Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Le 10 décembre 2022 à 20:14:55 :

Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :
Personne veut d’une fille extravertie

Pourquoi cela ?
J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

Détail sur la définition d’éponge ?

Sinon le point de vue et intéressant.
Les chads m’ont très peu intéressé car souvent ils basent toute leurs personnalités sur leurs apparences, et il suffit de leur résister un peu pour qu’il s’intéresse à toi

7 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476127667-hap-elite.png

Le 10 décembre 2022 à 20:18:05 :
:

Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :
Personne veut d’une fille extravertie

Pourquoi cela ?
J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

La bro science dans toute sa splendeur et ce mec se croit intelligent :(

En attendant, je plais.
C'est elles qui ont baissé en gamme...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670700461-screenshot-20221210-202653-happn.jpg

Le 10 décembre 2022 à 20:26:02 :
7 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476127667-hap-elite.png

Elle a dit no fake, moi j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

J'ai une grosse bite, c'est une fille qui me l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
et alors ? l'amour c'est pas cocher des cases , ta personnalité profonde t'en fais quoi ?
d'ailleurs meme des gens parfaits ne trouvent pas , tout est une question de chance sur ce plan là

Le 10 décembre 2022 à 20:19:38 :

Je n’ai pas compris ce que tu voulais exprimer dans le dernier paragraphe

Tu es une femme extraverti qui veut conquérir les hommes comme si c'était un travail, une tâche à accomplir ans ton emploi du temps. Il y a pas d'amour, de magie, de naïveté un peu, de cœur ouvert avec les mots que tu emploie. Choses à laquelle femmes sont souvent lié quand elles décrivent l'amour et les relations.

Vraiment je te dis pas de changer, meme si le soi évolue constamment, mais de comprendre ce que veulent les hommes. Tu es égocentrique non seulement dans ta vision des choses, mais dans tes sélections aussi. Ce qui fait que tu veux un homme dépassant ton utopie masculin à partir de d'un minimum qui te représente.

Et que représente tu ?

Lhomme idéale

Il est vrai que j’ai une vision biaisée de la drague et dès qu’un vient m’aborder je connais la raison et j’ai du mal à faire abstraction de la situation et de son but

:

Le 10 décembre 2022 à 20:18:05 :
:

Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :
Personne veut d’une fille extravertie

Pourquoi cela ?
J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

La bro science dans toute sa splendeur et ce mec se croit intelligent :(

En attendant, je plais.
C'est elles qui ont baissé en gamme...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670700461-screenshot-20221210-202653-happn.jpg

Oh bordel, tu t'enfonces kheyou :rire:

Je dis que t'es pas très intelligent et la seule chose que tu fais pour te défendre c'est de dire que tu arrives à choper de la gourgandine.
Mais bordel, quel rapport entre les 2 ? :rire: Merci de confirmer mes dires :rire:

Le 10 décembre 2022 à 20:25:47 :

Le 10 décembre 2022 à 20:14:55 :

Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :
Personne veut d’une fille extravertie

Pourquoi cela ?
J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

Détail sur la définition d’éponge ?

Sinon le point de vue et intéressant.
Les chads m’ont très peu intéressé car souvent ils basent toute leurs personnalités sur leurs apparences, et il suffit de leur résister un peu pour qu’il s’intéresse à toi

Bah le mec qui va calquer sa personnalité sur celle de la meuf car il est persuadé, à force de se faire rejetter, qu'il est devenu un monstre hideux physiquement.

Du coup il a plus la moindre personnalité et tu vas te faire chier au bout d'une semaine avec lui...

Quand les femmes swippent right sur Tinder 50 fois par jour (je n'avance pas que tu le fasse), elles créent des monstres qui ont perdu toute estime d'eux même.

Le 10 décembre 2022 à 20:19:58 :
Combien de MP reçus l'op ?
Une seule réponse à ton "problème"(sous réserve que t'es bien de sexe féminin) , diminuer tes exigences :ok:

3 en tout, du vide dans les 3.. heureusement que je ne fait pas la courses aux mps
Et crois moi depuis le temps j’ai conscience que c’est pas sur le forum que je vais trouver un partenaire

T’es peut être inintéressante

Le 10 décembre 2022 à 20:28:52 :
et alors ? l'amour c'est pas cocher des cases , ta personnalité profonde t'en fais quoi ?
d'ailleurs meme des gens parfaits ne trouvent pas , tout est une question de chance sur ce plan là

Je suis consciente de ça, mais on peut néanmoins être d’accord sur le fait que tu peux mettre plus ou moins les gens dans des cases et que certaines vont mieux ensemble que d’autre

Le 10 décembre 2022 à 20:29:27 :
:

Le 10 décembre 2022 à 20:18:05 :
:

Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

> Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :

>Personne veut d’une fille extravertie

Pourquoi cela ?
J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

La bro science dans toute sa splendeur et ce mec se croit intelligent :(

En attendant, je plais.
C'est elles qui ont baissé en gamme...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670700461-screenshot-20221210-202653-happn.jpg

Oh bordel, tu t'enfonces kheyou :rire:

Je dis que t'es pas très intelligent et la seule chose que tu fais pour te défendre c'est de dire que tu arrives à choper de la gourgandine.
Mais bordel, quel rapport entre les 2 ? :rire: Merci de confirmer mes dires :rire:

Y'a aucun rapport, on discute de choses futiles, on a pas élevé les cochons ensemble, je ne te dois aucun explication et je raconte ce que je veux sur JVC.

