Topic de valmya :

Je correspond à la femme parfaite et pourtant je suis célibataire

Tu es exactement comme mes exs toutes et un jour j'ai essayé une renoi et ça fait 7 ans maintenant on a un enfant de 4 ans une renoi c'est propre ça ne te trompe pas et ce n'est pas venal tu as la vie parfaite avec 😉

Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

Parce que tu crois que tu rends service à un mec en sortant avec ?
Une relation amoureuse c'est sensé aller dans les deux pas son altesse sérénissime qui daigne partager sa couche avec un pauvre manant.

Le 10 décembre 2022 à 21:14:08 :
Tu es exactement comme mes exs toutes et un jour j'ai essayé une renoi et ça fait 7 ans maintenant on a un enfant de 4 ans une renoi c'est propre ça ne te trompe pas et ce n'est pas venal tu as la vie parfaite avec 😉

Tu l'as rencontré comment ?

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

1 c'est déjà trop, tu es finito, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 10 décembre 2022 à 21:14:08 :
Tu es exactement comme mes exs toutes et un jour j'ai essayé une renoi et ça fait 7 ans maintenant on a un enfant de 4 ans une renoi c'est propre ça ne te trompe pas et ce n'est pas venal tu as la vie parfaite avec 😉

L’infidélité n’est pas dutout mon truc
Et comme déjà dit je ne compte pas vivre au crochet de mon mec pour quoi que ce soit

Heureuse pour toi néanmoins que tu ai trouver la femme qui te correspond

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

Tu es tout ce qui ne m'intéresse pas chez une femme.

Le 10 décembre 2022 à 21:14:15 :

>Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

Parce que tu crois que tu rends service à un mec en sortant avec ?
Une relation amoureuse c'est sensé aller dans les deux pas son altesse sérénissime qui daigne partager sa couche avec un pauvre manant.

Je vois l’homme comme mon égale et ne me sens en aucun supérieure (ni inférieure) à lui,

C’est pour cela que je suis célibataire et que je me suis pas mis avec un mec en attendant de trouver ce qui me correspond réellement

Le 10 décembre 2022 à 20:57:32 :

Le 10 décembre 2022 à 19:02:00 :
tu cherches sûrement trop haut

Si elle est vraiment parfaite elle peut obtenir n'importe quel homme

1. Je suis pas réellement parfaite, c’est un raccourci pour le titre
2. Je n’ai pas trouvé d’homme que je souhaite « obtenir »

T'es moche mais tu vise que les chads, on connaît la chanson tqt

Le 10 décembre 2022 à 21:17:48 :

Le 10 décembre 2022 à 21:14:15 :

> >Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

>

> Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

Parce que tu crois que tu rends service à un mec en sortant avec ?
Une relation amoureuse c'est sensé aller dans les deux pas son altesse sérénissime qui daigne partager sa couche avec un pauvre manant.

Je vois l’homme comme mon égale et ne me sens en aucun supérieure (ni inférieure) à lui,

C’est pour cela que je suis célibataire et que je me suis pas mis avec un mec en attendant de trouver ce qui me correspond réellement

En tout cas tu considères les forumeurs comme inférieurs à toi j'ai l'impression :(

Le 10 décembre 2022 à 21:16:56 :

Le 10 décembre 2022 à 18:57:30 :
- Fille d’une bonne famille au niveau de l’éducation et financièrement
- Actuellement en études supérieure
- Correspond aux critères physiques général (blonde, fine et souriante)
-indépendante au quotidien et gère mon appartement comme il se doit
- À des passions diverses et intéressantes
-Fait partie d’une association
- Extravertie
-Aime réellement le sexe sans pour autant cumuler les partenaires

Je vais arrêter ici
Et malgré cela je n’arrive pas à trouver un homme qui me correspond

Tu es tout ce qui ne m'intéresse pas chez une femme.

Tu peux développer s’il te plaît ?

