Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Le 10 décembre 2022 à 21:19:54 :

Le 10 décembre 2022 à 21:16:56 :

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

Tu es tout ce qui ne m'intéresse pas chez une femme.

Tu peux développer s’il te plaît ?

J'aime une femme qui réponde à mes besoins spécifiques. Qui puisse prendre les décisions importantes mais qui m'obéisse et se plie à mes demandes.

Les bonasses trop intellos sont juste des emmerdeuses.

> > > >Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

> > >

> > > Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

> >

> > Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

>

> Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

>

> Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

Parce que tu crois que tu rends service à un mec en sortant avec ?
Une relation amoureuse c'est sensé aller dans les deux pas son altesse sérénissime qui daigne partager sa couche avec un pauvre manant.

Je vois l’homme comme mon égale et ne me sens en aucun supérieure (ni inférieure) à lui,

C’est pour cela que je suis célibataire et que je me suis pas mis avec un mec en attendant de trouver ce qui me correspond réellement

En tout cas tu considères les forumeurs comme inférieurs à toi j'ai l'impression :(

Non loin de la

"Je ne vais pas faire la charité", si la plupart des hommes te plaisent pas c'est parce qu'ils te paraissent "pas assez bien pour toi", un mec "trop bien pour toi" tu serais à ses pieds...

Le 10 décembre 2022 à 21:24:10 :

Le 10 décembre 2022 à 21:19:54 :

Le 10 décembre 2022 à 21:16:56 :

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

Tu es tout ce qui ne m'intéresse pas chez une femme.

Tu peux développer s’il te plaît ?

J'aime une femme qui réponde à mes besoins spécifiques. Qui puisse prendre les décisions importantes mais qui m'obéisse et se plie à mes demandes.

Les bonasses trop intellos sont juste des emmerdeuses.

Et 99% des mecs du forum sont comme moi.

C'est quoi tes critères pour un homme aussi? Flemme de lire les 10 pages

Le 10 décembre 2022 à 21:23:03 :

Le 10 décembre 2022 à 21:20:08 :

Le 10 décembre 2022 à 21:19:02 :

Le 10 décembre 2022 à 20:57:32 :

Le 10 décembre 2022 à 19:02:00 :
tu cherches sûrement trop haut

Si elle est vraiment parfaite elle peut obtenir n'importe quel homme

1. Je suis pas réellement parfaite, c’est un raccourci pour le titre
2. Je n’ai pas trouvé d’homme que je souhaite « obtenir »

en même temps c'est quoi tes cercles sociaux , si tu t'étonnes que tes collègues à franprix c'est le fond du panier ...

Cercle diverses de plusieurs milieux sociaux

développe, c'est la même chose que les kheys puceaux. On se rend bien compte qu'en fait surtout ils croisent jamais de nouvelles personnes ( de qualités dans ton cas)

j'iai 34 ans et j'aurais adoré touver une femme comme ça :cute:
femme parfait : envisageait d'ouvrir un onlyfans :)
je crois que la question est vite répondue :)

On s'en branle que tu fasses des études supérieures

on demande juste à une femme d'être belle c'est tout

si t'es moche tant pis, sélection naturelle j'ai envie de dire

T’es juste extrêmement exigeante, à tort ou à raison mais ça vient de toi et pas des autres donc pourquoi nous en parler comme si c’était les autres me soucis ?

Le 10 décembre 2022 à 21:26:08 :
femme parfait : envisageait d'ouvrir un onlyfans :)
je crois que la question est vite répondue :)

pourtant l'op dit ne pas être superficiel et ne pas s'identifier à son image :(

Le 10 décembre 2022 à 21:29:00 :

Le 10 décembre 2022 à 21:26:08 :
femme parfait : envisageait d'ouvrir un onlyfans :)
je crois que la question est vite répondue :)

pourtant l'op dit ne pas être superficiel et ne pas s'identifier à son image :(

ben l'op est une mytho + est prête à se prostituer

et après ça s'étonne :)

Le 10 décembre 2022 à 21:27:01 :
la vision de la femme selon l'op https://mobile.twitter.com/therealcci/status/1221736317601624064 sois belle et tais toi

La vérité c'est que les hommes ont a peine droit à la parole dans cette société occidentale (je ne généralise pas au monde entier) et se font rabrouer des qu'ils se plaignent... Alors qu'on a droit aux jérémiades quotidiennes sur la "dure condition féminine :snif:"

Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Le 10 décembre 2022 à 21:28:37 :
T’es juste extrêmement exigeante, à tort ou à raison mais ça vient de toi et pas des autres donc pourquoi nous en parler comme si c’était les autres me soucis ?

C'est juste que pas mal de femmes aiment se donner un genre de créature tragique qui subit la fatalité donc ça externalise des causes qui sont juste consecutives à leurs propres choix ou aux barrières qu'elles se posent, il leur suffit juste de faire un peu d'introspection et hop ça se débloque...

Le 10 décembre 2022 à 21:32:25 :
Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Genre elles sont totalement abstinentes...elles comptent pas le plan q hebdomadaire sûrement...

ceux qui feed ce genre de topic resterons toujours un mystere pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
et encore pire ceux premier degrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 10 décembre 2022 à 21:34:51 :

Le 10 décembre 2022 à 21:32:25 :
Toute façon, des potes bonnes qui sont incels depuis perpette j'en connais un paquet. Un mec retombe toujours sur ses pattes là où les femmes restent bloquées dans leurs contradictions...

Genre elles sont totalement abstinentes...elles comptent pas le plan q hebdomadaire sûrement...

Mec : totalement. J'ai quitté mon ex il y a plus de dix ans et elle est toujours en galère niveau sexe. Ma meilleure pote (amie d'enfance et tout) avait tellement la dalle qu'elle a voulu me choper (je l'ai instant bloquée).

Le 10 décembre 2022 à 21:35:55 :
ceux qui feed ce genre de topic resterons toujours un mystere pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
et encore pire ceux premier degrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et ceux comme toi qui feed en critiquant ceux qui feed premier degré vous êtes d’autant plus chelous ahii

Le 10 décembre 2022 à 21:37:39 :

Le 10 décembre 2022 à 21:35:55 :
ceux qui feed ce genre de topic resterons toujours un mystere pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
et encore pire ceux premier degrès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et ceux comme toi qui feed en critiquant ceux qui feed premier degré vous êtes d’autant plus chelous ahii

daccord le simp 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 238