Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

c’est no fake le coup du onlyfans :hap: ?

parce que dans ce cas , alors oui y'a peut etre un coté materialiste , d'ailleurs dans ta liste l'op , y'a des criteres très materiels (éducation , appart...) . Est ce que tu recherches un mec ayant un " life style" correspondant au tiens ... celui d'une personne de "bonne famille"...? :hap:

SI c’est pas le cas j'ai deux questions , est ce que tu es deja tombée amoureuse ou pas ( parmis tes ex) ?

et est ce que tu ne serais pas une fille hyper exigente au sens des criteres ? ça nous aiderait pour juger d'avoir la description d'un mec qui te plait par exemple .

Ou alors exigente "pour des trucs quotidien" : le genre de fille allergique aux petits defauts sans importance ( genre monsieur laisse trainer ses chaussettes près du lit :hap: ) et ça l'a fait cabler dans sa tete

Ayaaa le topic date d'hier à 18h, allez crever bande de chiens à continuer de feeder ça :rire:
Photo en MP , à mon avis tu dois être hypergame , quels sont tes critères ?
Pourtant à notre époque tu auras aucun mal à trouver un mec, à moins que tu veux un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 173