Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Le 10 décembre 2022 à 21:26:08 :
femme parfait : envisageait d'ouvrir un onlyfans :)
je crois que la question est vite répondue :)

Moi c'est un des critères que je recherche chez une femme.
Qu'elle ai envie qu'on ouvre un onlyfan ensemble :coeur:

Le 10 décembre 2022 à 21:37:10 :

Le 10 décembre 2022 à 21:34:51 :

Le 10 décembre 2022 à 21:32:25 :
Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Genre elles sont totalement abstinentes...elles comptent pas le plan q hebdomadaire sûrement...

Mec : totalement. J'ai quitté mon ex il y a plus de dix ans et elle est toujours en galère niveau sexe. Ma meilleure pote (amie d'enfance et tout) avait tellement la dalle qu'elle a voulu me choper (je l'ai instant bloquée).

C'est parce qu'elles font trop la fine bouche c'est tout et c'est mérité...

Le 10 décembre 2022 à 21:40:21 :

Le 10 décembre 2022 à 21:37:10 :

Le 10 décembre 2022 à 21:34:51 :

Le 10 décembre 2022 à 21:32:25 :
Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Genre elles sont totalement abstinentes...elles comptent pas le plan q hebdomadaire sûrement...

Mec : totalement. J'ai quitté mon ex il y a plus de dix ans et elle est toujours en galère niveau sexe. Ma meilleure pote (amie d'enfance et tout) avait tellement la dalle qu'elle a voulu me choper (je l'ai instant bloquée).

C'est parce qu'elles font trop la fine bouche c'est tout et c'est mérité...

Mais y en a plein mes contacts. Et elles pleurent parce qu'elles sont seules. J'ai aucune compassion pour ce genre de meufs...

Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Genre elles sont totalement abstinentes...elles comptent pas le plan q hebdomadaire sûrement...

Mec : totalement. J'ai quitté mon ex il y a plus de dix ans et elle est toujours en galère niveau sexe. Ma meilleure pote (amie d'enfance et tout) avait tellement la dalle qu'elle a voulu me choper (je l'ai instant bloquée).

C'est parce qu'elles font trop la fine bouche c'est tout et c'est mérité...

Mais y en a plein mes contacts. Et elles pleurent parce qu'elles sont seules. J'ai aucune compassion pour ce genre de meufs...

Moi aussi elles m'énervent... Qu'elles assument...

Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Le 10 décembre 2022 à 21:50:24 :
Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Voilà pourquoi tu présentes zéro intérêt.

Les kheyettes vous faites quoi à Olivier Giroud ?
Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable le monde est rempli de gens qui n'arrivent pas à se mettre en couple

Le 10 décembre 2022 à 21:51:09 :

Le 10 décembre 2022 à 21:50:24 :
Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Voilà pourquoi tu présentes zéro intérêt.

Tu ne vois pas le problème ?

Le 10 décembre 2022 à 21:54:23 :

Le 10 décembre 2022 à 21:51:09 :

Le 10 décembre 2022 à 21:50:24 :
Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Voilà pourquoi tu présentes zéro intérêt.

Tu ne vois pas le problème ?

Si le pb c'est toi. Preuve t'es celib.

Le 10 décembre 2022 à 21:55:44 :

Le 10 décembre 2022 à 21:54:23 :

Le 10 décembre 2022 à 21:51:09 :

Le 10 décembre 2022 à 21:50:24 :
Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Voilà pourquoi tu présentes zéro intérêt.

Tu ne vois pas le problème ?

Si le pb c'est toi. Preuve t'es celib.

C’est sûr que dans ce cas je préfère l’être..

Si le pb c'est toi. Preuve t'es celib.

Il marque un point.
Oui kheyette, les hommes préfèrent les femmes soumises.
C'est comme ça, c'est biologique.

Le 10 décembre 2022 à 21:55:44 :

Le 10 décembre 2022 à 21:54:23 :

Le 10 décembre 2022 à 21:51:09 :

Le 10 décembre 2022 à 21:50:24 :
Bon le sujet a dévié
C’était intéressant néanmoins

Bon par contre votre délire d’une femme soumise :malade:

Voilà pourquoi tu présentes zéro intérêt.

Tu ne vois pas le problème ?

Si le pb c'est toi. Preuve t'es celib.

Ça ça veut rien dire par contre

C'est pas parce qu'un mec est en couple qu'il est beau ou intéressant par exemple
Pareil pour une fille

- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement

Ok

- Actuellement en études supérieure

On s'en blc

- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)

Ok

-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit

On s'en blc

- À des passions diverses et intéressantes

On s'en giga blc

-Fait partie d’une association

On s'en blc aussi

- Extravertie

Point extremement négatif

-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Donc non vierge, point extremement négatif

Je vais arrêter ici

Tu risquerai de te descendre

Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

Tu en as, ils sont cadre sup avec une calvasse et un bide.

