Dépression, solitude, anxiété, misère...
C'est terrible. Je me rends bien compte de ce que je suis devenu depuis tout ça. On peut se ressaisir, mais quand t'as perdu goût à la vie on a beau te dire ce qu'on veut le cerveau veut pas
Exactement. Combien de fois j'ai entendu mon ex me dire que je la soulais parce que je ne voulais rien Elle était persuadée que je ne faisais aucun effort alors que put1 j'en faisais tellement pour elle
Elle était super gentille, mais elle comprenait pas ce qu'était la dépression
[20:24:47] <Sparde>
Le 08 décembre 2022 à 19:57:59 :
Comment vivez-vous votre situation ?N'en avez vous pas plein le cul d'être comme ça ?
De vivre constamment dans une misère affective à peine dissimulée, une misère émotionnelle en général ? Pas de familles, d'amis, de copine, comment faites vous pour garder la face, l'envie de vivre ?
Perso je suis en train de me boire une bouteille de whisky ce soir (un jameson IPA edition, très bon franchement)
Quels sont vos exutoires à vous ?Bien-sûr que j'en ai marre... Mais c'est pas comme mes gesticulations allez pouvoir faire quelque chose..
De temps à autres j'ai des crises... Puis une fois que cela passe c'est comme si j'en avais pas eu.
La solitude, la misère affective et S sont entrain de me ronger de l'intérieur.Heureusement qu'il y'a le forum en dépit de certains forumeur
En vrai ce forum est un soutien moral extraordinaire, heureusement qu'il existe
En vrai les topics de dégénérés font du bien, on se sent normal parfois. Ya qu'ici ou on peut ressentir ça
Le 08 décembre 2022 à 20:34:47 :
Le 08 décembre 2022 à 20:33:17 :
Organiser des IRL ?
Persoent j'ai vu des vieux potes vendredi dernier. C'était génial et tout !
Le lendemain j'avais envie de me suicider alors que j'avais passé une très bonne soirée
J'ai 2 potes IRL un peu comme moi
Mais mes anciens potes sont la source de ma solitude alors je vais pas aller leur parler
Je fais des études et j'y vois du monde mais je suis incapable d'elle vers eux. Je suis tout seul, enfermé sur moi-même. Incapable d'aller vers l'autre et de contempler la déchéance de ma vie intime et sociale
Je crois pas encore être tout à fait dépressif, j'ai un léger espoir, mais je sais pas comment m'y prendre et surtout si j'en ai la force
Profite de tes études kheyou. Une fois que t'es dans la vie active, c'est grave la merde
C'est vraiment terrible la vie d'adulte, c'est la où la mort commence et ne finis jamais. Une fois qu'on perd notre regard d'enfant sur le monde c'est fini. T'as beau te remettre bien y'aura toujours un voile de ténébres en toi...
Refaire les jeux vidéos de son enfance et être blasé de la vie
Croire que ça allait être cool et que ça allait te donner de la joie de vivre mais non
[20:25:30] <PasTaTata>
Le 08 décembre 2022 à 20:22:51 :
Je viens de voir le cas Elliot Rodger et j'ai malheureusement l'impression d'être un peu dans la même situationQuasi aucun pote, 0 meuf, incapable d'aller parler aux gens, j'attends qu'on vienne me voir
Organiser des IRL ?
Le lendemain j'avais envie de me suicider alors que j'avais passé une très bonne soirée
Organise des Irl tout les jours alors
Le 08 décembre 2022 à 20:35:41 :
[20:22:51] <aaron_5>
Je viens de voir le cas Elliot Rodger et j'ai malheureusement l'impression d'être un peu dans la même situationQuasi aucun pote, 0 meuf, incapable d'aller parler aux gens, j'attends qu'on vienne me voir
Tu as des idées pour l'avenir ? Des espoirs ?
Je voyais surtout ma réussite future au travers de mes études car j'étais un bon élève.
Mais ce n'est plus vraiment le cas ou bien je n'arrive pas à m'y mettre.
N'ayant pas ou peu de contact social, mon dernier espoir de réussite dans la vie s'évapore.
J'ai encore du temps, des envies dans lesquels je pourrais trouver des gens. Mais en ferais-je des amis ? J'en doute, les gens ont déjà des cercles …
Le 08 décembre 2022 à 20:29:40 :
[20:19:29] <FOU-FOROM10>
Le 08 décembre 2022 à 20:15:57 :
[20:08:47] <FOU-FOROM10>
Le 08 décembre 2022 à 20:03:59 :
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieurJ'avoue que c'est le seul truc qui arrive à me faire me sentir bien et en sortir un peu, j'attends mon certificat medical pour go boxe
Après mon voyage j'hésite à me remettre à la muscu ou à la natation, comme quand j'avais 16-17 ans.
Mais putain, j'ai une motivation proche du néant. Mon seul entraînement c'est le lever de coude avec mon putain de whisky.Et pourtant j'ai fait plus de 2 mois de rando bordel. Avec des journées parfois très éprouvantes. Et la, j'ai la flemme de tout
Tes alcoolique khey ?
Je sais que c'est facile à dire mais faut arriver à se motiver, trouver du courage pour aller faire un peu de sport, ça donne de bonne sensations ( et sainement ) et ça permet de se sentir mieux au quotidien je trouve, et ça rempli les trou
Je sais mon quai, faut vraiment que je m'y remette.
