Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Le 10 décembre 2022 à 19:32:06 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:45 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:01 :

> > Actuellement 4 partenaires, ayant une libido élevé cela me parait raisonnable, je vais avoir 22 ans

>

> Du coup pour le pénis féminin ? J'attends ma réponse :(

Ca méritais même pas que je mis attarde, il est en tant de changer de disques..

Bordel l'écriture ! Travaille tes fakes au moins !

Il est vrai que j’ai quelques problèmes de dyslexie et que je fais des fautes d’orthographes
Mais ce petit défaut ne devrait pas être rédhibitoire

Pour les études supérieures prestigieuses si...

Vocaroo ou fake :(

J’ai jamais dit que je faisait des études prestigieuses..

Désolé comme t'as eu une famille géniale, je pensais que ça serait simple pour toi d'avoir des études prestigieuses.
Désolé, je pensais que t'étais quelqu'un de génial, mais visiblement non :pf:

En tous cas, photo ou fake + torsion testiculaire (ou clitoridienne si t'es pas un fake)

Le 10 décembre 2022 à 19:26:36 :
Faire de l'eau de vie, purée on ne me l'avait jamais sortie celle-ci.

Ça a au moins le mérite d'être original

Et puis elle est super bonne !
Le processus est super intéressant en plus

Le 10 décembre 2022 à 19:33:51 :

Le 10 décembre 2022 à 19:26:36 :
Faire de l'eau de vie, purée on ne me l'avait jamais sortie celle-ci.

Ça a au moins le mérite d'être original

Et puis elle est super bonne !
Le processus est super intéressant en plus

C'est juste illégal en France de faire de l'alcool dans son coin hein :(

Le 10 décembre 2022 à 19:06:23 :
bah le problème c'est pas toi ma chérie
C'est les mecs qui sont pas à la hauteur

Je pense pareil.
Je reste celibataire maintenant car aucun fille n'arrive à ma hauteur.
Ça craint quand même, à quelle vitesse la société s'est avachie dans la vulgarité.
J'ai l'impression de vivre dans une porcherie géante à ciel ouvert.

Courage les filles.
Un jour notre heure viendra, on prendra notre revanche sur ce monde.
Et les morcs nous boufferont dans la main en transpirant leur crasse immonde.

L'auteure, t'es là à te pavaner en flexant sur tes "avantages" et tu penses être la fille parfaite aux yeux des hommes ?

On n'aime pas trop les filles orgueilleuses pour tout te dire. Et le fait que tu le sois prouve que tu n'es pas religieuse, ce qui fait de toi une fille encore moins """parfaite""". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 décembre 2022 à 19:35:09 :

Le 10 décembre 2022 à 19:06:23 :
bah le problème c'est pas toi ma chérie
C'est les mecs qui sont pas à la hauteur

Je pense pareil.
Je reste celibataire maintenant car aucun fille n'arrive à ma hauteur.
Ça craint quand même, à quelle vitesse la société s'est avachie dans la vulgarité.
J'ai l'impression de vivre dans une porcherie géante à ciel ouvert.

Courage les filles.
Un jour notre heure viendra, on prendra notre revanche sur ce monde.
Et les morcs nous boufferont dans la main en transpirant leur crasse immonde.

ayaaaaa le niveau de copium :rire:

Jamais de ma vie je me suis dit que j'étais célibataire car trop bien :rire:
Borde les déllu :rire:

Le 10 décembre 2022 à 19:33:07 :

Le 10 décembre 2022 à 19:31:09 :

Le 10 décembre 2022 à 19:22:00 :

Le 10 décembre 2022 à 19:20:27 :
Je corresponds à la liste NON ÉCRITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
(sauf 2 critères :rire: )

Je t’écoute

Pas besoin, je correponds je te dit :rire:

Explique moi pourquoi tu pense correspondre ?
Au contraire mettre des mots sur mes critères m’aidera peut-être a avancer

Eh bien essaies de décrire l'homme idéal que tu cherches : physique, intellect, profession, personnalité, etc.