Le 10 décembre 2022 à 21:19:02 :

Le 10 décembre 2022 à 20:57:32 :

Le 10 décembre 2022 à 19:02:00 :
tu cherches sûrement trop haut

Si elle est vraiment parfaite elle peut obtenir n'importe quel homme

1. Je suis pas réellement parfaite, c’est un raccourci pour le titre
2. Je n’ai pas trouvé d’homme que je souhaite « obtenir »

en même temps c'est quoi tes cercles sociaux , si tu t'étonnes que tes collègues à franprix c'est le fond du panier ...

:

en tout cas t'as une curieuse vision de ce que ce qu'être une femme l'op. Tu corresponds parfaitement à la société de l'image et du paraitre, le soucis étant déjà que tu penses correspondre à une certaine perfection, aux "standards" actuels de la beauté ou de la femme

bref tu n'existes pas en tant que tel, t'es une vulgaire image, c'est en se désaliénant de l'image que tu existes, t'es le penchant féminin de l'homme qui par manque de virilité intrinsèque s'en fabrique une par la muscu, la coiffure, et un comportement surjoué.

On nous vend l'image de la femme moderne active, belle, et toi tu rentres dans la case, enfin tu penses rentrer dans la case. Si tout le monde rentre dans une case préatribué, ce qui se passe, alors il n'y a plus d'individu, il y'a des groupes, des lgbt, racisés et autres conneries, mais plus de personne homosexuelle mais un groupe d'individu et si tu ne rentres pas dans la case tu penses ne pas exister, être insignifiant alors que c'est le contraire. De même qu'il n'y a plus de désir car le désir est individuel pas collectif. Y'a pas de femme idéale, de modèle préétablie de la femme idéale, c'est selon chacun, ce que telle femme éveillera en nous relatif à notre enfance telle la madeleine de proust.

Par manque d'existence tu t'identifies à ce que tu as comme l'homme qui pense exister par son physique de go muscu toi t'existes par ton physique de blondasse qui fait des études et qui serait extravertie. Redescends un peu quand même, un jour la chute sera terrible vu ta manière de concevoir le fait d'être une femme.

Comme déjà expliqué je ne suis pas définie par une pauvre listes de critères, cela permettait de lancer le débat,
Croire que je suis superficiel parce que je suis blonde et un peu ridicule comme raccourcie

J’ai juste dit que je correspondais à l’image que l’on se faisait d’une femme qui plaît et que au contraire malgré ça je n’arriverai pas à trouver de partenaire
Le débat est ouvert sur la question des relations dans notre société et ne se limite pas à moi

Je suis consciente de faire partie de mon « problème » et de sûrement le créer toute seule

j'ai aucunement dis que tu étais superficielle parce que blonde, mais visiblement tu es limitée non pas parce que tu es blonde rassure toi, je connais des femmes blondes très intelligentes, c'est toi qui fait le lien bêtement car tu comprends certainement un mot sur deux ou alors tu sautes des lignes et tu fais le lien entre ma première phrase où je te dis que tu es superficielle et une autre pour ta plastique et ta chevelure.

Je ne serai pas cohérent si je te disais que tu es bête parce que blonde alors que je dis justement qu'il faut distinguer l'être de l'avoir, l'existence de l'image. Tel l'enfant aliéné par son image, fasciné par celle-ci, tu t'identifies à elle, le but étant normalement de s'en détacher, de sortir du cadre du miroir et voir ce qu'il y'a après, ce que tu ne fais aucunement avec ta liste bidons

Je dialogue de temps en temps avec une femme blonde et très élégante, psychologue, et elle ne se défini pas par l'avoir comme toi, ni même par ses études, chacun a son rôle, personne n'est dévalué selon ses études, selon ses activités.

c'est quand même toi qui fais ta liste, c'est pas quelqu'un d'autre, tu t'identifies à ta liste puisque la vision que tu as de la femme "parfaite" est en relation avec ta liste, donc la vision même de la femme. Intéresse toi à ce qu'est être une femme avant de faire ton topic et à la notion du féminin car t'es à côté de la plaque en t'identifiant à l'image, à la pub, à la vision collective de la femme. Etre femme c'est au contraire sortir du cadre imposé, c'est pas ce que tu fais, une femme c'est pas des études, une plastique