Le 10 décembre 2022 à 20:29:24 :

Le 10 décembre 2022 à 20:19:38 :

Je n’ai pas compris ce que tu voulais exprimer dans le dernier paragraphe

Tu es une femme extraverti qui veut conquérir les hommes comme si c'était un travail, une tâche à accomplir ans ton emploi du temps. Il y a pas d'amour, de magie, de naïveté un peu, de cœur ouvert avec les mots que tu emploie. Choses à laquelle femmes sont souvent lié quand elles décrivent l'amour et les relations.

Vraiment je te dis pas de changer, meme si le soi évolue constamment, mais de comprendre ce que veulent les hommes. Tu es égocentrique non seulement dans ta vision des choses, mais dans tes sélections aussi. Ce qui fait que tu veux un homme dépassant ton utopie masculin à partir de d'un minimum qui te représente.

Et que représente tu ?

Lhomme idéale

Il est vrai que j’ai une vision biaisée de la drague et dès qu’un vient m’aborder je connais la raison et j’ai du mal à faire abstraction de la situation et de son but

Sauf s'il est beau, là tu l'accepte volontiers

Le 10 décembre 2022 à 20:29:27 :
:

Le 10 décembre 2022 à 20:18:05 :
:

> Le 10 décembre 2022 à 20:04:39 :

>> Le 10 décembre 2022 à 19:58:48 :

> >Personne veut d’une fille extravertie

>

> Pourquoi cela ?

> J’ai jamais compris pourquoi c’était problématique pour beaucoup d’hommes

Le gros problème des filles extraveries (j'en ai fréquenté pas mal) c'est qu'elles s'entendent bien avec les simps, mais ce sont des éponges qui ne les attirent pas sexuellement.

Et elles mouillent sur des chads, qui eux recherchent des filles timides et introverties.

Resultat, fille intéressante (y'a des mecs qui adorent les filles extraverties) qui va finir seule car incompatibilité avec 95% des mecs...

La bro science dans toute sa splendeur et ce mec se croit intelligent :(

En attendant, je plais.
C'est elles qui ont baissé en gamme...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670700461-screenshot-20221210-202653-happn.jpg

Oh bordel, tu t'enfonces kheyou :rire:

Je dis que t'es pas très intelligent et la seule chose que tu fais pour te défendre c'est de dire que tu arrives à choper de la gourgandine.
Mais bordel, quel rapport entre les 2 ? :rire: Merci de confirmer mes dires :rire:

Y'a aucun rapport, on discute de choses futiles, on a pas élevé les cochons ensemble, je ne te dois aucun explication et je raconte ce que je veux sur JVC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 10 décembre 2022 à 20:31:48 :

Le 10 décembre 2022 à 20:19:58 :
Combien de MP reçus l'op ?
Une seule réponse à ton "problème"(sous réserve que t'es bien de sexe féminin) , diminuer tes exigences :ok:

3 en tout, du vide dans les 3.. heureusement que je ne fait pas la courses aux mps
Et crois moi depuis le temps j’ai conscience que c’est pas sur le forum que je vais trouver un partenaire

Ne parle pas si vite, tu auras toi aussi ta petite histoire avec un khey, comme toutes les kheyettes

Pourquoi tu traînes sur ce forum ?

moi aussi je suis célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

Le 10 décembre 2022 à 20:34:31 :

Le 10 décembre 2022 à 20:29:24 :

Le 10 décembre 2022 à 20:19:38 :

Je n’ai pas compris ce que tu voulais exprimer dans le dernier paragraphe

Tu es une femme extraverti qui veut conquérir les hommes comme si c'était un travail, une tâche à accomplir ans ton emploi du temps. Il y a pas d'amour, de magie, de naïveté un peu, de cœur ouvert avec les mots que tu emploie. Choses à laquelle femmes sont souvent lié quand elles décrivent l'amour et les relations.

Vraiment je te dis pas de changer, meme si le soi évolue constamment, mais de comprendre ce que veulent les hommes. Tu es égocentrique non seulement dans ta vision des choses, mais dans tes sélections aussi. Ce qui fait que tu veux un homme dépassant ton utopie masculin à partir de d'un minimum qui te représente.

Et que représente tu ?

Lhomme idéale

Il est vrai que j’ai une vision biaisée de la drague et dès qu’un vient m’aborder je connais la raison et j’ai du mal à faire abstraction de la situation et de son but

Sauf s'il est beau, là tu l'accepte volontiers

Loin de la, son physique ne définit en rien ça personnalité
Et par expérience les mecs les plus beau sont souvent les plus vide, mais je ne fait pas de généralité dessus.
Il est en vrai que je prend en compte ses choix d’habits, de coiffure et de « propre sur lui » qui me paraît être un minimum

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 161