Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Ne parle pas si vite, tu auras toi aussi ta petite histoire avec un khey, comme toutes les kheyettes

Essaye PasTaTata kheyette.
Il fais tout pour tenter de m'humilier dans l'espoir que tu le remarque, il est très intéressé je pense.
C'est une technique de drague très repandue chez les chimpanzés dans la nature sauvage.

Le 10 décembre 2022 à 20:31:48 :

Le 10 décembre 2022 à 20:19:58 :
Combien de MP reçus l'op ?
Une seule réponse à ton "problème"(sous réserve que t'es bien de sexe féminin) , diminuer tes exigences :ok:

3 en tout, du vide dans les 3.. heureusement que je ne fait pas la courses aux mps
Et crois moi depuis le temps j’ai conscience que c’est pas sur le forum que je vais trouver un partenaire

T'as un préjugé négatif sur les forumeurs ?
Y'a de tout ici...

Le 10 décembre 2022 à 20:39:53 :

Le 10 décembre 2022 à 20:34:31 :

Le 10 décembre 2022 à 20:29:24 :

Le 10 décembre 2022 à 20:19:38 :

Je n’ai pas compris ce que tu voulais exprimer dans le dernier paragraphe

Tu es une femme extraverti qui veut conquérir les hommes comme si c'était un travail, une tâche à accomplir ans ton emploi du temps. Il y a pas d'amour, de magie, de naïveté un peu, de cœur ouvert avec les mots que tu emploie. Choses à laquelle femmes sont souvent lié quand elles décrivent l'amour et les relations.

Vraiment je te dis pas de changer, meme si le soi évolue constamment, mais de comprendre ce que veulent les hommes. Tu es égocentrique non seulement dans ta vision des choses, mais dans tes sélections aussi. Ce qui fait que tu veux un homme dépassant ton utopie masculin à partir de d'un minimum qui te représente.

Et que représente tu ?

Lhomme idéale

Il est vrai que j’ai une vision biaisée de la drague et dès qu’un vient m’aborder je connais la raison et j’ai du mal à faire abstraction de la situation et de son but

Sauf s'il est beau, là tu l'accepte volontiers

Loin de la, son physique ne définit en rien ça personnalité
Et par expérience les mecs les plus beau sont souvent les plus vide, mais je ne fait pas de généralité dessus.
Il est en vrai que je prend en compte ses choix d’habits, de coiffure et de « propre sur lui » qui me paraît être un minimum

Vous dites toutes ça mais dans les faits... Bref

Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

Le 10 décembre 2022 à 20:39:59 :

Ne parle pas si vite, tu auras toi aussi ta petite histoire avec un khey, comme toutes les kheyettes

Essaye PasTaTata kheyette.
Il fais tout pour tenter de m'humilier dans l'espoir que tu le remarque, il est très intéressé je pense.
C'est une technique de drague très repandue chez les chimpanzés dans la nature sauvage.

Faudrait un jour que tu répondes sur le fond et non sur la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

C'est toi qui attaque sur des choses qui n'ont rien à voir avec la discussion mais bien sûr c'est moi qui essaye de te rabaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

L'inversion des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

T'es une Célestine c'est sûr à 90%
Si t'es une fille et que tu traine ici c'est déjà louche

Faudrait un jour que tu répondes sur le fond et non sur la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

C'est toi qui attaque sur des choses qui n'ont rien à voir avec la discussion mais bien sûr c'est moi qui essaye de te rabaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

L'inversion des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Je n'ai pas envie de me battre, la kheyette ne m'intéresse pas.
Du coup je ne te ferais pas ce plaisir.
Tu me vois là ?
Bon, imagine que tu parle à un mur maintenant...

Financièrement ou te situe tu ? Quel perspective de revenus avec t'es étude ?

L'un des gros problème des femmes modernes au niveau affectif c'est le critère financier, généralement elle cherche un partenaire aillant des revenus équivalent voir supérieur. De ce fait les femmes haut placé dans la hiérarchie économique réduisent considérablement leurs potentiels compagnons et donc ne trouve pas de partenaire.