Les mecs sont pas à la hauteur alors que c'est eux qui oeuvrent pour que vous puissiez y vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670697519-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Et après ça se demande. Vous visez justement trop bien pour vous

Juste pour info, t'es vax l'op ?

De mon point de vue, si tu refuses des hommes sur des détails et que tu n'arrives pas à trouver c'est que c'est pour une cause sous-jacente à seulement l'impossibilité de trouver quelqu'un qui te correspond.

Tu utilises ces détails pour ne pas te mettre en couple.

Pure supposition, mais j'ai déjà vu le cas de personnes qui se créent des barrières car elles les aident à ne pas affronter le réel problème.

C'est comme mettre un pont-levis devant une herse qui protège la porte du château :(

ayaaaaa le niveau de copium :rire:

Jamais de ma vie je me suis dit que j'étais célibataire car trop bien :rire:
Borde les déllu :rire:

Bah pourtant si.
Modèle photo, 1m83, corps taillé, 21 cm sous la ceinture.
Diag HPI WAIS IV
Éduqué, cinéphile, bibliothèque incroyable.
Burberry, Louis Vuitton, 40 paires de jordans et AF1 dans ma penderie.
Quelques costumes de créateurs.
Illustrateur, écrivain, photographe, je mange sainement, jardin bio et viande du boucher.
J'ai une vie sociale, je vois des potes, plusieurs restos dans le mois.
J'aime les animaux.
Je voudrais des enfants.

Le niveau intellectuel des femmes que j'ai dernieremrnt rencontré est terrifiant.
Et quand elles ont quelque chose dans le crâne, elles sont narcissiques au possible.

Je touche plus une femme perso, même avec combo gants mappa et bâton.

Je me tape des p elles font pas chier...

Le 10 décembre 2022 à 19:33:27 :

Le 10 décembre 2022 à 19:32:06 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:45 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:01 :

> > > Actuellement 4 partenaires, ayant une libido élevé cela me parait raisonnable, je vais avoir 22 ans

> >

> > Du coup pour le pénis féminin ? J'attends ma réponse :(

>

> Ca méritais même pas que je mis attarde, il est en tant de changer de disques..

Bordel l'écriture ! Travaille tes fakes au moins !

Il est vrai que j’ai quelques problèmes de dyslexie et que je fais des fautes d’orthographes
Mais ce petit défaut ne devrait pas être rédhibitoire

Pour les études supérieures prestigieuses si...

Vocaroo ou fake :(

J’ai jamais dit que je faisait des études prestigieuses..

Désolé comme t'as eu une famille géniale, je pensais que ça serait simple pour toi d'avoir des études prestigieuses.
Désolé, je pensais que t'étais quelqu'un de génial, mais visiblement non :pf:

Jouer le troll sur mon topic ne sert à rien, j’avais assez de place dans le titre pour expliquer que personne n’est parfait mais que je pense correspondre au maximum à se qui est recherché dans la société actuelle

Tu as le coté masculin qui prend le dessus sur ton coté féminin lors de tes rapports sociaux, tes actions ainsi que sur tes critères de sélections.
Celles ci sont très portés vers le monde extérieure, déployant alors de la ressource et de l'énergie à la conquête du monde, rappelant de ce fait l'homme et sa quête de la calorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606837505-7424306c-0291-47c5-8b74-b9b0480e379c.png

L'homme voit en la femme de son choix celle qui pourra épouser son environnement, qui pourras la suivre dans sa quête de vie, pas l'indépendance qui bâti son monde toute seule
D'une manière plus franche, montre un peu plus ta vulnérabilité, soi coopérative, montre que tu sais entretenir ton homme et sa maison, prendre soin de lui, l'aimer sans parler de sexe coïtale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606837505-7424306c-0291-47c5-8b74-b9b0480e379c.png

Mais toi t'es suspecte, t'a plein de prétendant, mais t'en choisi aucun. Tu n'as pas tout dis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606837505-7424306c-0291-47c5-8b74-b9b0480e379c.png

