Dépression, solitude, anxiété, misère...
Le 08 décembre 2022 à 20:40:26 :
Le 08 décembre 2022 à 20:04:14 :
Le 08 décembre 2022 à 20:02:42 :
[20:01:13] <PasTaTata>
Je suis sous sertraline et je peux même plus me masturberCourage mon quai. C'est pour la dépression ? D'autres effets secondaires ?
Peut être le moment de tenter un nofake et de commencer un petit projet, même simple. Lecture, sport, art ? Tu as un truc qui t'intéresse pour passer le temps ?Gros coup de déprime, j'ai eu des envies de suicide très très fortes. Si on n'avait pas été la nuit je pense que je l'aurais fait
Pas d'autres effets secondaires je pense
J'ai pas envie d'avoir des envies, c'est chaud
Tu fais tennis en club ? Tu viens de commencer ?
Après chaque séance je me sens trop bien perso après si tu’es habitué ça s’explique peut être
J'en ai fait un peu quand j'étais ado.
Mais sinon ouais j'ai commencé à faire du tennis en club seulement cette année (j'ai 30 ans).
En fait je sais pas, c'est bizarre au niveau du plaisir. Quand je pense à l'instant présent ça me fait chier d'y être. Mais quand je pense à ce qui s'est passé juste après avoir fini le cours de tennis je suis content d'être aller faire du tennis.
Mais je crois que je suis surtout content d'avoir fait qlq chose de ma journée
Le 08 décembre 2022 à 20:41:30 :
Cette illusion qu'avec une copine ça irait mieux. Tout ça vient de vous-même, peu importe ce qui arrive d'extérieur ça vous changera pas
Ça c'est pas faux
Mais avoir qu'un ça aide à pas se laisser aller (faire le ménage dans sa maison, avoir une source de revenu, s'entretenir physiquement...)
[20:31:02] <FOU-FOROM10>
J'ai toujours eu une famille de merde et une enfance affreuse, ce serait long et sans intérêt d'expliquer tout ça.
La seule personne que j'aimais dans ma famille c'était ma grand mère, et elle est morte. Donc j'ai plus vraiment de famille, aussi simple que ça. Le reste est à chier.Chaud khey ça doit être vraiment compliqué sans famille derrière, perso heureusement qu'ils sont là, je sais pas si j'aurais pu me relever sans eux, en tout cas tes balaise d'être encore la
C'est quoi ton projet si c'est pas indiscret khey ?
Je veux vivre en nomade dans un camping car ou apparentés
Je pense que ça m'offrira le bonheur de pouvoir voir les beaux paysages de ce monde plus qu'une fois par les ans ou en photo
Et je paierai pas de loyer en plus
Franchement vivre en van ou en nomade ça m'attire de plus en plus. Les 2 derniers mois me l'ont prouvé. Mais bon c'est pas aussi facile que ça entre du temporaire et un lifestyle permanent.
Autant j'ai aimé être un nomade pendant 2 mois, et j'ai hâte de le refaire. Autant être nomade 365/365, je sais pas
Cette illusion qu'avec une copine ça irait mieux. Tout ça vient de vous-même, peu importe ce qui arrive d'extérieur ça vous changera pas
Non, tu abuses ! Une copine ça peut aider énormément ! PAr contre il ne faut pas croire que ça va tout changer !
Le 08 décembre 2022 à 20:45:16 :
Cette illusion qu'avec une copine ça irait mieux. Tout ça vient de vous-même, peu importe ce qui arrive d'extérieur ça vous changera pasNon, tu abuses ! Une copine ça peut aider énormément ! PAr contre il ne faut pas croire que ça va tout changer !
C'est vrai mais c'est pas sain pour elle du moment où vous vous attendiez qu'elle en ait pas marre des fois, etc
[20:31:34] <RandomLOL>
La tata pendant le réveillon : " alors, c'est quand que tu nous présentes ta petite copine™ ? "
Aya, avec une famille dans le genre j'y aurai eu le droit au " Alors tu t'es trouvé une petite espagnole pendant ton voyage ?"
Au moins j'ai pas ça a supporter.