Si tu gagne 3000 euros sache que 80% de la population est de factos exclue si le critère de revenus est appliqué tel quel.

Y'a de tout ici...

Je n’en doute pas, mais il faut se l’avouer il y a des endroits qui sont plus propices et plus accueillant que le forum pour trouver un partenaire de vie.
De plus j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les rencontres par internet, je préfère voir directement la personne par amis en commun ou soirée

Venir pleurer sur le 18/25, crier à l'injustice, se vanter pauvrement de ce qu'on est (ce qu'on croit être) comme si on avait une valeur inestimable, se cacher derrière un pseudo sans se montrer (on a compris que tu étais moche cherche pas) et pourtant mépriser les forumeurs :rire:

Créer un topic comme ça est toujours un aveux de faiblesse et c'est triste de pas le reconnaître

peut être que tu privilégies l'image à la réalité de l'être, y'a pas de femme parfaite. La relative perfection que cherchent justement certains hommes soumis à une maitresse c'est une femme complète à qui il ne manque rien, et pour la combler le seul moyen du masochiste c'est de correspondre à son désir, d'être à ses pieds

Cette femme castratrice à qui il ne manque rien attire les fétichistes, de ce manque de pénis chez la femme ils en établissent un fétiche, en particulier les pieds pour combler l'angoisse face au manque qu'ils situent dans l'absence de pénis chez la femme. Les personnes trans pour beaucoup, la femme est selon eux un être châtré, devenir femme revient à se retirer le pénis, à être un homme moins un pénis, sauf qu'une femme ce n'est pas ça.

Cette femme castratrice peut faire peur aux hommes qui ne se sentiront pas à la hauteur, si cette femme ne montre pas qu'elle aussi manque de quelque chose alors elle ne peut être comblée, être pénétrée.

Après pour tes critères c'est très subjectif, les passions intéressantes que tu cites ne le seront pas pour un autre. T'as l'air de te la jouer un peu cela dit, redescend de ton piédestal un peu peut être et cesse de te dire que la faute vient de l'autre, t'agis comme les incels qui se disent sans cesse qu'ils sont rejeté de l'autre, des femmes alors qu'ils se rejettent eux même. T'es loin d'être parfaite, t'es dans l'avoir au lieu de l'être par manque d'existence, t'existes à travers ce que tu as, ce que tu renvoies, tes études sup, ta beauté superficielle, ton côté extravertie peut être un peu théâtral et forcé, ce qu'il y'a à l'intérieur importe peu dans cette société de l'image, il faut se désaliéner de l'image pour exister. L'image que tu renvoies et pas seulement sur les réseaux sociaux ce n'est pas toi, c'est l'image, tu n'es pas réduit à ta plastique, tes études, au fait que tu sois fille de bonne famille, mais toi visiblement tu t'identifies à cette image vu ta vision faussée de la femme "parfaite", de la femme tout court

Si tu es de Belgique passe en MP kheyette :oui:

Le 10 décembre 2022 à 20:43:46 :

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici

T'es une Célestine c'est sûr à 90%
Si t'es une fille et que tu traine ici c'est déjà louche

La plupart des filles ici sont des grosses moche misandre qui rejettent la faute sur l'homme de leurs propres médiocrité intellectuelle et physique. Il faudrait qu'elles se remettent en question.

AW donc pas si intéressante que ça

Le 10 décembre 2022 à 19:00:15 :

Le 10 décembre 2022 à 20:44:33 :

Y'a de tout ici...

Je n’en doute pas, mais il faut se l’avouer il y a des endroits qui sont plus propices et plus accueillant que le forum pour trouver un partenaire de vie.
De plus j’ai toujours eu beaucoup de mal avec les rencontres par internet, je préfère voir directement la personne par amis en commun ou soirée

C'est toi qui te mets des barrières toute seule comme toutes les meufs "seules", en plus t'as que 22 ans pas de quoi s'affoler de pas avoir de mec...

Tous les hommes ne vont pas te trouver parfaite, et d'autres trop justement.

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 138