Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère...

[20:08:47] <FOU-FOROM10>

Le 08 décembre 2022 à 20:03:59 :
Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieur

J'avoue que c'est le seul truc qui arrive à me faire me sentir bien et en sortir un peu, j'attends mon certificat medical pour go boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513017580-little-risimac-v2.png

Go muscu et la on existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Après mon voyage j'hésite à me remettre à la muscu ou à la natation, comme quand j'avais 16-17 ans.
Mais putain, j'ai une motivation proche du néant. Mon seul entraînement c'est le lever de coude avec mon putain de whisky.

Et pourtant j'ai fait plus de 2 mois de rando bordel. Avec des journées parfois très éprouvantes. Et la, j'ai la flemme de tout :(

Le 08 décembre 2022 à 20:12:26 :

[20:07:15] <FOU-FOROM10>

Le 08 décembre 2022 à 20:03:48 :

[20:02:39] <FOU-FOROM10>
J'en ai plein le cul chaque jour

Mon exutoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png me permet d'à la fois supporter cette vie de merde et de faire office de suicide lent

J'ai hurlé au sticker :hap:
Quelles sont les raisons de ce plein le cul, mon quai ?

:noel: tant mieux

Vie brisée à cause de mauvais événements il y a quelques années, je me suis retrouvé avec 0 cercles totalement isolé ( enfin pas avec la famille heureusement), et c'est toujours le cas aujourd'hui 3 ans plus tard

Dégoûté en général des gens qui composent ce monde
Dégoûté de la vie je deviens aigri
Trop de mauvaises expériences

Un peu comme moi, la famille en moins :hap:

Tu as encore de l'espoir ? Ou à défaut, des projets qui te donnent un peu de baume au cœur ?

Qu'est ce qui s'est passé khey ?

Tu as encore de l'espoir ? Ou à défaut, des projets qui te donnent un peu de baume au cœur ?

Oui j'en ai encore un peu, si j'arrive à faire ce que je veux je pourrais peut-être m'en sortir, c'est la dernière chose qui me reste honnêtement si j'avais pas ça je pense que j'irai me faire un bol de cigüe

Et toi ?

[20:13:31] <PasTaTata>

Le 08 décembre 2022 à 20:10:59 :

[20:04:58] <PasTaTata>

Faites du sport les gars y'a rien de mieux ni fake je vous en conjure si vous voulez pas sortir de chez vous y'a plein d'appli qui permettent de faire du sport en intérieur

JE marche bcp, je fais pas mal de vélo. Je fais aussi du tennis une fois par semaine mais je ne vais pas bien. Pas bien du tout :-(

Ça remonte à quand ce mal être mon quai ? Tu en connais les causes ?

JE pense que ça fait au moins 15 ans. Récemment j'ai eu des problèmes au boulot ce qui fait que ça a explosé :/

Famille de merde. Aucune possibilité de compter sur qui que ce soit. Tabassé par mes frères. Parents qui en avaient rien à foutre, c'était pas de leur faute parce qu'ils étaient pas là quand ça c'est passé etc.
Plusieurs fois mes frères ont arrêté de me taper parce qu'ils avaient trop mal aux poings...

Ah bah ouai, famille de cinglés.
Tu les vois toujours ? Le mieux c'est vraiment de tourner la page, mieux vaut être seul que côtoyer la source de certains problèmes passés.

Longue dépression et j'ai fumé beaucoup de beuh à ce moment là et je sens que ça m'a beaucoup impacter

J'ai fais 1 an d'AD et ça va mieux mais bon y'en encore du taff, j'espère un jour ravoir des émotions et une vie normale à vouloir faire plus de choses et avoir la pêche, la motivation etc... Ce côté innocent et insouciant qu'on a avant de tomber dans la dépression

Les vrais savent de quoi je parle

La dépression, la solitude, l'anxiété et la misère sont des problèmes de santé mentale courants qui peuvent affecter la vie quotidienne des personnes qui en souffrent. La dépression est un trouble mental qui se caractérise par des sentiments de tristesse, de perte d'intérêt et de manque de motivation. La solitude est le sentiment de se sentir seul, isolé et sans soutien. L'anxiété est un sentiment de crainte, de nervosité ou de stress qui peut interférer avec la vie quotidienne. La misère est un sentiment de désespoir profond, de détresse ou de désespérance.