Quasi aucun pote, 0 meuf, incapable d'aller parler aux gens, j'attends qu'on vienne me voir
Organiser des IRL ?
Persoent j'ai vu des vieux potes vendredi dernier. C'était génial et tout !
Le lendemain j'avais envie de me suicider alors que j'avais passé une très bonne soirée
J'ai 2 potes IRL un peu comme moi
Mais mes anciens potes sont la source de ma solitude alors je vais pas aller leur parler
Je fais des études et j'y vois du monde mais je suis incapable d'elle vers eux. Je suis tout seul, enfermé sur moi-même. Incapable d'aller vers l'autre et de contempler la déchéance de ma vie intime et sociale
Je crois pas encore être tout à fait dépressif, j'ai un léger espoir, mais je sais pas comment m'y prendre et surtout si j'en ai la force
Quand on est enfermé dans notre boucle infernale, le plus simple pour changer quelque chose c'est de tout changer. Pour faire des rencontres facilement, faut que tu déménages ou que tu voyages. Que tu sois dans un nouvel environnement. Tu pourras recommencer de 0.
J'ai déménagé cet été.
Pire fausse bonne idée
Le 08 décembre 2022 à 20:46:45 :
Le 08 décembre 2022 à 20:45:16 :
Cette illusion qu'avec une copine ça irait mieux. Tout ça vient de vous-même, peu importe ce qui arrive d'extérieur ça vous changera pasNon, tu abuses ! Une copine ça peut aider énormément ! PAr contre il ne faut pas croire que ça va tout changer !
C'est vrai mais c'est pas sain pour elle du moment où vous vous attendiez qu'elle en ait pas marre des fois, etc
Non mais je ne dis pas qu'elle doive jouer le rôle de l'infirmière
Je dis juste que comme elle représente un nouveau but dans notre vie + qu'avec elle on a de la dopamine de fou, ben ça peut aider à reprendre le bon chemin !
C'est ce qui m'était arrivé au début de ma relation Après, j'ai un peu merdé :/
[20:31:43] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 20:28:14 :
[20:19:27] <PasTaTata>
Ah bah ouai, famille de cinglés.
Tu les vois toujours ? Le mieux c'est vraiment de tourner la page, mieux vaut être seul que côtoyer la source de certains problèmes passés.J'ai coupé les ponts récemment avec eux mais je pense que ça a empiré les choses
Cerveau de merde qui ne sait pas prendre les bonnes décisions
Mais le + gros problème vient vraiment du fait que je suis brisé, j'ai pas du tout envie d'avoir d'envies...
Je pense que je vais mourir à petit feu et c'est toutQuestion bête, pourquoi ça a empiré selon toi ?
Perso j'ai jamais vraiment coupé les ponts, mais je les vois très peu et uniquement hypocritement, au cas où ils pourraient me servir à quelque chose. Ce qui a rarement été le cas mais bon.Si tu n'as vraiment plus rien à perdre, pourquoi ne pas tenter une expédition dans mon genre ?
J'ai fait le chemin de compostelle du puy en velay jusqu'à santiago. T'en as pour 2 mois, ça te vide la tête, tu verras des paysages magnifiques, ton cerveau va se recentrer un peu sur l'instant présent. C'est absolument pas miraculeux et religieux hein, juste tu auras un lifestyle atypique pendant 2 mois et ça te changeras les idées. Puis tu fais quand même de bonnes rencontres etc, même si t'es solitaire de base.
Parce qu'il m'est arrivé de ne parler à personne pendant 1 semaine là où je suis
Et ce qu'ils sont devenus n'est pas horrible... Franchement maintenant ça va, c'est une famille normale. C'est juste que quand j'étais jeune c'était ultra la merdeQuand je marche je me sens bien. Mais une fois que je retourne chez moi, y'a plus rien
Mais, ouais, peut-être que je vais essayer ça. De toute façon, j'ai rien à perdre. ça doit pas coûter si cher que ça et je suis blindé de thunes (que je ne dépense pas :/ parce qu'on m'a appris à ne rien dépenser pour moi :/)
Tu peux le faire en mode pauvre, comme tu veux. Perso j'ai craqué et j'ai dépensé dans les 5k balles en 2 mois, rien que mon budget bar était gigantesque.