Si tu avais 20 piges + vierge + fine + introvertie tu trouverai facilement ton chad pour le commit.

Quand je parle avec mes potes, on se voit clairement pas se marier avec une usée, et encore moins à mesure qu'on monte, ce serait pire qu'un suicide et clairement pas ce qui nous attire. La chasteté c'est le critère n°1 des hommes pour le mariage, oui des hommes pourraient passer dessus, mais ces hommes ne sont pas ceux que vous voudriez, en tout cas pas avant d'avoir 35 ans 3 chats et l'impératif de l'horloge bio.
C'est la vie, tu vas surement rager mais le décalage entre ce que tu pense et ce que tu as montre que tu ne comprend pas réellement l’environnement qui t'entoure.

Le 10 décembre 2022 à 21:03:08 :

Le 10 décembre 2022 à 20:55:22 :

Le 10 décembre 2022 à 20:52:48 :

Le 10 décembre 2022 à 20:48:15 :

Le 10 décembre 2022 à 20:41:53 :
Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

mais je croyais que ce topic était un passe-temps et que le célibat ne te dérangeais pas :)

tu me diras, on n'est plus a une incohérence près :)

C'est parce que t'es fine, les hommes veulent des gros culs, je veux du gros cul :hap:

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 valmya a écrit :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

la femme parfaite ne fait pas d'études supérieures elle s'occupe de la maison et des enfants
et pas trop extravertie

Salut l'auteur,

Je pense que les critères que tu étudies en toi ne sont pas les bons. Je m'explique :

Par exemple moi :
-bonnes études, meilleures universités internationales (dans un domaine rémunérateur, donc $$$ mais à moyen terme)
-1m95
-"intelligent"
-éducation BCBG
...

mais je suis seul, pourquoi ?

la réponse c'est que c'est ce que je compare moi, de mon point de vue de gars avec mes potes ou d'autres gars

les meufs s'en branlent de "bonnes études", elles veulent voir ce que ça apporte, donc faut s'efforcer de rendre ça matériel "j'ai fait un échange à X pays exotique" "je travaille là"

idem, osef de la taille, ce qui compte c'est la cohérence et esthétique de l'ensemble. j'ai fait de gros efforts pour ne plus m'habiller comme un sac, mais les meufs regardent si le gars fait gaffe à lui (sport, entretien de soi, vêtements soignés). Normal, qui voudrait être avec un pouilleux ?

Intelligent ? ok, mais je saoule tout le monde avec mes sujets nichés qui n'intéressent que 3 geekos. C'est limite de l'autisme à se focaliser et trop développer un sujet quand tu as un temps limité et qu'il vaut mieux rester en surface pour apprendre à connaître les autres. Les meufs veulent pas quelqu'un d'intelligent mais d'intéressant ! (par l'intelligence mais surtout comment elle s'applique dans la vie).

Alors sur le papier je suis le "gendre idéal", mais en pratique, est-ce que je parais assez aventureux ? passionné mais aussi passionnant ? je sais pas, je travaille dessus, mon soucis est aussi de rencontrer plus de monde. Sans te mentir, est-ce que tu rencontres des gens du milieu que tu vises ? (Très important d'être honnête sur ta valeur, j'évolue au milieu de la jeunesse dorée, je sais très bien que les nanas qui sont les plus matérialistes trouveront plus riche que moi très facilement par exemple).

Je développe pas plus mais tu vois l'idée.

Maintenant, au lieu de regarder ce que tu compares, regarde ce que les hommes comparent lorsqu'ils parlent de leurs nanas.

On parle jamais de leurs études. Enfin si, mais c'est en plus. Et même quand on en parle c'est pour souligner un autre trait (soignée, travailleuse).

Les critères qui importent sont plutôt la douceur, l'attention (affective, matérielle via l'entretien de la maison mais aussi penser à prendre un parapluie quand il pleut, ou planifier un voyage), la loyauté, le sens de l'esthétique.

Ca paraît bête, mais une nana qui prend soin d'elle, jolie mais pas vulgaire saura bien prendre soin de mes gosses. C'est animal comme instinct.

Bonne chance kheyette!

Le 10 décembre 2022 à 20:21:26 :
Je suis aussi l'homme parfait si on oublie que je suis dépressif alcoolique sans emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

ahi

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 244