Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère...

je viens de faire ma promenade solitaire comme y m'arrive souvent d'en faire quand je suffoque dans mon taudis, j'ai croisé un paquet de groupe de yeslifes heureux, je fendais les groupes avec ma silhouette de célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à part ça vos avis sur la paroxétine les kheys ?

Le 09 décembre 2022 à 19:16:39 :

Le 09 décembre 2022 à 19:15:31 :

Le 09 décembre 2022 à 19:13:52 :

Le 09 décembre 2022 à 19:12:57 :

tu prends quoi ?

Sertraline, 50mg depuis 15 jours :-)
Je me sens un peu mieux

moi aussi, ça diminue les angoisses mais j'ai l'impression de ne pas trop supporter la molécule, je suis vraiment trop passif

ah bizarre :/ Ils m'ont dit qu'ils m'avaient pas donné d'anxiolytique :(
T'es sûr qu'ils t'ont filé un anxiolytique ? :rire:

c'est bien marqué sertraline sur la boite :hap:

y'a l'air d'y avoir différents sertralines :rire:

Y'a le zoloft ausi. MAis flemme de me déplacer pour vérifier sur ma boite :rire:

Le 09 décembre 2022 à 19:18:24 :
je viens de faire ma promenade solitaire comme y m'arrive souvent d'en faire quand je suffoque dans mon taudis, j'ai croisé un paquet de groupe de yeslifes heureux, je fendais les groupes avec ma silhouette de célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je connais pas :(

Pas facile non plus de mon côté, on lâche pas et on garde espoir, j'vais essayer de reprendre les études après 2 ans de pause, et j'suis en relation à distance depuis bientôt 6 mois, pas facile à gérer mais on tient le coup :hap:
Le sport surtout la muscu et les JV, je joue et j’imagine que ma vie est dans le jeu

Je tiens car je me suis ultra vidé les années précédentes, pas le choix les femmes ne voudront jamais de moi je l'ai réalisé et j'ai jeté la testo qui me faisait souffrir ne pouvant me satisfaire car je souffrais, problème, j'ai du mal à bander et bcm moins d'energie interne (Moins de frustration et d'horrible sentiment de tristesse et migraine par contre certes m'voila), un légume, je suis vide de tout espoir à 27 ans.

J'ai vraiment tout laché seul mes croyances spirituelles et ma famille très proche m'empêchent de faire une connerie.
Un athée se serait terminé à ma place depuis un moment.

Et j’essaie d’osef des autres et je parle tout seul comme si j’avais des amis imaginaires. Ca aide.

Le 09 décembre 2022 à 19:21:37 :
Pas facile non plus de mon côté, on lâche pas et on garde espoir, j'vais essayer de reprendre les études après 2 ans de pause, et j'suis en relation à distance depuis bientôt 6 mois, pas facile à gérer mais on tient le coup :hap:

courage khey,

cette année j'ai littéralement loupé le train de la rentrée, j'ai eu un énorme blocage du coup j'y suis pas allé :hap:
j'éspère pouvoir réetudier normalement un jour :peur:

[19:05:40] <lipodod>
si j'en ai ras le bol,

je suis dans la boucle des antidepremerde, ça fait pire que mieux, je suis un zombie c'est horrible, mais vraiment.

Je vais stop tout ça une bonne fois pour toute c'est plus possible

Aya moi aussi je sais que ça fait d'être un zombie, même sans ad etc.

Mieux vaut tout arrêter quai t'as raison. Au moins tu garderas ta santé, pas besoin de médocs.

[19:18:24] <BrisuresDeSC>

Aya sortir en ville, le truc à ne pas faire quand on souffre de la solitude. Si tu veux te balader faut aller à la campagne quai, go forêt, côte, montagne dans des endroits perdus.

Sinon aucune idée, j'ai toujours tenu à m'épargner les médocs.

[19:21:37] <TalionMojo>

Pourquoi une relation à distance, explique mon quai. Tu t'es trouvé une kheyette de poche ? :hap:

Quelles études du coup ? Tu sais ce que tu veux faire après ?

[19:22:49] <psykokwak03>
Le sport surtout la muscu et les JV, je joue et j’imagine que ma vie est dans le jeu

Quand j'étais au lycée, j'étais un go muscu déter 6 fois par semaine, j'étais passionné. Puis après, plus rien pendant des années, from fit to fat :hap:

J'ai quand même bien envie de m'y remettre, depuis le temps. Ou bien de la natation, j'hésite encore.

Je sais pas je suis dans une boucle travail/maison/dodo et j'avoue que c'est parfois (très) dur

Mais pas le choix je vais pas m'inventer des amis

[19:23:05] <GrosDerche>
Je tiens car je me suis ultra vidé les années précédentes, pas le choix les femmes ne voudront jamais de moi je l'ai réalisé et j'ai jeté la testo qui me faisait souffrir ne pouvant me satisfaire car je souffrais, problème, j'ai du mal à bander et bcm moins d'energie interne (Moins de frustration et d'horrible sentiment de tristesse et migraine par contre certes m'voila), un légume, je suis vide de tout espoir à 27 ans.

J'ai vraiment tout laché seul mes croyances spirituelles et ma famille très proche m'empêchent de faire une connerie.
Un athée se serait terminé à ma place depuis un moment.

Quand tu dis ultra vidé, tu t'es branlé 15 fois par jour où quoi ? :hap:

[19:49:45] <TurbotDeSable>
Je sais pas je suis dans une boucle travail/maison/dodo et j'avoue que c'est parfois (très) dur

Mais pas le choix je vais pas m'inventer des amis

Tu bosses dans quoi ?
T'as une maison ? :hap:

Je suis en dépression depuis mes 13ans , j’ai 22ans actuellement vous me conseillez de prendre des AD ?

[20:08:36] <Pazificateur003>
Je suis en dépression depuis mes 13ans , j’ai 22ans actuellement vous me conseillez de prendre des AD ?

Non. Le changement sera illusoire, et tu pourras plus rien faire sans tes pilules.

Le 09 décembre 2022 à 20:08:36 :

ça fait 2 semaines que j'en prends et ça va un peu mieux.
Bon après, je suis aussi en arrêt maladie, ça aide :rire:

En vrai,t'as rien à perdre à essayer les cachetons. Par contre v a falloir changer ton environnement pour progresser :oui:

Non. Le changement sera illusoire, et tu pourras plus rien faire sans tes pilules.

ça peut aider, c'est juste que si tu en as besoin 1 an après alors là c'est la merde :-(

Salut khey, tu sais l’heure qu’il est ?

Le 08 décembre 2022 à 20:11:09 :

Le 08 décembre 2022 à 20:09:27 :

Le 08 décembre 2022 à 20:07:15 :

Le 08 décembre 2022 à 20:03:48 :

[20:02:39] <FOU-FOROM10>
J'en ai plein le cul chaque jour

Mon exutoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png me permet d'à la fois supporter cette vie de merde et de faire office de suicide lent

J'ai hurlé au sticker :hap:
Quelles sont les raisons de ce plein le cul, mon quai ?

:noel: tant mieux

Vie brisée à cause de mauvais événements il y a quelques années, je me suis retrouvé avec 0 cercles totalement isolé ( enfin pas avec la famille heureusement), et c'est toujours le cas aujourd'hui 3 ans plus tard

Dégoûté en général des gens qui composent ce monde
Dégoûté de la vie je deviens aigri
Trop de mauvaises expériences

tu as essayé les tryptamines ? pour changer :hap:

On a déjà causé non ? :noel:

Non pas encore faut dire que c'est pas facile à trouver :noel:

Zamnesia.
De rien :)

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création