Haha, t'es mignonne l'OP.
Tu nous listes tes qualités comme si c'était de l'acquis, mais tu veux savoir pourquoi tu ne trouves personne ?
Tout simplement parce qu'à force de vouloir jouer la sainte nitouche, à être dans la perpétuelle réclamation, tu n'as pas hésité, à coté de cela, à coucher avec le premier venu.
Eh oui, tu n'es plus vierge :)
Et dès lors, depuis le jour où tu l'as perdue, dès lors où tu as fait le choix que quelqu'un d'autre que ton mari/futur mari ne te prenne par les orifices les plus intimes qu'une femme peut avoir, tu as perdue toute possibilité de choix à long terme.
Personne n'est là pour ramasser les miettes, personne n'est là pour vouloir investir dans de l'occasion, tu comprends ça l'OP ?
Comble du comble, tu noies ton prétendu malheur ici, sur un forum soit-disant rempli de d*chets, à vouloir faire l'AW.
La réalité, c'est que t'en a toujours été une, pour preuve, tu cherches de l'attention ici.
Tu ne vaux plus un sou, et t'aurais du rester dans l'anonymat silencieux d'où tu venais.

Le 10 décembre 2022 à 19:45:22 :

Le 10 décembre 2022 à 19:33:27 :

Le 10 décembre 2022 à 19:32:06 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:45 :

Le 10 décembre 2022 à 19:29:01 :

> > > > Actuellement 4 partenaires, ayant une libido élevé cela me parait raisonnable, je vais avoir 22 ans

> > >

> > > Du coup pour le pénis féminin ? J'attends ma réponse :(

> >

> > Ca méritais même pas que je mis attarde, il est en tant de changer de disques..

>

> Bordel l'écriture ! Travaille tes fakes au moins !

Il est vrai que j’ai quelques problèmes de dyslexie et que je fais des fautes d’orthographes
Mais ce petit défaut ne devrait pas être rédhibitoire

Pour les études supérieures prestigieuses si...

Vocaroo ou fake :(

J’ai jamais dit que je faisait des études prestigieuses..

Désolé comme t'as eu une famille géniale, je pensais que ça serait simple pour toi d'avoir des études prestigieuses.
Désolé, je pensais que t'étais quelqu'un de génial, mais visiblement non :pf:

Jouer le troll sur mon topic ne sert à rien, j’avais assez de place dans le titre pour expliquer que personne n’est parfait mais que je pense correspondre au maximum à se qui est recherché dans la société actuelle

https://vocaroo.com/

Pour aller + vite pour les détails :oui:

@Rebeu2Marbre a tout dit, il est temps pour toi de supprimer le topax en vitesse l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bordel, l'odeur des ' je veux une vierge ' et du mec qui cite Delavier comme si c'était un grand penseur :rire: :malade:

Le 10 décembre 2022 à 19:47:42 :
Haha, t'es mignonne l'OP.
Tu nous listes tes qualités comme si c'était de l'acquis, mais tu veux savoir pourquoi tu ne trouves personne ?
Tout simplement parce qu'à force de vouloir jouer la sainte nitouche, à être dans la perpétuelle réclamation, tu n'as pas hésité, à coté de cela, à coucher avec le premier venu.
Eh oui, tu n'es plus vierge :)
Et dès lors, depuis le jour où tu l'as perdue, dès lors où tu as fait le choix que quelqu'un d'autre que ton mari/futur mari ne te prenne par les orifices les plus intimes qu'une femme peut avoir, tu as perdue toute possibilité de choix à long terme.
Personne n'est là pour ramasser les miettes, personne n'est là pour vouloir investir dans de l'occasion, tu comprends ça l'OP ?
Comble du comble, tu noies ton prétendu malheur ici, sur un forum soit-disant rempli de d*chets, à vouloir faire l'AW.
La réalité, c'est que t'en a toujours été une, pour preuve, tu cherches de l'attention ici.
Tu ne vaux plus un sou, et t'aurais du rester dans l'anonymat silencieux d'où tu venais.

Joliment écrit, il faut le mentionner :)

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 170