C'est toi même qui accepte d'être un cliché sur pattes et de correspondre aux normes de la société. Tu agis comme ceux qui s'identifies par leur sexualité, ton être n'est pas réduit au fait que tu sois de bonne famille, que tu aies une belle plastique, que tu fasses des études, mais de nos jours c'est de plus en plus ça, le phallus symbolique n'importe plus, la parole non plus, ce qui importe c'est le paraitre, ce que l'on renvoie, la taille de teub pour les hommes, la taille, le rang social, la plastique chez une femme, la poitrine, et on se retrouve avec des clichés sur pattes qui déforme la vision de la féminité et de la masculinité.

Le paroxysme étant l'individu transsexuel qui pense qu'être femme c'est se retirer la teub, avoir un trou et des seins refaits gros comme à la télé. On en est pas là avec toi, mais tu t'identifies tout de même à un cliché, à une image, à cette vision de la femme belle, blonde, active, joyeuse et extravertie, mais t'as pas l'air de savoir qui tu es. Ce qui compte n'étant pas l'image devant le miroir, ce que tu énonces c'est ça, c'est l'image, ce que tu renvoies, ce qui compte étant ce qu'il y'a derrière

- Traîne sur le 18-25

Tu as ta réponse.

J'ai rencontré ma femme grâce à une amie qu'on avait en commun

Le 10 décembre 2022 à 21:19:50 :

Le 10 décembre 2022 à 21:17:48 :

Le 10 décembre 2022 à 21:14:15 :

> > >Tu pourrais sortir avec un mec puceau si celui ci te plaît physiquement et qu’il y a un bon feeling ?

> >

> > Oui comme je l’ai dit cela n’as pas d’importance pour moi

>

> Mouais vous dites quasi toutes ça .. Bizarrement aucune femme n'essaie de séduire un des innombrables puceaux "tardifs" du forum...

Tu va pas en vouloir aux femmes d'avoir des exigences quand même

Toi même tu ne dirais pas oui à n'importe quel femme dehors , enfin j'espère

C’est clair, je ne suis pas là non plus pour faire de la charité mais pour trouver un partenaire, même si je suis persuadé que chaque discussion avec une personne peut-être intéressante d’une manière ou d’une autre

Parce que tu crois que tu rends service à un mec en sortant avec ?
Une relation amoureuse c'est sensé aller dans les deux pas son altesse sérénissime qui daigne partager sa couche avec un pauvre manant.

Je vois l’homme comme mon égale et ne me sens en aucun supérieure (ni inférieure) à lui,

C’est pour cela que je suis célibataire et que je me suis pas mis avec un mec en attendant de trouver ce qui me correspond réellement

En tout cas tu considères les forumeurs comme inférieurs à toi j'ai l'impression :(

Non loin de la

Ca en fait des kheyettes qui popent dans tout les sens ces derniers temps :hap:

Le 10 décembre 2022 à 21:19:50 :
T'es moche mais tu vise que les chads, on connaît la chanson tqt

Le 10 décembre 2022 à 21:20:08 :

Le 10 décembre 2022 à 21:19:02 :

Le 10 décembre 2022 à 20:57:32 :

Le 10 décembre 2022 à 19:02:00 :
tu cherches sûrement trop haut

Si elle est vraiment parfaite elle peut obtenir n'importe quel homme

1. Je suis pas réellement parfaite, c’est un raccourci pour le titre
2. Je n’ai pas trouvé d’homme que je souhaite « obtenir »

en même temps c'est quoi tes cercles sociaux , si tu t'étonnes que tes collègues à franprix c'est le fond du panier ...

Cercle diverses de plusieurs milieux sociaux

Les critères que les vrais hommes recherchent:

-crois en Dieu
-sait s'occuper d'un foyer et ne veut pas travailler
-est féminine et baise bien

Tout le reste on s'en fout

Données du topic

Auteur
valmya
Date de création
10 décembre 2022 à 18:57:30
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 161