Franchement si tu le fais, tu regretteras pas. C'est vraiment une opportunité pour faire des rencontres. Et si c'est pas ton truc, voir du pays. La bouffe locale. Le pinard, la bière. Les paysages. Le défi sportif (car faut pas oublier que c'est long, 2 mois. Et y'a quelques étapes assez usantes )
Mais en tout cas si tu le fais, tu regretteras pas. Si jamais ça te tente, attend avril ou mai, ce sera mieux. Et hésite pas à revenir vers moi si jamais, je peux te filer des bonnes adresses sur le parcours
Le 08 décembre 2022 à 20:45:10 :
[20:31:02] <FOU-FOROM10>
J'ai toujours eu une famille de merde et une enfance affreuse, ce serait long et sans intérêt d'expliquer tout ça.
La seule personne que j'aimais dans ma famille c'était ma grand mère, et elle est morte. Donc j'ai plus vraiment de famille, aussi simple que ça. Le reste est à chier.Chaud khey ça doit être vraiment compliqué sans famille derrière, perso heureusement qu'ils sont là, je sais pas si j'aurais pu me relever sans eux, en tout cas tes balaise d'être encore la
C'est quoi ton projet si c'est pas indiscret khey ?
Je veux vivre en nomade dans un camping car ou apparentés
Je pense que ça m'offrira le bonheur de pouvoir voir les beaux paysages de ce monde plus qu'une fois par les ans ou en photo
Et je paierai pas de loyer en plus
Franchement vivre en van ou en nomade ça m'attire de plus en plus. Les 2 derniers mois me l'ont prouvé. Mais bon c'est pas aussi facile que ça entre du temporaire et un lifestyle permanent.
Autant j'ai aimé être un nomade pendant 2 mois, et j'ai hâte de le refaire. Autant être nomade 365/365, je sais pas
Peut-être, en tout cas je compte bien tenter l'expérience. Je me dis que faire face aux éventuelles difficultés que ce mode de vie peut provoquer resterons toujours plus stimulantes que ce que je vis actuellement
Ils attendent un sauveur , et pensent que c’est le rôle de la femme
Vous allez droit dans le mur en pensant cela
Qd la femme sera manquée / partie / perdue . Vous verrez qu’elle n’est pas Dieu et alors la place sera nette soit pour le néant absolu et le rien et le désespoir, soit pour Dieu
Aucune autre alternative Dieu ou rien
[20:36:09] <PasTaTata>
C'est terrible. Je me rends bien compte de ce que je suis devenu depuis tout ça. On peut se ressaisir, mais quand t'as perdu goût à la vie on a beau te dire ce qu'on veut le cerveau veut pas
Exactement. Combien de fois j'ai entendu mon ex me dire que je la soulais parce que je ne voulais rien Elle était persuadée que je ne faisais aucun effort alors que put1 j'en faisais tellement pour elle
Elle était super gentille, mais elle comprenait pas ce qu'était la dépression
Sans vouloir remuer le couteau, tu as eu une copine au moins
Le 08 décembre 2022 à 20:51:02 :
[20:31:43] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 20:28:14 :
[20:19:27] <PasTaTata>
Ah bah ouai, famille de cinglés.
Tu les vois toujours ? Le mieux c'est vraiment de tourner la page, mieux vaut être seul que côtoyer la source de certains problèmes passés.J'ai coupé les ponts récemment avec eux mais je pense que ça a empiré les choses
Cerveau de merde qui ne sait pas prendre les bonnes décisions
Mais le + gros problème vient vraiment du fait que je suis brisé, j'ai pas du tout envie d'avoir d'envies...
Je pense que je vais mourir à petit feu et c'est toutQuestion bête, pourquoi ça a empiré selon toi ?
Perso j'ai jamais vraiment coupé les ponts, mais je les vois très peu et uniquement hypocritement, au cas où ils pourraient me servir à quelque chose. Ce qui a rarement été le cas mais bon.Si tu n'as vraiment plus rien à perdre, pourquoi ne pas tenter une expédition dans mon genre ?
