:59
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 229