Mais c'est quand même dingue que le retour au quotidien me replonge immédiatement dans la même merde psychologique qu'avant mon départ. Pendant 2 mois j'ai eu une vie super sympa, et après fini
Les séquelles de la depression je dirais, à force j'ai l'impression que ça c'est gravé, c'est devenu une habitude d'être dans le mal, ça me le fait aussi
Faudrait arriver à s'en sortir durablement pour inverser le processus je pense
Le 08 décembre 2022 à 20:36:09 :
C'est terrible. Je me rends bien compte de ce que je suis devenu depuis tout ça. On peut se ressaisir, mais quand t'as perdu goût à la vie on a beau te dire ce qu'on veut le cerveau veut pas
Exactement. Combien de fois j'ai entendu mon ex me dire que je la soulais parce que je ne voulais rien Elle était persuadée que je ne faisais aucun effort alors que put1 j'en faisais tellement pour elle
Elle était super gentille, mais elle comprenait pas ce qu'était la dépression
Le pire dans tout ça c'est qu'on l'hérite de nos parents. Les miens étaient des gros seumards, tu m'étonnes que je l'ai choppé avec le passé merdique d'ado en dérive que j'ai eu
J'ai 3 soeurs, elles ont écoutés ma mère qui a du leur dire que j'étais parti de mon pleiin gré, le peu de fois où je les vois c'est d'une gênance. Elles disent que je leur manque etc mais bordel elles respirent le faux.
Ca m'a fait mal pendant très longtemps aujourd'hui je m'en fous. La seule chose que je veux c'est faire les choses dont j'ai envie et ne plus avoir cette putain d'inertie horrible qui me fait rester chez moi la plupart du temps. Je sors, mais clairement pas assez. Les trucs qui me donnent vraiment envie je les imagine mais je les fais pas .
[20:26:35] <Poulishin>
Le 08 décembre 2022 à 20:23:02 :
[20:17:24] <Poulishin>
Longue dépression et j'ai fumé beaucoup de beuh à ce moment là et je sens que ça m'a beaucoup impacterJ'ai fais 1 an d'AD et ça va mieux mais bon y'en encore du taff, j'espère un jour ravoir des émotions et une vie normale à vouloir faire plus de choses et avoir la pêche, la motivation etc... Ce côté innocent et insouciant qu'on a avant de tomber dans la dépression
Les vrais savent de quoi je parle
Quelle était la cause de ta dépression mon quai ?
Parents divorcés très jeune et surtout ma mère qui s'est remise avec un tocard fini. Je me suis barré chez mon père pour fuir et la famille qui prend aucune nouvelle, seul même le daron s'en battait les couilles. J'ai rejoins une bande de gars pour fumer h24 ça a du me niquer le cerveau
La famille, encore et toujours.
On devrait avoir un permis pour faire des gosses, le nombre de parents qui ne devraient pas avoir d'enfants c'est démentiel.
Le 08 décembre 2022 à 20:04:14 :
Le 08 décembre 2022 à 20:02:42 :
[20:01:13] <PasTaTata>
Je suis sous sertraline et je peux même plus me masturberCourage mon quai. C'est pour la dépression ? D'autres effets secondaires ?
Peut être le moment de tenter un nofake et de commencer un petit projet, même simple. Lecture, sport, art ? Tu as un truc qui t'intéresse pour passer le temps ?Gros coup de déprime, j'ai eu des envies de suicide très très fortes. Si on n'avait pas été la nuit je pense que je l'aurais fait
Pas d'autres effets secondaires je pense
J'ai pas envie d'avoir des envies, c'est chaud
Tu fais tennis en club ? Tu viens de commencer ?
Après chaque séance je me sens trop bien perso après si tu’es habitué ça s’explique peut être
Le 08 décembre 2022 à 20:38:37 :
[20:25:30] <PasTaTata>
Organiser des IRL ?
Organise des Irl tout les jours alors
ça me fatigue un peu de découvrir des gens
Bref, c'est pas facile ma vie de merde
Mon cerveau qui fait n'importe quoi
Enfin bon, ça fait 2 semaines que j'ai commencé la sertraline, prions pour que ça fasse effet bientôt
Le 08 décembre 2022 à 20:40:44 SodomiteDeter a écrit :
[20:28:07] <TreasurePlanet>
J'ai réussi à en régler 3 sauf la misère affective
Ça rend zinzin ptin je ne sais pas quoi faire, la dernière fois que j'ai parlé à une femme c'était il y a plusieurs années
Mais je ne sais pas faire nofake, je n'ai pas les codes. J'entends partout que les femmes en on marre d'être abordé et même si le contexte est propice j'ai quand même peur que ça se passe mal. Et de toute façon je vais leur parler de quoi ? Je n'aime pas parler de moi et je n'aime pas spécialement parler avec des inconnus
Je suis trop spécial dans le mauvais sens, il y a des choses que les gens font et que je comprends mais si c'est moi qui le fait je trouve ça bizarre et pas naturel
[20:29:06] <aaron_5>
Le 08 décembre 2022 à 20:25:30 :
Organiser des IRL ?
J'ai 2 potes IRL un peu comme moi
Mais mes anciens potes sont la source de ma solitude alors je vais pas aller leur parler
Je fais des études et j'y vois du monde mais je suis incapable d'elle vers eux. Je suis tout seul, enfermé sur moi-même. Incapable d'aller vers l'autre et de contempler la déchéance de ma vie intime et sociale
Je crois pas encore être tout à fait dépressif, j'ai un léger espoir, mais je sais pas comment m'y prendre et surtout si j'en ai la force
Quand on est enfermé dans notre boucle infernale, le plus simple pour changer quelque chose c'est de tout changer. Pour faire des rencontres facilement, faut que tu déménages ou que tu voyages. Que tu sois dans un nouvel environnement. Tu pourras recommencer de 0.
Données du topic
- Auteur
- SodomiteDeter
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 19:57:59
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 229