J'ai fait le chemin de compostelle du puy en velay jusqu'à santiago. T'en as pour 2 mois, ça te vide la tête, tu verras des paysages magnifiques, ton cerveau va se recentrer un peu sur l'instant présent. C'est absolument pas miraculeux et religieux hein, juste tu auras un lifestyle atypique pendant 2 mois et ça te changeras les idées. Puis tu fais quand même de bonnes rencontres etc, même si t'es solitaire de base.
Parce qu'il m'est arrivé de ne parler à personne pendant 1 semaine là où je suis
Et ce qu'ils sont devenus n'est pas horrible... Franchement maintenant ça va, c'est une famille normale. C'est juste que quand j'étais jeune c'était ultra la merdeQuand je marche je me sens bien. Mais une fois que je retourne chez moi, y'a plus rien
Mais, ouais, peut-être que je vais essayer ça. De toute façon, j'ai rien à perdre. ça doit pas coûter si cher que ça et je suis blindé de thunes (que je ne dépense pas :/ parce qu'on m'a appris à ne rien dépenser pour moi :/)Tu peux le faire en mode pauvre, comme tu veux. Perso j'ai craqué et j'ai dépensé dans les 5k balles en 2 mois, rien que mon budget bar était gigantesque.
Franchement si tu le fais, tu regretteras pas. C'est vraiment une opportunité pour faire des rencontres. Et si c'est pas ton truc, voir du pays. La bouffe locale. Le pinard, la bière. Les paysages. Le défi sportif (car faut pas oublier que c'est long, 2 mois. Et y'a quelques étapes assez usantes )
Mais en tout cas si tu le fais, tu regretteras pas. Si jamais ça te tente, attend avril ou mai, ce sera mieux. Et hésite pas à revenir vers moi si jamais, je peux te filer des bonnes adresses sur le parcours
Je ne bois pas donc niveau budget ça ira
Je vais retenir ta proposition (que j'aurais malheureusement oublié d'ici là. Si je ne me suis pas suicidé, peut-être que je reviendrai vers toi, qui sait )
Le 08 décembre 2022 à 20:53:56 :
[20:36:09] <PasTaTata>
C'est terrible. Je me rends bien compte de ce que je suis devenu depuis tout ça. On peut se ressaisir, mais quand t'as perdu goût à la vie on a beau te dire ce qu'on veut le cerveau veut pas
Exactement. Combien de fois j'ai entendu mon ex me dire que je la soulais parce que je ne voulais rien Elle était persuadée que je ne faisais aucun effort alors que put1 j'en faisais tellement pour elle
Elle était super gentille, mais elle comprenait pas ce qu'était la dépressionSans vouloir remuer le couteau, tu as eu une copine au moins
C'est ça le pire. C'est qu'il y a 10 000 Fois plus merdique que ma vie bordel Il y a tellement + merdique !
Je pense que c'est aussi pour ça que je n'ai pas la force d'être prof. On est face à des situations tellement ubuesques.
J'ai pas envie d'engueuler des élèves qui reçoivent des coups de ceinture " côté boucle " parce qu'ils ont eu un mot dans le carnet...
Qu'est-ce que je vais faire chier une élève qui vient de perdre sa mère ?
Le 08 décembre 2022 à 20:55:10 :
Je vous donne de la force les kheys moi j'ai quasiment plus personne à part ma copine alors toute ma vie repose sur elle en ce moment, j'ai connu des périodes de solitude extrême et c'était horrible, tout ce dont a besoin l'être humain pour ne pas partir en vrille c'est un peu d'amour désintéressé et ça c'est très très dur à trouver, courage les kheys
Grave dur khey, en plus à force perso je deviens insecure
Mais les gens aussi pour la plupart se comportent avec peu de respect, c'est chiant ça m'a Dégoûté
Le 08 décembre 2022 à 20:57:42 :
Au final être dépressif c'est pas avoir un œil sur la réalité de ce monde ?
Un oeil de mec fané ouai
Données du topic
- Auteur
- SodomiteDeter
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 19:57:59
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 229