[20:15:16] <BlagueIncSecond>
Le retour du patron. Bonne chance avec ce topic, Chef.

Camarade.

Bonsoir mon quai :hap:
Pas trop le cafard en ce moment ? :noel:

Ah bah ouai, famille de cinglés.
Tu les vois toujours ? Le mieux c'est vraiment de tourner la page, mieux vaut être seul que côtoyer la source de certains problèmes passés.

J'ai coupé les ponts récemment avec eux mais je pense que ça a empiré les choses :pf:

Cerveau de merde qui ne sait pas prendre les bonnes décisions :pf:

Mais le + gros problème vient vraiment du fait que je suis brisé, j'ai pas du tout envie d'avoir d'envies...
Je pense que je vais mourir à petit feu et c'est tout :-(

Le 08 décembre 2022 à 20:15:57 :

[20:08:47] <FOU-FOROM10>

J'avoue que c'est le seul truc qui arrive à me faire me sentir bien et en sortir un peu, j'attends mon certificat medical pour go boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513017580-little-risimac-v2.png

Go muscu et la on existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Après mon voyage j'hésite à me remettre à la muscu ou à la natation, comme quand j'avais 16-17 ans.
Mais putain, j'ai une motivation proche du néant. Mon seul entraînement c'est le lever de coude avec mon putain de whisky.

Et pourtant j'ai fait plus de 2 mois de rando bordel. Avec des journées parfois très éprouvantes. Et la, j'ai la flemme de tout :(

Tes alcoolique khey ?

Je sais que c'est facile à dire mais faut arriver à se motiver, trouver du courage pour aller faire un peu de sport, ça donne de bonne sensations ( et sainement :hap:) et ça permet de se sentir mieux au quotidien je trouve, et ça rempli les trou

ya rien à faire faut attendre que le temps passe et pê qu'un jour on fera une bonne rencontre comme ça mais c'est du hasard

Depression mais je ne me drogue pas ni ne bois. Je subis juste ma vie de merde sans aucun amis depuis l’enfance, etudes de merde parce que je suis né moitie autiste moitie trouble de lattention :)

Subir constamment des rejets et se remettre toujours en questions alors que t’y peux rien que la vie a décidé d’être une pute avec toi :)

Avoir l’impression de survivre et rager des yeslife qui sont nés dans une bonne famille, bg bonnes études :)

Le 08 décembre 2022 à 20:17:24 :
Longue dépression et j'ai fumé beaucoup de beuh à ce moment là et je sens que ça m'a beaucoup impacter

J'ai fais 1 an d'AD et ça va mieux mais bon y'en encore du taff, j'espère un jour ravoir des émotions et une vie normale à vouloir faire plus de choses et avoir la pêche, la motivation etc... Ce côté innocent et insouciant qu'on a avant de tomber dans la dépression

Se lever et prier pour que la journée passe vite pour passer à autre chose
Le lendemain : pareil

:snif: put1 je pleurs :-(

[20:16:01] <FOU-FOROM10>

Le 08 décembre 2022 à 20:12:26 :

[20:07:15] <FOU-FOROM10>

Le 08 décembre 2022 à 20:03:48 :

[20:02:39] <FOU-FOROM10>
J'en ai plein le cul chaque jour

Mon exutoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png me permet d'à la fois supporter cette vie de merde et de faire office de suicide lent

J'ai hurlé au sticker :hap:
Quelles sont les raisons de ce plein le cul, mon quai ?

:noel: tant mieux

Vie brisée à cause de mauvais événements il y a quelques années, je me suis retrouvé avec 0 cercles totalement isolé ( enfin pas avec la famille heureusement), et c'est toujours le cas aujourd'hui 3 ans plus tard

Dégoûté en général des gens qui composent ce monde
Dégoûté de la vie je deviens aigri
Trop de mauvaises expériences

Qu'est ce qui s'est passé khey ?

Oui j'en ai encore un peu, si j'arrive à faire ce que je veux je pourrais peut-être m'en sortir, c'est la dernière chose qui me reste honnêtement si j'avais pas ça je pense que j'irai me faire un bol de cigüe

Et toi ?

J'ai toujours eu une famille de merde et une enfance affreuse, ce serait long et sans intérêt d'expliquer tout ça.
La seule personne que j'aimais dans ma famille c'était ma grand mère, et elle est morte. Donc j'ai plus vraiment de famille, aussi simple que ça. Le reste est à chier.

C'est quoi ton projet si c'est pas indiscret khey ?

Le 08 décembre 2022 à 20:20:22 :

Eh je te reconnais t'es le kheyou prof
Force à nous on va y arriver, je suis persuadé qu'il suffit d'une étincelle dans nos vies vides de sens pour le moment

Je viens de voir le cas Elliot Rodger et j'ai malheureusement l'impression d'être un peu dans la même situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quasi aucun pote, 0 meuf, incapable d'aller parler aux gens, j'attends qu'on vienne me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Que faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[20:17:24] <Poulishin>

Quelle était la cause de ta dépression mon quai ?

[20:17:44] <LeBardeEstLa>
La dépression, la solitude, l'anxiété et la misère sont des problèmes de santé mentale courants qui peuvent affecter la vie quotidienne des personnes qui en souffrent. La dépression est un trouble mental qui se caractérise par des sentiments de tristesse, de perte d'intérêt et de manque de motivation. La solitude est le sentiment de se sentir seul, isolé et sans soutien. L'anxiété est un sentiment de crainte, de nervosité ou de stress qui peut interférer avec la vie quotidienne. La misère est un sentiment de désespoir profond, de détresse ou de désespérance.

OK Google, tu peux disposer maintenant.

Le 08 décembre 2022 à 20:22:07 :

Le 08 décembre 2022 à 20:20:22 :

Eh je te reconnais t'es le kheyou prof
Force à nous on va y arriver, je suis persuadé qu'il suffit d'une étincelle dans nos vies vides de sens pour le moment

J'ai eu une étincelle pendant le covid. J'étais avec une femme génialissime. Au début j'allais bien, mais au bout de 2-3 mois je replongeais dans la dépression :snif:
Elle m'a quitté et elle a bien fait. On n'était pas fait pour être ensemble, c'est une oui vie, pas moi :-(

Le 08 décembre 2022 à 19:57:59 :
Comment vivez-vous votre situation ?

N'en avez vous pas plein le cul d'être comme ça ?

De vivre constamment dans une misère affective à peine dissimulée, une misère émotionnelle en général ? Pas de familles, d'amis, de copine, comment faites vous pour garder la face, l'envie de vivre ?

Perso je suis en train de me boire une bouteille de whisky ce soir (un jameson IPA edition, très bon franchement)
Quels sont vos exutoires à vous ?

Bien-sûr que j'en ai marre... Mais c'est pas comme mes gesticulations allez pouvoir faire quelque chose..
De temps à autres j'ai des crises... Puis une fois que cela passe c'est comme si j'en avais pas eu.
La solitude, la misère affective et S sont entrain de me ronger de l'intérieur.

Heureusement qu'il y'a le forum en dépit de certains forumeur :hap:

Le 08 décembre 2022 à 20:22:51 :
Je viens de voir le cas Elliot Rodger et j'ai malheureusement l'impression d'être un peu dans la même situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quasi aucun pote, 0 meuf, incapable d'aller parler aux gens, j'attends qu'on vienne me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Que faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Organiser des IRL ?

Persoent j'ai vu des vieux potes vendredi dernier. C'était génial et tout !

Le lendemain j'avais envie de me suicider alors que j'avais passé une très bonne soirée :pf:

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création
8 décembre 2022 à 19:57:59
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 152